Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Open the Box] Les Nin-in-Eilph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptySam 8 Nov 2014 - 21:36
Salut à tous!

Hier avec Ryson, on a filmé à l'arrache deux vidéos d'open the box, un peu dans l'esprit de ce qui se fait sur Run4games, voici la première des deux sur Nin-in-Eilph.

Alors oui, la lumière est dégueulasse, c'est flou, le son est moyen, mais c'est la première et c'est fait à l'arrache, donc soyez indulgent! Smile

On fera mieux la prochaine fois (s'il y en a une en fonction de l'intérêt porté à la chose!).

Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptySam 8 Nov 2014 - 21:57
Tradionnel pull rouge pour Shep et un accent qui sent bon la frite on en redemande!!!!  cheers 

Un heros taxtique qui inspire Shep de plus, un excellent pack donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptySam 8 Nov 2014 - 22:08
Sympa le retour des Open the box ! Surprised

Deux petites remarques : ce serait bien que Ryson parle un peu plus fort, il n'est pas toujours très audible Wink
Et dommage de ne pas avoir fait noter la (petite) synergie entre Suivez moi ! et Défenseur de l'Ouest

Mais ça fait plaisir de voir ce genre de vid, faites par des passionnés pour des passionnés

Au final un pack super sympa, on est gâtés en cartes joueurs (un peu moins le  [Open the Box] Les Nin-in-Eilph 4111011880 je trouve quand même)

A noter que dans un deck type gain de ressources comme Shep l'évoque, on pourrait le splasher  [Open the Box] Les Nin-in-Eilph 4111011880 pour Serrons nos Ceintures, avec Theodred qui fournit de la ressource

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:45
Arf, oui, bien vu pour la synergie Suivez-moi / défenseur de l'ouest, vu que le personnage attaché va aller chez le nouveau premier joueur.

Rolling Eyes

scratch

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:01
Sympa la vidéo avec ton beau tapis ;-)

La prochaine fois que tu as un verre d'une substance étrange, essaye qu'il reste en dehors du champs de ta caméra.

Shep : Rouge (Tactique)
Ryson : Vert (Connaissance)

C'est pas un peu cliché ? Manque plus que le mauve (j'ai pas) et le bleu (j'ai) pour faire comme les Power Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:37
Shep a écrit:
Arf, oui, bien vu pour la synergie Suivez-moi / défenseur de l'ouest, vu que le personnage attaché va aller chez le nouveau premier joueur.

Rolling Eyes

scratch

Evil or Very Mad

C'est pour le récupérer quand il est passé à un autre joueur plutôt...

SInon commandement visionnaire sur mablung plutôt que boromir ça peut être fun !!!

J'aime beaucoup l'idée du open the box et votre vidéo. Pour ma part 22' c'est un peu long mais après il en faut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Left_bar_bleue2/14[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty_bar_bleue  (2/14)

[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:22
Shep a écrit:

... c'est fait à l'arrache ...

C'est le moins que l'on puisse dire ! Dix minutes avant le début de la vidéo, on ne savait pas encore qu'on allait faire un Open The Box [Open the Box] Les Nin-in-Eilph 2222602150

@Nostal: Ben oui, je me refait pas Surprised On me fait souvent la remarque quand je fais un exposé ou ce genre de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:52
Très sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:16
Merci ! C'est très intéressant et ça donne encore un peu plus de vie à la communauté francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:21
Mika a écrit:
Merci ! C'est très intéressant et ça donne encore un peu plus de vie à la communauté francophone.
Perso je préférais des pin-ups sexys que nos amis belges mais bon on peut pas tout avoir...  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:00
Trouve des pin-ups sexy qui jouent à SDAJCE et on en reparlera (interdiction formelle de faire toute blague graveleuse sur le fait que le jeu contient des pipes. Rolling Eyes Je te vois venir! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Left_bar_bleue2/14[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty_bar_bleue  (2/14)

[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:11
jfmagic16 a écrit:
Mika a écrit:
Merci ! C'est très intéressant et ça donne encore un peu plus de vie à la communauté francophone.
Perso je préférais des pin-ups sexys que nos amis belges mais bon on peut pas tout avoir...  drunken

On pourra essayer de déguiser Shep pour donner l'illusion ... lol!

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:22
T'as pas un perruque blonde chez toi justement ? J'ai des souvenirs de certaines photos... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:07
Shep a écrit:
Trouve des pin-ups sexy qui jouent à SDAJCE et on en reparlera (interdiction formelle de faire toute blague graveleuse sur le fait que le jeu contient des pipes. Rolling Eyes  Je te vois venir! Twisted Evil 
C'est pas toi qui a tendu ta perche avec le bâton de Gandalf... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:43
Ha, ha, j'ai pas pu m'empêcher en effet! Comme celle de l'Istari... Et à mon avis, il y en aura d'autres dans les prochaines vids! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:57
Bravo pour cette vidéo. C'est très sympa comme présentation. cheers

Je trouve la carte Serrons nos ceintures très belle et son effet est puissant pour qui joue des cartes nécessitant de faire des économies de ressource sur plusieurs tours. Typiquement je veux jouer un Gandalf, j'économise deux ressources ; à la fin du tour avec Serrons nos ceintures j'ajoute 2 ressources ; à l'organisation du tour suivant j'ai donc 7 ressources ce qui me permet de jouer mon Gandalf et d'autres cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Left_bar_bleue1/14[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty_bar_bleue  (1/14)

[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:29
Vidéo très intéressante : persévérez, les gars ! Very Happy

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Les Nin-in-Eilph [Open the Box] Les Nin-in-Eilph Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Open the Box] Les Nin-in-Eilph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains
» [open the box] trahison de saroumane
» [Open the box] Le Sang du Gondor
» [Open the Box] La route s'assombrit
» [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-