Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Question] Attachement sur carte immunisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ARX
Brasseur de la Comté
ARX


Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Toulouse

[Question] Attachement sur carte immunisée Empty
MessageSujet: [Question] Attachement sur carte immunisée [Question] Attachement sur carte immunisée EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:23
La question peut paraître idiote pour des joueurs expérimentés mais, c'est bien parce que je suis débutant que je me la pose.

Puis-je poser un attachement sur un lieu avec l'indication "immune to player card effect" ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Attachement sur carte immunisée Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement sur carte immunisée [Question] Attachement sur carte immunisée EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:26
Je ne sais pas si tu peux le poser ou pas, mais même si tu le poses, ce serait inutile car la carte est immunisée aux effets de carte joueur, donc l'effet de l'attachement ne s'appliquerait de toute façon pas.

Donc je pense que tu ne peux pas poser un attachement sur une carte immunisée, mais je ne peux le dire avec certitude. Ce qui est certain par contre, c'est que ce serait inutile! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Attachement sur carte immunisée Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement sur carte immunisée [Question] Attachement sur carte immunisée EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:27
Il n'y a jamais de questions idiotes.

Effectivement, tu ne peux pas poser d'attachement sur un lieu immunisé aux effets de cartes joueurs.