| [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II | |
|
Auteur | Message |
---|
Insom Champion de France 2014
| Sujet: [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II Mer 22 Oct 2014 - 18:38 | | | Bonjour à tous, Je vous propose ma liste du deck que j'ai joué à l’événement Fellowship 2014 et dont j'ai été très satisfait malgré les restrictions qui ont été même race allié compris (je suis même allé jusqu'à only Noldor :p) et tri sphère. Héros (25): Elrohir Elladam Glorfindel II Alliés (8): 3x Arwen Indomiel 2x Erestor 3x Gandalf (CS) Attachements (21): 3x Intendant du Gondor 3x Bouclier Gondorien 3x Mailles Elfiques 3x Arc de Fondcombe 3x Lame de Fondcombe 3x Avertissement des Dunedains 3x Lumière de Valinor Evènements (21): 3x Attaque surprise 3x Feinte 3x Tester sa volonté 3x Coup précipité 3x Courage Inattendu 3x Conseils d'Elrond 3x Marteau à Ennemis Le but de ce deck est d'avoir un super défenseur en 2 ou 3 tours avec sentinel et pleins d'armure / PV qui va s'occuper de tout bloquer sur la table. Niveau attaque il est d'un très bon support avec les arcs de Fondcombe. Le deck aide la quête en ce sens qu'il permet de vider la ZC des ennemis potentiels en les bloquant tous. Après coup, la carte que je rajouterais dans le deck serait "De Justesse" qui permettrait de rendre Elrohir vraiment invulnérable même face à un Balrog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II Mer 22 Oct 2014 - 18:46 | | | Simple efficace et droit au but ! J'aime |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II Jeu 23 Oct 2014 - 14:15 | | | J'aime beaucoup l'idée. Il y a quelques mois nous avions également été surpris par les jumeaux en multi (alors qu'on avait pas encore les mailles elfiques). Par contre tri-sphère me parait chaud à gérer.
Ce que j'aimerai bien voir c'est les deux jumeaux dans des decks séparés (le bonus s'applique quand même).
Après une fois en place tu est super fort, il faut juste éviter les effets : défausser tous les attachements même s'il n'y en a pas dans tous les scénarios. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II Jeu 23 Oct 2014 - 14:57 | | | J'avais ce trio de héros en tête mais plus pour du solo. Je trouve qu'il est plus efficace de faire des decks avec chacun un jumeau en multi (pour justement faire 2 mono) - Etienne a écrit:
- Après une fois en place tu est super fort, il faut juste éviter les effets : défausser tous les attachements même s'il n'y en a pas dans tous les scénarios.
La fois où j'ai testé le deck jumeaux c'est sur Fondation de Pierre (que je ne connaissais pas). Le truc que je ne referai pas tout de suite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II Jeu 23 Oct 2014 - 15:26 | | | - f.alex1 a écrit:
- J'avais ce trio de héros en tête mais plus pour du solo. Je trouve qu'il est plus efficace de faire des decks avec chacun un jumeau en multi (pour justement faire 2 mono)
- Etienne a écrit:
- Après une fois en place tu est super fort, il faut juste éviter les effets : défausser tous les attachements même s'il n'y en a pas dans tous les scénarios.
La fois où j'ai testé le deck jumeaux c'est sur Fondation de Pierre (que je ne connaissais pas). Le truc que je ne referai pas tout de suite ^^ C'est dommage car Fondations de pierres est pour moi un des scénarios les plus sympathiques. Même s'il est devenu trop facile depuis un moment. Pour une version solo je verrai plutôt Eowyn afin de filer la lumière à un jumeau. Pour le multi on est d'accord que c'est plus funky 1 jumeau par deck mais du coup ça te fait des decks qui doivent absolument jouer ensembles. Malheureusement j'ai bien peur qu'en on reçoive un nouveau défenseur bien plus puissant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II Jeu 23 Oct 2014 - 15:34 | | | Super sympa le scénario mais ne permet pas de montrer la puissance des jumeaux. - Etienne a écrit:
- [Pour le multi on est d'accord que c'est plus funky 1 jumeau par deck mais du coup ça te fait des decks qui doivent absolument jouer ensembles.
Pour moi c'est bien ça le but du multi ^^ Elrohir + Intendant + Signe de Dunedain + Sang de Numenor + Bouclier Gondorien et la messe est dite. (sans parler d'Arwen) |
|
| |
ryson282 Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II Jeu 23 Oct 2014 - 15:50 | | | J'aime beaucoup l'idée des "super héros" Tu penses que ça peut tenir le coup en solo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II Jeu 23 Oct 2014 - 15:54 | | | Faut faire des modifications dessus, car la capacité de quête est celle d'un tétraplégique ! |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II Jeu 23 Oct 2014 - 16:01 | | | - Etienne a écrit:
- Malheureusement j'ai bien peur qu'en on reçoive un nouveau défenseur bien plus puissant...
Tu as un Palantir aussi Etienne ? _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II Jeu 23 Oct 2014 - 16:02 | | | - ryson282 a écrit:
- J'aime beaucoup l'idée des "super héros"
Tu penses que ça peut tenir le coup en solo ? Super héros que personne ne joue .... (même Gandalf super héros à plus de notoriété). Quasi sûr, mon deck n'est pas encore mis sur papier ^^(pour l'instant j'ai pas le temps de tester malheureusement) Au niveau des cartes, ça devrait être approximativement les mêmes (plus de quête pour le solo) Je garderais Gloglo car 4 de menace en moins par rapport à Eowyn ça permet de mettre le jeu des jumeaux en place. Et puis Conseil d'Elrond c'est pratique avec 1 seul |
|
| |
Insom Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II Jeu 23 Oct 2014 - 18:39 | | | - Etienne a écrit:
Après une fois en place tu est super fort, il faut juste éviter les effets : défausser tous les attachements même s'il n'y en a pas dans tous les scénarios. Comme la plus part des attachements sont restreint, généralement tu as du stock en mains donc sur des scénarios où on peut te faire défausser tes attachements suffit de les garder et de ne pas les défausser avec Erestor. - ryson282 a écrit:
Tu penses que ça peut tenir le coup en solo ? Avec un moteur TE et des réfugiés Sylvain ça doit pouvoir se faire. |
|
| |
| Sujet: Re: [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II Ven 24 Oct 2014 - 0:20 | | | - Insom a écrit:
- ryson282 a écrit:
Tu penses que ça peut tenir le coup en solo ? Avec un moteur TE et des réfugiés Sylvain ça doit pouvoir se faire. Si tu veux une base TE il te faudra de l'accélération de ressources supplémentaires (Héritier de numénor), et ce qu'il te manquerait alors serait UTBH non jouable sans une grande part d'alliés. Je ne suis pas sur qu'une version TE soit si forte car justement quand on joue TE on compte beaucoup plus sur les alliés que sur les héros et toi c'est l'inverse. Si tu fais un espèce de "mix" je pense que tu perdras en efficacité. Après rien n'empêche de bons tests si quelqu'un est motive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II | | | |
|
| |
| [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II | |
|