C'est pas vraiment un renforcement mais une malédiction.
Je joue avec mon GET et comme vous avez peut être pu le lire, je m'amuse beaucoup avec Boromir allié.
Je faisais le scénario la route de fondcombe où pas mal d'ennemi pullule ... Cool Boromir allié va faire le café
Première partie :
J'ai Boromir allié, Arwen, 1 Gardien des maisons des guérisons et 2 Garde d'honneur ... Phase d'attaque, je suis prêt à bouffer de l'ennemi.
Première attaque effet ombre :
Pas de cancel en main ... Au revoir Boromir, Attaque sans défense, heureusement le héros survie grâce aux garde d'honneur. Je gagne la partie quand même.
Deuxième partie :
J'ai Boromir allié, 2 Gardien des maisons des guérisons et 1 Garde d'honneur ... Phase d'attaque, je suis prêt à bouffer de l'ennemi.
Pas de cancel en main ... Au revoir Boromir, Attaque sans défense, heureusement le héros survie grâce au garde d'honneur. Je gagne la partie quand même.
Troisième partie :
J'ai Boromir allié, Arwen, 2 Gardien des maisons des guérisons et 3 Garde d'honneur ... Phase d'attaque, je suis prêt à bouffer de l'ennemi. Et je me dis, c'est bon ça devrais passer.
Pas de cancel en main ... Au revoir Boromir, Attaque sans défense, heureusement le héros survie grâce au garde d'honneur. Je gagne la partie quand même.
J'ai vraiment vécu la malédiction de Sean Bean ... Et merci aux garde d'honneur.