Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:00
13nrv a écrit:

Comme dit dans le premier post que j'ai fait, nous avons bien mis l'accent sur le fait que FFG n'avait pas acheminer les Kits sur un évènements qu'eux mêmes avaient décrit comme international et qui devait dans le monde se faire à une date précise.

Comme dis dans mon premier post, nous avons pu obtenir une exclusivité grâce aux efforts conjugués de Nicolas Fuseau (qui représente Edge) et le magasin Troll2Jeu.
A aucun moment, nous (organisateurs) n'avons cité Edge comme responsable de ce problème.
On est bien d'accord, j'insiste juste pour celles et ceux (oui, je vous vois, vous là bien planqués derrière votre écran) qui maugréent en ruminant que Edge n'a pas assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Phytotox
Homme du Pays de Dun
Phytotox


Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 39
Localisation : Eragny (95)

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:01
Je maintiens ma présence mais je n'achèterai pas la boite de saga tout de suite. Par contre, Insom à ma table la prendra pour la table, si notre table est maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:02
Phytotox a écrit:
Je maintiens ma présence mais je n'achèterai pas la boite de saga tout de suite. Par contre, Insom à ma table la prendra pour la table, si notre table est maintenue.

Oui ta table tient bon. (enfin elle sera peut être bancale le jour J mais ça sera votre problème, pas le nôtre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:39
Question pour ceux qui connaîtraient les scénars (vous pouvez aussi me répondre par mp si vous préférez) : quelle est la difficulté des scénarios pour 4 joueurs ? En gros, si on prend des decks funs et pas forcément optimisés, peut on s'amuser (si c'est pour avoir un Hobbit cauchemar-like, c'est pas la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:43
Je n'en sais que ce que les forums américains en disent ... Et ce n'est pas forcement des joueurs qui jouent à 4 joueurs.


Ne pas lire, si vous ne souhaitez rien savoir !:


Après tu peux lire les spoilers du scénarios pour t'en faire une idée ... comme la boite n'est pas sortie en France on a pas de recul comme beaucoup d'évènement avec un contenu exclusif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:39
Voilà le topic ouvert aux states :

http://community.fantasyflightgames.com/index.php?/topic/124171-feedback-on-road-darkens/

Si vous voulez garder la surprise, n'y allez pas.

Pour ceux qu'ils veulent se faire une idée de la difficulté ...
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:23
Du coup y'a du monde qui va rentrer des listes d'attente, pour combler les trous ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:27
Nostal a écrit:
Du coup y'a du monde qui va rentrer des listes d'attente, pour combler les trous ?
Broyeroc a rejoint la table secret à la place de Shivan qui ne pouvait se déplacer. Pour le reste, je pense que du coup il doit y avoir de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:33
Nostal a écrit:
Du coup y'a du monde qui va rentrer des listes d'attente, pour combler les trous ?

Pour l'instant le nombre de présent chute à 25 personnes, Broyeroc remplace effectivement Shiv@n puisqu'il ne pourra pas être des nôtres et Nikokovip qui était le premier sur la liste n'a pas répondu à temps pour prendre la place.
Dans l'attente de plus d'informations, nous avons les possibilités suivantes (et ça dépendra uniquement de son choix) :
- 2 personnes seront retirées des tables (13nrv de la table Nains Maudits et Ghosta de la table Chacun sa race) afin d'avoir 4 tables à 4 joueurs et 3 tables à 3 joueurs, le reste étant inchangé.
- Mickado prend finalement la décision de ne pas venir et de faire ainsi la surprise à sa copine d'être finalement présent pour elle le samedi 11. Son choix, sa décision, on attend qu'il se manifeste pour nous dire ce qu'il choisit.
- Si un autre se désiste d'ici là, on fera ce qu'on peut pour harmoniser les tables. Si des personnes se rajoutent, ils n'auront pas le choix des tables mais pourront à leur guise compléter les tables encore existantes pour revenir au maximum à 28 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:52
Je reviens vers vous avec un excellente nouvelle.

Grâce à Edge via Nicolas Fuseau, FFG s'est rendu compte d'un problème d'envoi chez eux.

Devant l'importance de notre évènement, FFG a fait un envoi en urgence et direct à Troll2Jeu des Kit Fellowship 2014.
L'arrivée des Kits est prévue pour demain matin.
J'ai tout ce qu'il faut pour suivre cet envoi en temps réel, et pour l'instant tout est dans les temps.

L'ultime confirmation sera pour demain matin avec Troll2Jeu.

Mais nous sommes quasiment sur que nous allons pouvoir avoir une journée exceptionnelle ce samedi avec :

- Les kits Fellowship 2014
- L'extension saga en exclusivité française

Nous tenons à remercier les efforts d'Edge via Nicolas Fuseau qui ont permis que la bonne tenue de cet évènement avec un contenu exclusif particulièrement important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:58
Hip hip hourra à Edge et à nos chers organisateurs ! Ok je ne participe pas et alors ?

Je tenais à vous dire que depuis le début c'est vraiment bien géré de votre part (alors que vous n'avez rien à y gagner).

Vous comptez ouvrir une société d'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:02
f.alex1 a écrit:
Hip hip hourra à Edge et à nos chers organisateurs ! Ok je ne participe pas et alors ?

Je tenais à vous dire que depuis le début c'est vraiment bien géré de votre part (alors que vous n'avez rien à y gagner).

Vous comptez ouvrir une société d'event ?
Merci Smile

C'est vrai qu'avec mon passif de bénévole sur l’organisation d'event, j'ai de quoi pouvoir le faire ... Mais ma femme risque de criser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:34
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:34
C'est génial ! Super nouvelle !  cheers

Y'en a qui vont être dégoûtés de s'être désisté...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Cabfire
Paysan Rohirrim
Cabfire


Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 48
Localisation : Arnouvilles

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:38
C'est bien que FFG rattrape le coup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:50
Du coup la PAF est pour T2J et on peut payer par carte, où on paie en espèces comme pour les rencontres ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:58
Nostal a écrit:
Du coup la PAF est pour T2J et on peut payer par carte, où on paie en espèces comme pour les rencontres ?
La PAF sera à régler à Troll2jeux et on pourra je pense payer par carte.
L'explication est que pour les rencontre nationale nous avions du matériel payé de notre poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:02
Lilian a bien résumé les choses, la carte bleue pourra donc être utilisé pour la PAF et l'achat de la boite (si vous souhaitez la prendre).
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:21
Mickado pourra faire une double surprise à madame : "Bon, je pars, mais en fait je reste, mais en fait je repars..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:32
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop trop content!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouette33
Forgeron d'Erebor
Mouette33


Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Paris

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:57
Nostal a écrit:
C'est génial ! Super nouvelle !  cheers

Y'en a qui vont être dégoûtés de s'être désisté...

Je crois qu'il manque un petit nanananère, dans ta dernière phrase...

En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'avec des commentaires condescendants, méprisants et moqueurs comme le tien, non non, ne t'inquiete pas, on est vraiment pas du tout dégoutés. Perso, je vais m'en remettre sans trop de difficultés. En fait, c'est plutôt un immense plaisir de ne pas faire ta connaissance.   Razz   cheers

Je tiens à rappeler qu'on a été parmi le tous premiers inscrits. Qu'on a eu l'honnêteté de se désister, suite au changement TOTAL de contenu. Jouer une boite que j'ai déjà reçu en VO depuis mardi, et auquel on a déjà joué 2-3 jours avant, désolé ça ne nous convenait pas du tout.On aurait très bien pu ne rien dire, venir commander un kit en payant la PAF, et repartir comme des ninjas après 1 heure de jeu. On a préféré être réglo, ça te fais glousser, c'est vraiment révélateur, mais aussi et surtout très triste pour toi.

Au final on pourra acheter le scénario dans quelques semaines (en POD sur le site de FFG avant la fin de l'année) pour moins cher. Le tapis est certes très beau, Chris Rahn faisant toujours un boulot magnifique sur ses illustrations du jeu. Pour info c'est lui sur la couverture des 3 boites de Saga SDA, mais aussi sur celles du Hobbit.  
Mais malheureusement le tapis est bien trop petit pour jouer, et ne me convient pas du tout niveau dimensions. Pas moyen de mettre les cartes du DR, ni les cartes quetes, c'est regrettable.
Donc non pas dégoutés.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:17
Hum... comment dire...

Mouette, je trouves quand même que tu t'enflamme très vite sur une toute petite remarque. Je veux dire, c'est du même ton et de la même ampleur que ce que Budmilka fait à Mickado. Certes, l'avantage, c'est qu'ils se connaissent... mais on a en déjà parler mille fois sur ce forum, il y a des gens qui font de l'humour, et sur un forum, ça se voit moins... dès fois ça va trop loin et on met le holà. Sauf qu'ici, je vois pas en quoi tu te sens offensé au point d'écrire tout un pavé.

Pour notre part, il me semble qu'on vous à tenu informer de ce nouveau retournement de situation, que ne vous à pas obligez à acheter la boîte, et qu'on pouvait trouver une solution pour ne pas vous faire jouer la route s'assombrit. Personne ne vous à obliger à venir non plus, si le contenu ne vous intéressez pas, pourquoi vous êtes vous inscrit ? (puisque apparemment, même après un retour au contenu d'origine, vous ne semblez pas être intéressé).

En tant que modérateur, je vais donc dire ceci : merci de ne pas encourager les antagonismes, sous peine de modération du message.
Et en tant qu'être humain, ceci : essaie de prendre un peu de recul et tu verras que tu cherches de la méchanceté là où il n'y en a pas.
Pour finir, en tant qu'organisateur : si je comprends bien, vous maintenez votre désistement ?

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
banania
Forgeron d'Erebor
banania


Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Paris 12

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:27
Je préfère finalement aller à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:41
Malgré mon pseudo, j'ai fait preuve de beaucoup de patience et je pense m'être montré neutre et très cordial avec la team chokhobbit dans son ensemble.
J'ai fait une communication par MP à tous les inscrits après avoir eu cette information et je ne vous ai pas oublié.
En me disant, c'est cool pour eux, ils pourront avoir ce qu'ils veulent.

Je suis donc très déçu par ton discour, mais certainement que ça n'a aucune importance pour toi.

Je pense que ce qui est le plus decevant dans tout ça, c'est que vous reprochez des choses à la communauté de ce forum que vous ne vous appliquez même pas à vous même.

Nous ne sommes pas au dessus de vous mais vous non plus.

Maintenant, chacun a dit ce qu'il avait à dire.
La seule chose que j'attend de vous ici sur ce topic c'est : Est ce que vous venez ?

Maintenant en tant qu'Administrateur : la discussion est close car elle ne menera à rien. Chacun à sa vision et personne n'en demordera.
Je modererais automatiquement tout retour à cette discussion et je n'ai pas envie d'aller plus loin que de la "simple moderation".
Revenir en haut Aller en bas
banania
Forgeron d'Erebor
banania


Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Paris 12

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:52
Je vais vraiment à la piscine, c'était pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... [Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Important] [Fellowship 2014] Changement de contenu ludique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fellowship 2014] Horaires, déroulement de la journée & contenu
» [Kit Vente] GNK2, GNK3, Fellowship 2014, Fellowship 2015
» RENCONTRE NATIONALE 2014 : IMPORTANT
» [Fellowship 2014] Inscriptions
» [Fellowship 2014] Logistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2014-