Sujet: Re: Le débat de la semaine 3 - Ces cartes surpassées par des cartes aux effets strictement identiques Mer 22 Oct 2014 - 20:29
jfmagic16 a écrit:
Oui car quitte à jouer une mauvaise carte autant qu'elle combotte avec Flamme d'Anor!!!!
ARRETEZ DE PARLER DE CARTES PAS ENCORE SORTIES QUAND LE DEBAT PORTE SUR LE CORESET!
Invité Invité
Sujet: Re: Le débat de la semaine 3 - Ces cartes surpassées par des cartes aux effets strictement identiques Mer 22 Oct 2014 - 20:36
Shep a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Oui car quitte à jouer une mauvaise carte autant qu'elle combotte avec Flamme d'Anor!!!!
ARRETEZ DE PARLER DE CARTES PAS ENCORE SORTIES QUAND LE DEBAT PORTE SUR LE CORESET!
C'est sortie, la boite est sur le meuble du salon...
Invité Invité
Sujet: Re: Le débat de la semaine 3 - Ces cartes surpassées par des cartes aux effets strictement identiques Mer 22 Oct 2014 - 20:40
Mais, mais, c'est pas sur SDAJCE.net ????
Invité Invité
Sujet: Re: Le débat de la semaine 3 - Ces cartes surpassées par des cartes aux effets strictement identiques Mer 22 Oct 2014 - 20:50
Shep a écrit:
Quoi? C'est une honte!!!! Vive Cardgamedb!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le débat de la semaine 3 - Ces cartes surpassées par des cartes aux effets strictement identiques Jeu 23 Oct 2014 - 8:38
Shep a écrit:
La boite sort officiellement le lundi 27 octobre, ainsi que le 4eme paquet du cycle. Les cartes seront sur le site le lundi suivant, comme c'est convenu avec Edge...
JF a la boite car il l'a acheté en avant première lors de l'event fellowship !
Invité Invité
Sujet: Re: Le débat de la semaine 3 - Ces cartes surpassées par des cartes aux effets strictement identiques Jeu 23 Oct 2014 - 8:40
Ah d'accord, me voilà rassuré!
Je me disais aussi que mon fournisseur n'avait pas encore le jeu en stock...
Bon, je réitère ma phrase donc ARRETEZ DE PARLER DE CARTES PAS ENCORE SORTIES ou alors utilisez la balise spoiler, c'est ça pour ça bon sang!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le débat de la semaine 3 - Ces cartes surpassées par des cartes aux effets strictement identiques
Le débat de la semaine 3 - Ces cartes surpassées par des cartes aux effets strictement identiques