| [open the box] trahison de saroumane | |
|
Auteur | Message |
---|
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: [open the box] trahison de saroumane Lun 25 Mai 2015 - 16:56 | | | Juste pour signaler que l'open the box de shep et ryson sur la trahison de saroumane est sortie sur sdajce.tv. Comme toujours super sympa comme analyse, meme si un peu de parti pris sur grispoil (parti des denigreurs de gandalf heros). Je crois qu'il y a beaucoup de joueurs qui aiment jouer gandalf heros. D'ailleurs, vous auriez pu ajouter l'interet de pouvoir jouer cette carte sur le gandalf II allié. Je suis en phase avec vous sur l'analyse des cartes. Merci pour le clin d'oeil aux moderateurs |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [open the box] trahison de saroumane Lun 25 Mai 2015 - 17:54 | | | Très bonne video. Shep très en forme (à croire que c'est ler fait d'avoir quitté le forum qui le rend joyeux), très dynamique et même drôle par moment. Couplé avec le flegme quasi-britannique de Ryson, ça fait un bon duo. J'ai rien contre Aorakis mais sont sent que le duo Shep-Ryson est plus rôdé, l'un et l'autre sont plus à l'aise, les interractions sont plus fluides... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [open the box] trahison de saroumane Lun 25 Mai 2015 - 17:58 | | | - Johan a écrit:
- Très bonne video.
Shep très en forme (à croire que c'est ler fait d'avoir quitté le forum qui le rend joyeux), très dynamique et même drôle par moment. Couplé avec le flegme quasi-britannique de Ryson, ça fait un bon duo. J'ai rien contre Aorakis mais sont sent que le duo Shep-Ryson est plus rôdé, l'un et l'autre sont plus à l'aise, les interractions sont plus fluides... De la a dire qu'ils forment un très beau couple il n'y a qu'un pas.... |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: [open the box] trahison de saroumane Lun 25 Mai 2015 - 18:01 | | | Je sais pas si c'est le T-shirt, mais on dirait qu'il a maigri shep |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [open the box] trahison de saroumane Lun 25 Mai 2015 - 19:01 | | | Merci pour l'info j'y vais de ce pas clic... |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [open the box] trahison de saroumane Lun 25 Mai 2015 - 22:57 | | | ça y est visionné ! Autant j'ai le même avis sur Gimli, autant Legolas, j'aurais plus de mal à le jouer pour son coût dans sa sphère. sinon super boite, bien présentée _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [open the box] trahison de saroumane Jeu 28 Mai 2015 - 11:05 | | | - phosgene a écrit:
- Autant j'ai le même avis sur Gimli, autant Legolas, j'aurais plus de mal à le jouer pour son coût dans sa sphère.
Il faut le jouer dans un jeu sylvain avec [card]les Gens des arbres[/card] ou avec [card]Une très bonne histoire[/card] ou dans un jeu secret avec [card]aide opportune[/card] ou un mix de tout ça Merci pour la vidéo très sympathique ! |
|
| |
Stephend Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [open the box] trahison de saroumane Mer 3 Juin 2015 - 21:10 | | | Visionner .
Un peu dur avec gripoil . Je le trouve super intéressant dans un deck avec gandalf2 de type gag ( grima , Aragorn2, goldfinder ). Il me coûte 2 et permet d'améliorer mon gandalf2 ( menace gèrer par aragorn + conseil d'elrond). Après sur gandalf heros je dit pas. En tout cas j'adore ryson. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [open the box] trahison de saroumane | | | |
|
| |
| [open the box] trahison de saroumane | |
|