Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

[Defi 4] L'intendant a besoin de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:54
Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:34
Petite question sur le texte suivant:
Citation :
-25 cartes Gondor ou ayant l'occurence Gondor dans son texte
Je dois le comprendre comme carte ayant gondor dans leur texte ou leur trait? J'aurais bien envie d'inclure capitaine du gondor mais il n'a gondor que dans son titre, et dans le texte lorsqu'il se réfère au nom de la carte. Ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:14
Je pense que oui... *tente une invocation de fast floodeur pour en être sûr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 9:08
Pas sur que fastflooder veuille répondre ! La réponse est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 1:56
[deck]Boromir I
Eleanor
Prince Imrahil

3 nous ne sommes pas paresseux
3 tester sa volonté
3 coup précipité
3 Discipline Gondorienne
3 feinte
3 attaque furtive
3 salutation des galadhrim

3 bouclier gondorien
3 intendant du gondor
2 capitaine du gondor
2 avertissement des dunedain
1 marque des dunedain
1 commandement visionnaire

3 émissaire de pélargir
3 défenseur du rammas
3 vétéran d'osgiliath
2 garde d'Enneth Anun
1 Faramir
1 Denethor
3 Gandalf

1 demi-tour[/deck]

Après plusieurs échecs sur le premier scénario je fais des modifications en ajoutant quelques alliés avec de meilleures stats. Après cela je passe chacun des scénarios au second essai. Sur en ithilien je ne vois aucun "cerné par les wargs" de la partie alors qu'il y en a 4 dans le deck de rencontre. Et ça aide. Sur siége de cair andros je sais que la seconde étape de quête me ferait perdre donc je il me faut passer l'étape 2 de la quête, la plus compliquée car la premiére à mourir et celle qui enléve le moins de points de menace de la zone de cheminement. Grâce à une main de départ double bouclier gondorien et attaque furtive + Gandalf je l'explore tour 2 et je réussis ensuite à enchainer les 3 lieux puis à gagner sur le fil.

Très bonne expérience. Il est néanmoins un peu tard donc craintes de l'intendant attendra demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 7:24
Well done. Perso, c'est l'étape 3 qui me casse les pieds mais chacun son deck ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:55
Merci. D'habitude c'est pas l'étape 2 qui me fait le plus peur. Car mes decks génériques sont assez bons en volonté. Ici quand on build un deck contre les boites héritiers de numenor on mise pas beaucoup sur la volonté donc c'est pas la même histoire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:24
Craintes de l'intendant m'a donné du fil à retordre. Mon deck est fait pour du bataille ou du siège. Sans Faramir ou commandement visionnaire je ne peux pas avoir assez de volonté. Et vu le nombre de lieu il me faut même les deux. Si je ne l'avais pas passé durant cette troisiéme tentative j'aurais modifié le deck pour mettre plus d'exemplaires de ces cartes indispensables.

D'un autre coté si je pouvais ne pas prendre "alliance contre nature" à chaque fois ça se passerait mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 14:14
Défi réussi (bon, aujourd'hui, il y a vraiment un pool de cartes disponibles très large). J'ai monté plusieurs decks pour tester, car je n'avais pas encore réellement investi le thème du Gondor.

Un Gondor 3 sphères intéressant était composé des héros suivant : Lothiriel:energie: | Imrahil:commandement:  | Beregond:tactique:  Lothiriel et Imrahil forment un beau couple : la réponse de la première permet d'engager le second en quête et de le redresser à la fin de la phase.

Mais le deck avec lequel j'ai passé les quatre scénarios, c'est un monosphère [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 4111011880 nommé "Père et fils" avec la liste que voici :

Père et fils

Main Deck

Hero (3)
Boromir (Heirs of Númenor)
Denethor (Flight of the Stormcaller)
Faramir (The Land of Shadow)

Ally (29)
2x Anborn (The Land of Shadow)
2x Angbor the Fearless (The City of Ulfast)
3x Citadel Custodian (Defenders of Gondor)
3x Errand-rider (Heirs of Númenor)
3x Guard of the Citadel (Core Set)
1x Halbarad (The Flame of the West)
3x Herald of Anórien (Trouble in Tharbad)
3x Knight of the White Tower (The City of Corsairs)
3x Soldier of Gondor (Wrath and Ruin)
3x Squire of the Citadel (The Blood of Gondor)
3x Veteran of Osgiliath (Escape from Mount Gram)

Attachment (17)
2x Armored Destrier (Temple of the Deceived)
2x Dúnedain Warning (Conflict at the Carrock)
3x Rod of the Steward (Flight of the Stormcaller)
2x Shining Shield (The Fortress of Nurn)
2x Steed of the North (Race Across Harad)
3x Steward of Gondor (Core Set)
3x Valiant Sword (Under the Ash Mountains)

Event (4)
2x A Very Good Tale (Over Hill and Under Hill)
2x Strength of Arms (The Drúadan Forest)

3  Heroes,  50  Cards
Cards up to The Fortress of Nurn

Sideboard

Attachment (5)
2x Celebrían's Stone (Core Set)
3x Visionary Leadership (The Morgul Vale)


Deck built on RingsDB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... [Defi 4] L'intendant a besoin de vous... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Defi 4] L'intendant a besoin de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Besoin de vous !!! théatre d'improvisation- Tolkien
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 12] Defi RN 2015
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-