Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Open the box] Le Sang du Gondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:26
Bonjour et bienvenu dans la nouvelle rubrique que je vous propose, un "open the box" où j'expose les cartes joueur qui viennent de sortir dans un paquet et où je vous livre mes commentaires. Au début, j'ai voulu faire cela sous forme de vidéo, comme cela se fait pour d'autres jeux ou en anglais, mais finalement, je me suis dit que la formule forum avait l'avantage d'ouvrir plus facilement les débats! Je précise que les avis que je vais laisser ici essaient d'être objectifs mais restent fortement influencés par ma propre perception de la carte, donc tout complément ou contestation peuvent se faire dans ce topic!

Petite remarque hors sujet ici sur la qualité d'impression de ce paquet, et de tout le cycle en général. Ici, on voit très bien le problème de réglage des couleurs qui on eu lieu sur la carte de Caldara. Que c'est sombre, le "8" du coût en menace est quasi invisible et toute la partie de l'illustration dans l'ombre est vraiment très sombre et du plus mauvais effet. J'espère que cela ne se reproduira pas. Les Cavaliers noirs en tout cas sont imprimés très clean. Tant mieux.

Le sang du Gondor

[Open the box] Le Sang du Gondor Med_caldara-tbog

Caldara n'est clairement pas un héros ultime. Un coût de 8 (ce qui est relativement élevé pour sa sphère) des stats trop équilibrées n'en font pas un héros très performant dans l'absolu. Sa capacité ne semble pas très séduisante mais elle a le mérite d'être très singulière et de pousser au déckbulding. Je pense que beaucoup de joueurs vont s'essayer à la belle, juste pour voir. Il n'en sortira probablement pas de deck ultime, ni même de deck très performant, mais elle aura rempli son rôle : nous occuper quelque temps! Finalement, ce type de carte me plaît assez car cela change un peu et permet d'éviter de tomber dans une façon de jouer trop stéréotypée.

Notons que sa capacité peut mettre en jeu rapidement un Traqueur du Nord (la carte la plus intéressante à jouer avec elle, selon moi) ou encore Elfhelm ou Damrod qui sont des alliés  [Open the box] Le Sang du Gondor 4207842182 avec du [Open the box] Le Sang du Gondor 850276551, qui ont également des points de vie et aussi des capacités pas si mal (au moins pour le Traqueur et Elfhelm). De plus, Emery (voir plus bas) combote très bien avec Caldara. Si on ajoute Chance ou Destin et la Carte d'Earnil, on peut arriver à un mono  [Open the box] Le Sang du Gondor 4207842182 original et viable en multi. En solo, par contre, cela semble quand même difficile.


[Open the box] Le Sang du Gondor Med_squire-of-the-citadel-tbog

Pour moi voilà un excellent allié chair à canon, comme on n'en a plus vu dans cette sphère depuis l'Éclaireur du Snowbourn. Ca coûte pas cher, ça sert à tanker une attaque et en plus, on récupère la ressource dépensée quand il meurt (pour peu qu'on joue Gondor). Clairement intéressant.


[Open the box] Le Sang du Gondor Med_tome-of-atanatar-tbog

Une carte à monosphère, donc a priori, davantage orientée multi, même si le solo se prête de plus en plus au monosphère (avec des fortunes diverses). Elle est jouable en bi ou trisphère, mais devient alors chère à jouer, d'autant plus qu'il faut payer le coût de l'événement joué de la défausse. Il faut vraiment avoir un événement [Open the box] Le Sang du Gondor 4111011880  crucial dans la défausse pour justifier l'usage de cette carte. Le problème, c'est que dans cette sphère, je ne vois pas bien d'événement crucial qui justifie l'usage de cette carte. Une Attaque furtive peut-être ? Pour le reste, ça ne me paraît pas vraiment indispensable ou bien ça devient bien trop cher à jouer... De plus, cette carte occupe des slots dans le deck, peut-on se permettre ce luxe ? En main en début de partie, c'est un peu une carte morte... Une carte qui gagne en puissance avec l'avancement de la partie donc, mais généralement, c'est plutôt en début de partie qu'on a besoin d'un coup de pouce. Donc voilà, je ne suis pas convaincu par cette carte, du moins en solo. En multi, je laisse les habitués donner leur avis!


[Open the box] Le Sang du Gondor Med_guthlaf-tbog

Un allié comme on en a déjà quelques uns en [Open the box] Le Sang du Gondor 3433394170 : dans l'absolu pas trop mal, mais dans une sphère où il y a beaucoup mieux! Du coup, vu son prix, il ne vaut pas la peine sauf peut-être dans un deck Rohan ou un deck Rohan+Gondor en multi. En effet, dans ce dernier cas, il ne coûte plus que 2 et a sentinelle, cela devient jouable. Malheureusement, pour cela, il faudrait qu'un deck Rohan-Gondor soit possible en jouant la sphère [Open the box] Le Sang du Gondor 3433394170 ce qui n'est pas encore super optimal à ce jour. Le fait que ce soit un allié unique ne l'aide pas. Donc bilan plutôt mitigé pour cet allié et on ne peut que déplorer un allié supplémentaire qui va rester dans la boîte.


[Open the box] Le Sang du Gondor Med_the-hammer-stroke-tbog

Le coup du marteau a déjà été longuement décortiqué dans l'article dédié de Vindoq. Je me contenterai juste de dire que cette carte est taillée pour le multi et peut chambouler complètement une partie, et c'est bien. Carte à double tranchant, il faut vraiment savoir ce qu'on fait pour la jouer. Mais ça peut être d'une aide inestimable pour les amis autour de la table. En solo par contre, l'intérêt de cette carte est plutôt limité (ok, vider la ZC...).


[Open the box] Le Sang du Gondor Med_emery-tbog

A priori, voilà encore un allié peu intéressant à jouer, avec les même stats que Gutlhaf. Certes, dans la sphère  [Open the box] Le Sang du Gondor 4207842182 cela semble déjà un peu mieux comme stats que dans la sphère  [Open the box] Le Sang du Gondor 3433394170 , mais ça reste cher et limité. Elle est néanmoins jouable gratuitement pour peu qu'on défausse des cartes uniquement  [Open the box] Le Sang du Gondor 4207842182 . Cette carte est donc taillée pour le monosphère  [Open the box] Le Sang du Gondor 4207842182 et en particulier avec Caldara : si des alliés  [Open the box] Le Sang du Gondor 4207842182 sont défaussés par l'effet d'Emery, défausser Caldara permet de mettre en jeu ces alliés. Donc potentiellement, pour un héros sacrifié et trois cartes défaussées on peut mettre en jeu gratuitement 3 alliés. Ca n'est pas ultime, mais cela mérite, je crois, d'être approfondi. A part dans cette perspective là, malheureusement, je ne vois pas ce qui pourrait sauver Emery.


[Open the box] Le Sang du Gondor Med_children-of-the-sea-tbog

En voyant cette carte, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est une combo avec Réfugié Sylvain. Un allié à 4 [Open the box] Le Sang du Gondor 2013582248 pour une seule ressource  [Open the box] Le Sang du Gondor 4207842182 , c'est fort. De plus, le Réfugié sylvain est par définition un allié éphémère. Le fait de le renvoyer dans le deck peut permettre de le rejouer une deuxième fois plus tard et d'éviter sa défausse vu que cette dernière peut, dans certains cas, être prévue à court terme. La combo est jouable tour 1. Il reste juste à voir s'il y aura des slots disponibles dans les decks pour jouer Enfants de la Mer. Et là, rien n'est moins sûr...


[Open the box] Le Sang du Gondor Med_anborn-tbog

Un allié, un vrai! Des stats très intéressantes (un 3 [Open the box] Le Sang du Gondor 850276551 qui fait beaucoup de bien dans une sphère qui manque de punch offensif) et une capacité clairement destinée à un deck piège-rôdeurs, voire Gondor vu qu'il possède le trait. Un gros bémol : son coût, dans une sphère qui coûte déjà cher en moyenne. Les cartes chères ont de moins en moins la cote aujourd'hui et cela risque fort de réduire ses occurrences dans les decks. A voir donc dans les decks dédiés.


[Open the box] Le Sang du Gondor Med_poisoned-stakes-tbog

La panoplie de pièges disponibles s'agrandit avec ces Pieux empoisonnés qui tuent à petit feu un ennemi. Cependant, dans les decks les plus efficaces, rares sont les ennemis qui restent engagés en combat plus d'un tour, et donc la capacité des pieux semble bien dérisoire... De plus, on peut difficilement ne compter que sur les pieux pour tuer un ennemi vu le temps que cela prend. Efficace si l'ennemi en question reste dans la ZC suffisamment longtemps. Bref, c'est très contextuel comme carte. C'est très fluff dans la perspective d'un deck piège, mais j'ai des doutes quant à son efficacité. Pourquoi pas dans un deck à bas niveau de menace ou éventuellement dans un deck sonde. De nouveau, ce n'est pas une carte que l'on verra très souvent.


[Open the box] Le Sang du Gondor Med_well-equipped-tbog

Une carte de plus pour les nains. Cela permet de jouer un attachement gratuitement à un Nain. C'est donc potentiellement fort, mais en plus d'être aléatoire (il faut un attachement dans les deux cartes défaussées), est-ce vraiment nécessaire dans un deck Nain ? Les decks nains ont-ils des slots à dépenser pour cette carte ? Une carte un soupçon trop aléatoire pour être vraiment jouable, mais sa gratuité et son effet potentiel pourrait en tenter plus d'un. A voir.


BILAN

Au final, ce paquet aventure n'offre pas de nouvelle carte universelle ou très puissante. Il offre quelques cartes intéressantes dans le cadre d'un deckbuilding thématique ou spécifique, mais rien qui va transcender ce qui existe déjà. Notons l'apparition d'un nouvel archétype que l'on pourrait nommer "défausse-Caldara" mais pour l'instant, cet archétype ne semble pas pouvoir rivaliser avec ce qui existe par ailleurs. Néanmoins, les passionnés de thème ou de deckbuiding y trouveront leur compte avec beaucoup de cartes à thème.

A dans un mois pour la découverte de la dernière boîte de ce cycle!


Dernière édition par Shep le Sam 28 Déc 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:18
La seule carte des trois qui vaille le coup AMHA c'est l'écuyer de la citadelle et encore depuis que j'ai essayer le messager à cheval, je le trouve le meilleur des trois.

Par contre, je pense que l'écuyer vaut surement le coup dans un jeu Gondor-Swarm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:34
Émeri combotte bien en effet avec Caldara dans un mono  [Open the box] Le Sang du Gondor 4207842182 , faudra voire ce que donne les alliés  [Open the box] Le Sang du Gondor 4207842182  dans l'avenir mais y'a un (futur) potentiel...

En général (joueur solo) je suis pas super fan des cartes joueurs de cette extension (Guthlaf a de bonnes stats si on joue un héros Rohan) par contre je trouve le scénario très intéressant contrairement aux 2 précédents (hors cavaliers noirs)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:44
Pour le Tome, en multi y a l'event qui redresse tous les alliés qui est intéressant (faut jouer mono [Open the box] Le Sang du Gondor 4111011880 par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Open the box] Le Sang du Gondor Left_bar_bleue9/18[Open the box] Le Sang du Gondor Empty_bar_bleue  (9/18)

[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:48
Citation :
En multi, je laisse les habitués donner leur avis!
A partir de 3 joueurs une histoire au coin du feu fait des miracles. En mono [Open the box] Le Sang du Gondor 4111011880 on va chercher à jouer terres extérieures et une des meilleures cartes pour cela c'est une très bonne histoire. Tu as attaque furtive. J'ai la sensation que ce tome est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptySam 28 Déc 2013 - 13:46
Le Tome, c'est un peu la carte ultime en mono  [Open the box] Le Sang du Gondor 4111011880 ...

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:22
J'ai pu essayer Emery lors d'une partie Campagne Sagas evec les cavaliers Noirs.
Je jouais mono  [Open the box] Le Sang du Gondor 4207842182 , et elle m'a sauvé les fesses plus d'une fois ! Et aux autres joueurs aussi.


Dernière édition par Mika le Dim 29 Déc 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:24
Emery, ça m'est arrivé de la jouer dans un mono [Open the box] Le Sang du Gondor 3433394170 pour avoir 1 thune avec le Cor du Gondor (mais c'était pour le lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:27
oui ou en multi-sphère avec un astronome, çà peut bien comboter avec la carte (dont j'ai perdu le nom) dont l'effet se déclenche lorsqu'elle est défaussée depuis le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:34
Calenloth a écrit:
oui ou en multi-sphère avec un astronome, çà peut bien comboter avec la carte (dont j'ai perdu le nom) dont l'effet se déclenche lorsqu'elle est défaussée depuis le deck.
C'est Hidden Cache qui sort dans la prochaine extension!!! et ça marche car c'est une carte neutre!!! [Open the box] Le Sang du Gondor 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:04
jfmagic16 a écrit:
Calenloth a écrit:
oui ou en multi-sphère avec un astronome, çà peut bien comboter avec la carte (dont j'ai perdu le nom) dont l'effet se déclenche lorsqu'elle est défaussée depuis le deck.
C'est Hidden Cache qui sort dans la prochaine extension!!! et ça marche car c'est une carte neutre!!! [Open the box] Le Sang du Gondor 2222602150

Oui c'est çà, manquerait plus qu'ils en sortent d'autres cartes du même genre neutre ou  [Open the box] Le Sang du Gondor 4207842182 et Emery gagnerait encore plus de points...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:32
Moi j'aime bien Guthlaf mais il faut au moins avoir un personnage Rohan pour qu'il soit intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyLun 30 Déc 2013 - 6:43
Lilian a écrit:
Moi j'aime bien Guthlaf mais il faut au moins avoir un personnage Rohan pour qu'il soit intéressant je trouve.
C'est même un héros et ça tombe bien Hama(guise) est Rohan!!!! Pour 2 il a de très bonnes stats!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyLun 30 Déc 2013 - 6:50
Budmilka a écrit:
Emery, ça m'est arrivé de la jouer dans un mono :tactique:pour avoir 1 thune avec le Cor du Gondor (mais c'était pour le lol...)
Le pire c'est que ça marche, avec Hidden Cache en prime on se retrouve avec une potentielle combo...
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:01
Pour ce qui est du multi, Caldara semble délicate a jouer pour des parties à 4 qui prennent entre 2 et 5 tours. A moins de jouer Mineur de Zigil avec un deck équilibré ( que des cartes du même coût pour faire un 100% sur le mineur )
One ally in play for Each Other Hero ( donc 2 alliés maxi )
Ou Intendant du gondor le tout pour avoir 5 ressources pour la résurect assez vite et recommencer l'opération via le Tome.

Selon moi cela fait trop de conditions et même si l'idée est intéressante et comme a dit Shep ça va nous faire réfléchir, mais délicat d'en tirer quelquechose de viable en multi, y a déjà tellement d'autres facteurs à prendre en compte.

Pour le tome of Athanatar  [Open the box] Le Sang du Gondor 4111011880 en multi perso on joue avec un seul violet dans un tricolore...

Par contre The Hammer Stroke (  [Open the box] Le Sang du Gondor 3433394170 ) peut amener par mal de changement. C'est pour moi la Carte qui peut changer le cours d'une partie en forçant un engagement de plusieurs ennemis d'un coup ( pour piocher 5 cartes par exemple avec un deck Hobbit et donner 5 d'attaque en plus à Sam )
Ou alors dans un deck rouge pour cycler avec Hama...

A t on une date de sortie en France pour le chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:02
Il est déjà sorti et disponible dans toute bonne boutique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:38
Je cours l'acheter alors Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Paysan Rohirrim
Crabi


Date d'inscription : 16/10/2013

[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptySam 4 Jan 2014 - 12:56
Je up ce topic car j'ai pensé à un truc concernant Well-equiped: je trouve la carte très combo avec Miruvor (mais peut-être que cette carte n'est pas très jouée).

Ca permet en tout cas d'avoir un petit moteur de détappe + ressources.

Pour Emery, j'aime bien l'idée de Budmilka. C'est en effet du bonus, si elle reste sur la table, son principal intérêt résidant dans le concept de défausse. Après, si on peut optimiser son passage sur la table (Cor du Gondor, mais aussi Sacrifice héroïque ou autre).
On peut quand même le voir comme un allié gratuit, mais c'est tellement moins drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:01
Miruvor n'est pas super bourrin, mais ça permet de jouer well equiped de manière plus sécurisante, mais en divisant les chances de tomber sur un bon attachement par 2. Si c'est juste pour défausser la deuxième carte sans la regarder et uniquement se focaliser sur miruvor, c'est vraiment pas terrible.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:15
Peut être avec Caldara pour avoir un moteur de défausse supplémentaire et l'éventuel qui donne des ressources quand il est défaussé du deck du joueur en prime... Mais reste la contrainte de jouer un nain pour le Well equiped, perso je suis pas fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:13
Etienne et moi-même avons buildé des decks défausse Caldara. Ca tourne pas trop mal, mais ça manque d'un peu tout pour pouvoir être suffisant opti et passer la plupart des scenarii.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Open the box] Le Sang du Gondor Left_bar_bleue0/14[Open the box] Le Sang du Gondor Empty_bar_bleue  (0/14)

[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:54
L'allié  [Open the box] Le Sang du Gondor 4207842182 de la boite isengard n'est pas encore connu, c'est le seul d'ailleurs. Il va être énorme et permettre de rentabiliser Caldara ou pas... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Contenu sponsorisé





[Open the box] Le Sang du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Open the box] Le Sang du Gondor [Open the box] Le Sang du Gondor Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Open the box] Le Sang du Gondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Le Sang Du Gondor] - Question et Game Over
» [Le Sang du Gondor] Discussion générale
» [Le sang du Gondor] Le coup du marteau
» [Le Sang du Gondor]Carte cachée et Mablung
» [Le sang du Gondor - Cauchemar] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-