Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Question] Attachement sur carte immunisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ARX
Brasseur de la Comté
ARX


Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Toulouse

[Question] Attachement sur carte immunisée Empty
MessageSujet: [Question] Attachement sur carte immunisée [Question] Attachement sur carte immunisée EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:23
La question peut paraître idiote pour des joueurs expérimentés mais, c'est bien parce que je suis débutant que je me la pose.

Puis-je poser un attachement sur un lieu avec l'indication "immune to player card effect" ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Attachement sur carte immunisée Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement sur carte immunisée [Question] Attachement sur carte immunisée EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:26
Je ne sais pas si tu peux le poser ou pas, mais même si tu le poses, ce serait inutile car la carte est immunisée aux effets de carte joueur, donc l'effet de l'attachement ne s'appliquerait de toute façon pas.

Donc je pense que tu ne peux pas poser un attachement sur une carte immunisée, mais je ne peux le dire avec certitude. Ce qui est certain par contre, c'est que ce serait inutile! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Attachement sur carte immunisée Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement sur carte immunisée [Question] Attachement sur carte immunisée EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:27
Il n'y a jamais de questions idiotes.

Effectivement, tu ne peux pas poser d'attachement sur un lieu immunisé aux effets de cartes joueurs.


Edit : Grillé par Shep qui me met un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Attachement sur carte immunisée Left_bar_bleue9/18[Question] Attachement sur carte immunisée Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Attachement sur carte immunisée Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement sur carte immunisée [Question] Attachement sur carte immunisée EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:28
Et je complète en rajoutant que tu ne peux pas la choisir comme cible de ton attachement. Si je me rappelle d'ou est justifier ce que je viens de dire je vous le posterais.

Et ça à une importance sur pierre elfique ou ancien mathom.
Revenir en haut Aller en bas
ARX
Brasseur de la Comté
ARX


Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Toulouse

[Question] Attachement sur carte immunisée Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement sur carte immunisée [Question] Attachement sur carte immunisée EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:02
Merci pour les réponses. C'était justement ancien mathom que j'avais posé sur un lieu.
Et en ayant fini de l'explorer, je me suis aperçu que j'avais oublié un "détail" sur le lieu...

Donc si je résume, on ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Attachement sur carte immunisée Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement sur carte immunisée [Question] Attachement sur carte immunisée EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:08
C'est dans la faq officielle, elle a d'abbord dit que l'on pouvait attacher mais sans effet puis dans une version ultérieur et donc l'actuelle, on ne peut pas l'attacher du tout.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Attachement sur carte immunisée Left_bar_bleue0/14[Question] Attachement sur carte immunisée Empty_bar_bleue  (0/14)

[Question] Attachement sur carte immunisée Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement sur carte immunisée [Question] Attachement sur carte immunisée EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:25
J'étais encore sur la version de l'ancienne FAQ où on pouvait attacher l'ancien Mathom et vu qu'il n'avait aucun effet sur le lieu, ça n'avait aucune importance.

Je crois qu'ils ont modifié la FAQ pour qu'on ne puisse pas mettre la pierre elfique, sinon ça aurait annulé l'effet "+1 point de quête" sans annuler l'effet "quand le lieu est exploré"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Attachement sur carte immunisée Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement sur carte immunisée [Question] Attachement sur carte immunisée Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Attachement sur carte immunisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un attachement sur une carte immunisé est-elle immunisée ?
» Jouer un attachement sur une carte d'un joueur allié.
» [Question] Jouer un attachement sur une carte immunisé aux effet de cartes [Résolu]
» [Question] Grouillement d'Insectes et Objectif Athelas - Carte objectif en tant qu'attachement [Résolu]
» Carte attachement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-