Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

tout nouveau ...par où commencer...et continuer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pandafurtif
Paysan Rohirrim
pandafurtif


Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 43
Localisation : TOURS

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:01
C'est exactement les scénarios que je pensais me prendre. Je vais enfin avoir de bonnes bases pour continuer ce jeu vraiment passionnant. Je pensais que le Guetteur de l'eau était réputé pour être assez coton en solo mais pourquoi pas essayer aussi oui.

Merci pour tout ces conseils en tout cas je me sens déjà beaucoup moins perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandafurtif
Paysan Rohirrim
pandafurtif


Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 43
Localisation : TOURS

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:23
Bonsoir à tous! Bon voila j'ai fait ma liste de prochains achats enfin qui vont arriver en une seule fois:

Retour a la forêt noire, A la poursuite de Gollum, Conflit au Carrock et au niveau du cycle 2 L'ombre et la flamme, Fondations de pierre, Le guetteur de l'eau.

Pour la route s'assombrit je vais me le payer à part prochainement.

Il ne me restera plus qu'à deckbuilder un deck sympa avec tout ça Smile

Par contre pourquoi le scenario de La route vers Fondcombe est autant aimé ou non? Je lis qu'il reste classique voir un peu trop mais certains ont l'air de beaucoup l'aimer. Enfin c'est juste une interrogation comme ça en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Left_bar_bleue2/14tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 1:19
Bonsoir à tous,
Etant moi aussi débutant "j'épluche" le forum pour arriver à bien assimiler les bases du jeu et bien sur la construction d'un "bon" deck.
En fait cela fait un an pile , à Noël dernier, que l'on m'avait offert le core set et les deux boites extension du Hobbit mais à part deux parties de départ avec mon fils tout cela est resté dans un placard faute de temps le pro prenant tout...
Depuis de temps en temps je m'acheté des éléments pour me faire plaisir mais qui allez rejoindre le placard... (Khazad Dum + les 6 paquets  + la Route s'assombrit)
Noel approche de nouveau et vu comme je me suis (enfin !) lancé dans le jeux je soupçonne que je vais retrouver d'autres boites sous le sapin....
Je me retrouve donc et je vais me retrouver d'un coup avec un tas de carte et je suis un peu perdu pour m'y retrouver....
Je pense faire des decks en m'inspirant de vos exemples ou bien est il possible d'avoir un deck "un peu passe partout" ? Ou bien il faut plusieurs deck en fonction de la progression des achats ?
Merci de vos réponses et excuser si ma question est simpliste....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 7:08
Je te conseillerais de découvrir le jeu en fonction des sorties ce qui va te donner un élément de progressïon dans le jeu fort intéressant et te permettra de mieux assimiler les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Left_bar_bleue2/14tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:52
Merci de ta réponse, je vais faire ainsi et une fois rodé je pourrais participerais à tes défis ...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:53
pandafurtif a écrit:
Par contre pourquoi le scenario de La route vers Fondcombe est autant aimé ou non? Je lis qu'il reste classique voir un peu trop mais certains ont l'air de beaucoup l'aimer. Enfin c'est juste une interrogation comme ça en passant.


Bonjour,

Il est classique et sympa.

Ce qui est détesté dedans c'est qu'une carte peut te faire perdre la partie : sentinelle endormie.
Le genre de carte qui tue en un coup (one shot, OS ou carte GO pour game over).
ça, ça ne plait pas trop dedans.

Autant l'embuscade orque peut être sympa amener du piquant mais te laisse parfois une chance (suivant le deck ça peut à peine t'effleurer), mais sentinelle endormie non contrée en ombre peut couter la partie.

Le pire étant sentinelle endormie en renforcement. Tout le monde est incliné.
Un ennemi engagé avec toi t'attaque, en ombre il prend sentinelle endormie : table rase !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandafurtif
Paysan Rohirrim
pandafurtif


Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 43
Localisation : TOURS

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:31
En effet j'avoue avoir plus de mal avec les cartes qui OS. Comme je ne joue que seul et pour ne pas me gacher le plaisir, souvent ce genre de carte je la laisse dans le deck mais au lieu de la jouer je me rajoute au jugé quelques point de menace en plus ou tous mes héros se prennent un point de dégat et je dois défausser quelques cartes de mon deck etc etc, assez pour que cela m'ennuie quelque peu mais pas assez pour perdre, enfin sur le moment.

Après avec un deck bien étoffé de multiples paquet le challenge doit être différent je suppose.

Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Left_bar_bleue2/14tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:37
L'essentiel est de ce faire plaisir en effet et le jeu est là pour ça surtout en solo
comme toi je joue (commence) ,essentiellement seul mais je rechigne à "tricher" ou du moins à ne pas suivre les règles que je relève comme un défi. Mon plaisir est là !
Ainsi Je préfère arriver à construire un bon deck en m'inspirant de ceux présenté ici.
Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:01
Même les plus acharnés et expériments s'ocrtoient parfois une petite "triche". Par exemple, sur l'Évasion de Dol Guldur, je choisis toujours mon prisonnier. En fait, dans l'absolu, ce n'est pas vraiment tricher, c'est juste m'épargner 2/3 de défaites. Parce que statistiquement, une partie sur 3, c'est le héros que je choisi qui sera prisonnier, alors autant directement jouer ces parties là et considérer que je perds les autres... Smile

Il m'arrive aussi parfois, quand je pioche une carte qui va provoquer inévitablement un game over, de faire un rollback et de changer un détail de mon tour de jeu. Genre ne pas engager tel héros pour ne pas qu'il meure alors que je l'avais fait. Je ne compte pas cette partie dans mes statistiques, mais je la continue jusqu'au bout...

Je suis sûr que mes compères 13nrv, Syl et le concierge ont aussi, de temps à autre, continué par plaisir une partie en faisant une petite entorse aux règles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:02
Je confirme Wink

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu et qu'il faut s'amuser en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:29
Jamais au grand jamais d'entorse aux règles...lol!

Non plus sérieusement comme lé dit Shep, si je ne compte pas la partie dans mes stats elle peut sans probleme etre entachee d'une petite entorse à la regle, d'ailleurs sans s'en rendre compte sur certains parties "on triche" parfois en notre faveur et parfois en notre défaveur...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Left_bar_bleue2/14tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:18
Entièrement d'accord avec vous tous
Comme je commence seulement à jouer peut être qu'à force de perdre je deviendrais le plus grand tricheur devant l'Eternel !  Very Happy

Mais en réalité mon vrai plaisir de jouer en solo est d'arriver à relever le défi et de le gagner ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 7:44
Yan Solo a écrit:
Comme je commence seulement à jouer peut être qu'à force de perdre je deviendrais le plus grand tricheur devant l'Eternel !  Very Happy

ça, c'est du challenge ! Wink

Pour ma part, je ne triche pas et je respecte scrupuleusement les règles que j'ai amendé ou créé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Left_bar_bleue2/14tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:50
Je viens de découvrir chez mon vendeur préféré quelques séries POD pour jouer en mode cauchemar
Je vais en prendre deux et les mettre au chaud le temps de progresser (c'est marqué pour joueurs chevronnés !) ça sent le challenge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:15
Yan Solo a écrit:
Je viens de découvrir chez mon vendeur préféré quelques séries POD pour jouer en mode cauchemar
Je vais en prendre deux et les mettre au chaud le temps de progresser (c'est marqué pour joueurs chevronnés !) ça sent le challenge !!!!
Effectivement je te conseille d'attendre un peu avant de les ouvrir. Certains peuvent être très diffcile... tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:59
Mon conseil a 2 balles pour les nouveaux :

s'il n'y a pas de frein financier, quand vous commencez un cycle prenez tous les paquets aventures de celui ci et utiliser les cartes joueurs pour constituer vos decks à jouer sur ce cycle. Les cartes joueurs sont adaptées aux quêtes de leur cycle. J'ai longtemps 'pester' à propos de la difficulté de ce jeu en solo mais il faut dire aussi que je m'évertuais à jouer de 'vieux' decks sur de nouvelles quêtes. Dans le dernier cycle : le créateur d'anneaux les decks sylvains, même si les alliés sont 'faiblards', s'en sortent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Left_bar_bleue3/14tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:33
Yan Solo a écrit:
Je viens de découvrir chez mon vendeur préféré quelques séries POD pour jouer en mode cauchemar
Je vais en prendre deux et les mettre au chaud le temps de progresser (c'est marqué pour joueurs chevronnés !) ça sent le challenge !!!!

Je te confirme que c'est du costaud!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:16
Noodles a écrit:
Mon conseil a 2 balles pour les nouveaux :

s'il n'y a pas de frein financier, quand vous commencez un cycle prenez tous les paquets aventures de celui ci et utiliser les cartes joueurs pour constituer vos decks à jouer sur ce cycle. Les cartes joueurs sont adaptées aux quêtes de leur cycle. J'ai longtemps 'pester' à propos de la difficulté de ce jeu en solo mais il faut dire aussi que je m'évertuais à jouer de 'vieux' decks sur de nouvelles quêtes. Dans le dernier cycle : le créateur d'anneaux les decks sylvains, même si les alliés sont 'faiblards', s'en sortent bien.

faiblards ? Ben punaise. Ils ont souvent des stats correctes pour un coût de 2. Avec le boost de Celeborn ils sont même costauds.
Seul défaut leurs PV. Mais comme il Jumpent on s'en fiche un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandafurtif
Paysan Rohirrim
pandafurtif


Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 43
Localisation : TOURS

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:52
Salut les loulous!

Bon comme prévu à Noël j'ai eu Retour a la forêt noire, A la poursuite de Gollum, Conflit au Carrock, L'Ombre et la flamme, Fondations de pierre, Le guetteur de l'eau. Je m'étais acheté entre temps Numéror et la route vers Fondcombe. Et je possède toujours Kazhad et les Cavaliers noirs.

Je me suis fait pour me mettre en jambe la poursuite de Gollum que j'ai trouvé vraiment très simple avec un deck fait uniquement à partir de la boite de base mais scénario très agréable dans sa simplicité. Quand même la ballade par rapport aux Cavaliers Noirs que je me refais régulièrement (en peinant toujours passé le 1er scenario). J'utilise un deck débutant assez commun sur les forums mais qui m'amuse assez: Eowin, Beravor, Théodred. Les alliés sortent vite, le Gandalf aussi ainsi que les redressements. Mais ça pêche pas mal sur les scénarios plus "récents" au niveau dégats et surtout tank. J'aime bien aussi le deck Hobbit proposé dans les Cavaliers Noirs même si je me fais toujours laminer assez vite dans certains scénarios cotons, non non pas que Dol Guldur! . Sans doute inefficace pour beaucoup mais vraiment fun à jouer lui aussi.

Mais maintenant que j'ai tous ces paquets en plus je peux surement monter un peu plus haut. Alors j'ai tout déballé et commencé un peu de deckbuilding et la je me suis rendu compte que je ne savais pas par ou commencer. J'ai trouvé bien sur la fameuse carte naine du retour a la foret noire (merci Shep!) mais j'ai vraiment la cervelle qui chauffe au milieu de toutes ces cartes.

Enfin ma question! Surprised Je ne demande pas de deck tout fait ce n'est pas amusant mais une piste sur laquelle m'orienter. J'ai lu les divers guides de Deckbuilding mais j'aimerai quelques exemples concrets. Un deck nain avec ce que j'ai qui me permettrai d'avoir du fun en jouant serait sympa.Mais je ne suis pas contre éventuellement mélanger du nain. Car si on mélange les nains avec les Elfes et cie ils seront toujours plus petit. Le nain l'emporte. Mais peu importe. Juste quelques conseils des vieux briscards que vous êtes avec une bonne vue d'ensemble.

C'est sur il aurait été plus simple de débuter ce jeu au fur et à mesure que tout sortait mais la en achetant des tonnes de cartes d'un coup ça rend la matière assez complexe.

Merci pour vos indices éventuels sans tout dévoiler! (et de m'avoir lu!)
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:33
Ce que je peux te proposer (d'autres pourront faire différemment) :

Tu sélectionnes "au feeling" des cartes, des héros.

Puis tu vas dans la section deck et tu poses la base de cartes que tu aimerais jouer. Je pense qu'il y aura du monde pour te conseiller/t'orienter pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pandafurtif
Paysan Rohirrim
pandafurtif


Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 43
Localisation : TOURS

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:55
Ok merci pour le conseil je vais étudier ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandafurtif
Paysan Rohirrim
pandafurtif


Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 43
Localisation : TOURS

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:37
Petite question absurde. Dans le scénario de la poursuite de Gollum quand on est amené à tirer les carte du deck de rencontre après un succès de quête et que l'on doit mettre l'une d'entre elles dans la ZC. Et bien si on ne tire admettons que des traitrises que fait on? J'ai eu le cas tout à l'heure alors j'ai retiré des cartes jusqu'à tomber sur un lieu ou un ennemi. Me suis je rajouté de la difficulté pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:47
pandafurtif a écrit:
Petite question absurde. Dans le scénario de la poursuite de Gollum quand on est amené à tirer les carte du deck de rencontre après un succès de quête et que l'on doit mettre l'une d'entre elles dans la ZC. Et bien si on ne tire admettons que des traitrises que fait on? J'ai eu le cas tout à l'heure alors j'ai retiré des cartes jusqu'à tomber sur un lieu ou un ennemi. Me suis je rajouté de la difficulté pour rien?
Si tu tires une carte traîtrise tu la révèle et fait son effet avant de la mettre dans la defausse du deck de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
pandafurtif
Paysan Rohirrim
pandafurtif


Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 43
Localisation : TOURS

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:12
Hmmmm oui mais je pensais qu'on ne comptait pas les traitrises lors de ces étapes particulières. Donc si je comprends bien j'aurai du après avoir tiré mes cartes, résoudre les 3 traitrises a la suite et ensuite repiocher encore 3 cartes pour choisir quelque chose à mettre dans la ZC comme demandé dans le texte du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:20
pandafurtif a écrit:
Hmmmm oui mais je pensais qu'on ne comptait pas les traitrises lors de ces étapes particulières. Donc si je comprends bien j'aurai du après avoir tiré mes cartes, résoudre les 3 traitrises a la suite et ensuite repiocher encore 3 cartes pour choisir quelque chose à mettre dans la ZC comme demandé dans le texte du scénario.

Non non non !

Tu tires 3 cartes, tu en choisis une que tu révèles, ça peut être une traîtrise,  si cest le cas tu la défausses après l'avoir résolue tout simplement Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.


Dernière édition par Nostal le Lun 29 Déc 2014 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau ...par où commencer...et continuer? tout nouveau ...par où commencer...et continuer? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

tout nouveau ...par où commencer...et continuer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout nouveau...tout beau...Enfin, bon?!!
» Nouveau venu, nouvelle quête, nouveau voyage, nouvelle vie !
» Je cherche...un peu de tout :)
» C'est pas encourageant tout ça!!!
» [VENTE] Un peu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-