Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
MessageSujet: [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:02
Voici le deck qui a su contrer Smaug sur le Mont Solitaire (merci à mes partenaires).
C'était mon but et j'y suis parvenu.


Héros (3)

1x Legolas [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans 3433394170
1x Elladan [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans 3433394170
1x Elrohir [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans 4111011880

Alliés (17)

3x Éclaireur du Snowbourn
1x Beorn
3x Gandalf
3x Messager à Cheval
2x Défenseur du Rammas
3x Émissaire de Pelargir
2x Chevaliers au Cygne

Attachements (17)

3x Intendant du Gondor
3x Avertissement des Dunedain
1x Signe des Dunedain
2x Lame de Fondcombe
2x Arc de Fondcombe
2x Bouclier Gondorien
2x Mailles Elfiques
1x Flèche Noire
1x Veille Secrète

Événements (16)

3x Attaque Furtive
3x Feinte
3x Nous ne Sommes pas Paresseux
3x Héritage de Numenor
3x Marteau à Ennemis
1x Chasseurs Infatigables

Side :
1 Lame de Gondolin
1 Dague de l'Ouistrenesse
3 Que l'Aube vous Saisisse
2 Serrons nos Ceintures
1 Cor du Gondor
2 Sacrifice Héroïque

Le but est de stuffer le mieux possible Elrohir pour bloquer les attaques.
Un [card]sang de numenor[/card] et/ou un [card]instinct de survie[/card] sont très utiles.
Défaut (au moins on le sait) : envoye peu de [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans 2013582248 , donc ne compter pas sur lui (je conseille de jouer ce deck à 3-4 joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
MessageSujet: Re: [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:01
Moi, j'aime bien et je suis content de voir qu'un deck avec les jumeaux est bien tourner sur un RN et en plus sur du cauchemar.

Ils en ont sous la pédales les frérots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
MessageSujet: Re: [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:53
f.alex1 a écrit:

Un [card]sang de numenor[/card] et/ou un [card]instinct de survie[/card] sont très utiles.
Avec 3 héros elfes, le Sang de Numenor, il ne sert qu'aux autres joueurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
MessageSujet: Re: [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:33
184201739 a écrit:
f.alex1 a écrit:

Un [card]sang de numenor[/card] et/ou un [card]instinct de survie[/card] sont très utiles.
Avec 3 héros elfes, le Sang de Numenor, il ne sert qu'aux autres joueurs, non ?

Et non car le but est d avoir rapidement l intendant qui donne le trait gondor ;-)
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
MessageSujet: Re: [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:40
f.alex1 a écrit:
184201739 a écrit:
f.alex1 a écrit:

Un [card]sang de numenor[/card] et/ou un [card]instinct de survie[/card] sont très utiles.
Avec 3 héros elfes, le Sang de Numenor, il ne sert qu'aux autres joueurs, non ?

Et non car le but est d avoir rapidement l intendant qui donne le trait gondor ;-)

Ah oui, j'avais oublié car tenant du fluff je ne m'autorise l'Intendant du Gondor que sur du gondorien, voire du Rohan dans mes jours de laxisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
MessageSujet: Re: [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans EmptySam 6 Juin 2015 - 15:00
Confirmation que ce deck de jumeaux tourne bien puisque Smaug a été terrassé lors de la Bataille de la ville du lac (en duo cette fois avec Eowyn Frodon Glorfindel 2)

Victoire épique.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
MessageSujet: Re: [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans EmptySam 6 Juin 2015 - 17:37
J'aime beaucoup le nom du deck, ainsi que le titre du sujet. 
Merci de remettre un éclairage sur ce duo qui nous a fait rêver (au moins le temps des previews) il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
MessageSujet: Re: [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans EmptySam 6 Juin 2015 - 19:57
Smile
Je n etais malheureusement pas encore inscrit...
J espere que cela encouragera d autres joueurs a les (re)sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
MessageSujet: Re: [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans EmptySam 6 Juin 2015 - 23:35
Voilà. Confirmation qu il roule.
1 ère victoire sur la Pierre d Erech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
MessageSujet: Re: [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:18
Tu n'as pas [card]Sylvebarbe a[/card] ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
MessageSujet: Re: [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:32
Si mais je ne l'ai pas ajouté car pas d'autres ents.
Je préfère même [card]Beorn a[/card] qui marche très bien avec attaque furtive (+8 en attaque si nécessaire), si Gandalf ne sort pas.

Peut-être remplacer un des 2 [card]Gandalf a II[/card] par un Sylvebarbe Smile. Ca peut être une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
MessageSujet: Re: [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:44
[card]Sylvebarbe a[/card] peut vraiment avoir une bonne place sans les autre ents.

Il assure dans tous les domaines, est neutre et agit deux fois tous les deux tours Very Happy

Je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
MessageSujet: Re: [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:14
Testé hier. Et bien ma femme l'aime aussi donc il remplace un des 2 Gandalf II.

J'avais zappé la 2e partie du texte de Sylvebarbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
MessageSujet: Re: [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans [Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Multi] [Legolas-Elladan-Elrohir] : Lee, mieux que Bruce et plus résistant que le jeans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Gang of Hell] Elfhlem/Elrohir/Elladan
» [Duo] [Hirluin/Elrohir/Elladan - Elrond/Glorfindel II/Mirlonde] Aujourd'hui j'ai buildé en multi avec les jumeaux et Hirluin
» Elrohir et Elladan
» [Multi] Elrohir / Elladam / Glorfindel II
» [Les enfants d'Elrond] Elrohir/Elladan/Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-