| [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Jeu 9 Oct 2014 - 16:53 | | | - banania a écrit:
- Je vais vraiment à la piscine, c'était pas une blague.
Pas de souci. Bonne nage alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Jeu 9 Oct 2014 - 19:14 | | | - banania a écrit:
- Je vais vraiment à la piscine, c'était pas une blague.
Perso si j'y suis allé ce soir et j'y retourne demain... Merci aux orgas pour la programmation, au final on gagne une boite saga en sortie preview!!!! Pour le reste sans commentaire... Quoi que juste cette phrase suffit à donner le fond de ma pensée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Jeu 9 Oct 2014 - 21:18 | | | Nos kits sont sur le territoire français à Roissy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Jeu 9 Oct 2014 - 21:22 | | | - 13nrv a écrit:
- Nos kits sont sur le territoire français à Roissy !
S'il arrive pas a T2J en temps et en heure c'est que notre vaguemestre est passé par là et ces fameux Charles de Gaulle (Roissy CdG)!!!! |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Jeu 9 Oct 2014 - 23:05 | | | Je me permets de répondre sur les pavés plus haut
Il n'y avait aucune ironie/méchanceté dans mon propos, désolé que vous l'ayez vu ainsi. Histoire de ne pas rester sur ces termes, je vous offre mes excuses
Je vais donc choisir de comprendre que vous ayez pu être blessé, et ne pas me vexer de vos propos
_________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Jeu 9 Oct 2014 - 23:54 | | | Tout est bien qui finit bien. Fin. |
|
| |
Budmilka Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 0:11 | | | |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 0:12 | | | - f.alex1 a écrit:
- Tout est bien qui finit bien.
Fin. - Budmilka a écrit:
- ...dus
Heureusement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 7:07 | | | Dinfus et Findus vont à la piscine, Dinfus tombe à l'eau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 13:28 | | | - Budmilka a écrit:
- ...dus
Désolé je n'ai pas d'humour (j'avoue que je ne la connaissais pas). |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 13:33 | | | - f.alex1 a écrit:
- Budmilka a écrit:
- ...dus
Désolé je n'ai pas d'humour (j'avoue que je ne la connaissais pas). Mais vous donnez quoi à manger à vos enfants en Belgique une fois? Des frites ? Ici |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 14:30 | | | Du coup tout est bon ? Nos présssssieux sont bien arrivés ? _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Cabfire Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 14:33 | | | A Roissy, retenu par des pilotes Air France ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 14:34 | | | C'est dans un entrepôt UPS ... Troll2Jeux et l'équipe d'organisation suit le colis en temps réel |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 14:35 | | | Retenus à la douane pour cause de marchandise illégale : recel de tapis pour vente de portes à portes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 15:26 | | | - Syleener a écrit:
- f.alex1 a écrit:
- Budmilka a écrit:
- ...dus
Désolé je n'ai pas d'humour (j'avoue que je ne la connaissais pas). Mais vous donnez quoi à manger à vos enfants en Belgique une fois? Des frites ?
Ici Je vais en vacances en France donc oui je connais la marque mais pas le jeu de mot une fois - Humour glauque:
Les enfants restent dans les caves chez nous ...
|
|
| |
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 15:51 | | | Au cas où, on sait jamais pour vérification : on n'a pas besoin des cartes de la boite "les Cavaliers Noirs" pour jouer ? Je préfère me soucier de ça ce soir avant qu'on ne se retrouve dans la mouise demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 16:00 | | | Non on en a pas besoin.
Pour être transparent avec tout le monde, les colis n'arriveront pas aujourd'hui chez Troll2Jeux.
Nous avons négocier avec UPS pour que j'aille avec Mika les chercher à Roissy.
Nous aurons besoin d'une place de parking pas loin du Magasin. Nous serons à priori là pour 10h.
vindoq, Syleener et Lilian seront là pour vous accueillir.
Les extensions saga sont à priori déjà arriver chez Troll2Jeux. |
|
| |
Cabfire Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 16:02 | | | Vous êtes des guerriers les mecs ^^ |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 16:10 | | | On essaye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 16:14 | | | Je porte bien mon avatar en fait |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 16:17 | | | Oui moi aussi, je ferai la demoiselle d'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 16:52 | | | Bon dans une guerre, on ne peut pas gagner toutes les batailles...
Suite à un problème d'envoi, nous n'avons pas reçu la totalité des extensions saga "La route s'assombrit".
Nous en avons suffisament pour assurer la journée mais pas pour tout le monde. La façon de choisir va être simple, l'ordre de reservation sur ce topic ce qui donne :
- jfmagic16 - 13nrv - Lilian - Syleener - Ghortagg - Broyeroc
Nous avons trois boites en VO de disponible, si parmi vous, certains sont intéressé par de la VO merci de me le dire rapidement.
Je demanderais aux personnes qui sont sur d'avoir une boite saga de les prêter le jour de l'évènement afin que les tables puissent jouer les scénarios.
Dans le cas contraire, nous devrons donner la reservation à quelqu'un d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 17:15 | | | Pas de soucis pour prêter mes scénarios, la boite entière sera sleevée dès qu'elle sera ouverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... Ven 10 Oct 2014 - 19:35 | | | Je prends mon lot de sleeve egalement. J'essayerais d'arriver rapidement à t2J... Combien de temps depuis Montparnasse pour les parisiens qui connaissent? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... | | | |
|
| |
| [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... | |
|