Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Défi 5] Le draft de Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:49
Bonne chance, c'est le terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue1/14[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:49
C'est quoi ce tirage affraid

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue1/13[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/13)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:05
OK je verrai ça en fin de soirée pour deckbuilder. Je relevé le defi .
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue10/14[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:41
Et beaucoup de courage avec ce tirage Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue1/13[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/13)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:30
Je suis fait un deck nain-aigles mais avant de commencer j'ai une question. Je dois bien faire avec seulement les cartes du core-cet, les deux premier cycle et khazad?
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue1/13[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/13)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:01
Voici le deck utilisé
Héros

• Dáin Pied d'Acier Retour à la Forêt Noire 116
• Prince Imrahil Voyage à Rhosgobel 50
• Brand fils de Bain Les Collines d'Emyn Muil 72

Deck

2x • Faramir (Boîte de base 14)
3x Éclaireur du Snowbourn (Boîte de base 16)
1x • Erestor (La Longue Obscurité 77)
3x Ainé Longue-Barbe (Fondations de Pierre 102)
3x Vétéran à la Hache (Boîte de base 28)
3x Gardien Ailé (A la poursuite de Gollum 4)
3x Vassal du Seigneur des Vents (Les Marais des Morts 98)
3x Aigles des Monts Brumeux (Retour à la Forêt Noire 119)
3x Maître de Bataille d'Erebor (La Longue Obscurité 79)
3x • Gandalf (Boîte de base 73)
2x Attaque Furtive (Boîte de base 23)
2x Sacrifice Héroïque (Boîte de base 24)
3x Nous ne Sommes pas Paresseux (L'Ombre et la Flamme 129)
2x Feinte (Boîte de base 34)
3x Les Aigles Arrivent ! (A la poursuite de Gollum 5)
2x Les Mains sur l'Arc (L'Ombre et la Flamme 131)
2x • Intendant du Gondor (Boîte de base 26)
1x • Pierre de Celebrían (Boîte de base 27)
1x • Cor du Gondor (Boîte de base 42)
2x Soutien des Aigles (Retour à la Forêt Noire 120)
3x Chant de Bataille (Les Marais des Morts 104)

Total 50

2/2 passage dans la foret noire (rien de très compliqué sur ce scénario)
2/3 dans le gouffre noire (première partie perdu à la menace à cause d'une mauvaise gestion de la volonté et de 2 lieu a 5 de menace d'entrée de jeu. Pas de Gandalf de sorti dans cette partie. Pour les deux autres parties j'ai pu mieux gérer la menace)

Le deck est un peu un rafistolage de 2 dynamique. La dynamique des aigles ne m'a pas servi dans les 5 parties car ca prend trop de temps pour se poser. Les aigles m'ont quand même bien servi pour detapper le prince d'imrahil. Le plus important dans ce deck c'est de mettre en action le plus vite possible chant de bataille+ cor du gondor ou intendant du gondor sur un des deux héros commandement. Le deck déroule tout seul par la suite. Il y a juste brand qui etait un peu un point mort à part qu'il me servait de récolte de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue10/14[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 3:24
Bien vu cheers cheers avec ton tirage de héros, c'était pas gagné d'avance...
Effectivement, Brand, comment dire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue5/7[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:37
Bravo elnorui ... Effectivement les heros ne semblaient pas optimum, mais tu t'en es tres bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:12
Bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:32
Défis 5 et 7 faits également. Le sujet du défi 7 étant clos, je me permet de publier ici mon résultat. Bon, sur le défis 5, j'ai pas brillé... heureusement, le défi 7 m'a permis de me rattraper. (Il n'y a que sur Emyn Muil et Osgiliath 2 que j'ai fait un meilleur score.)

Défi 5
quêteblessuresmenacetours x10points victoiretotalréussite à la tentative n°
Passage through Mirkwood10381401881
Into the Pit5491041501
deck défi 5:

Défi 7
quêteblessuresmenacetours x10points victoiretotalréussite à la tentative n°
Road to Rivendell0570751
deck défi 7:
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:07
Moyen d'avoir un tirage de héros pour rattraper les défis?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:14
MP à mister 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 9:09
Je te ferais un tirage dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue1/14[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:28
Peux tu en faire 2 stp ? Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:51
Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:32
Ho ! Les twenty's se lancent dans les défis ;p
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue1/14[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:59
Je suis plus stable sur ma gestion d'emploi du temps alors... j'en profite Very Happy

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 4:23
Citation :
Voici ton tirage pour le défi 5 :

Prince Imrahil/Dain Pied d'acier/Beravor
Dain? En commandement / connaissance comme mon nain solo, un des mes meilleurs decks? Deck building mode facile activé.
Je passe en revue les cartes joueurs et note celles que je veux jouer. Premier compte: 50 cartes? Ah bah nickel.

C'est parti pour nain goodstuff:
Spoiler:

Le deck est tellement pas original qu'au lieu de builder un nouveau truc j'ai retiré les cartes de mon solo nain que je ne pouvais pas jouer car trop récentes.

Mes scénarios nightmare étant prêt j'en profite pour rajouter du piment Smile. Et je fais des échecs sur chacun des scénarios, au tour 1 à base de traitrise qui incline tout mon plateau puis ennemi qui empêche de se redresser pour le tour d’après, ou une traitrise qui défausse mon héros défenseur. Ouch. Sans ces sorties c'est du nain dans toute sa force qui déverse des alliés à toute vitesse et pioche comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue8/8[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:32
Comment ce draft était-il pensé ? Simple tirage au sort de trois cartes parmi tous les héros ? J’imagine que y avait une autre marche à suivre. Ça me dirait bien de faire ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2023 - 2:30
Oui à priori. Je t'ai fait un tirage du coup (histoire d'avoir un avis impartial ^^):
Legolas :tactique
Bilbon [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 3005177270
Beregond [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 3433394170

Bon courage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue8/8[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2023 - 16:37
Merci Rouxxxor ! [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 1f605
Je vais quêter un max... [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 1f62d

Pour le pool de cartes, l'idée c'est de faire avec la boite de base, le cycle 1, Kazad dum et le cycle 2, ou on dispose de tout désormais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:42
Je crois que tout ceux qui l'ont fait bien aprés ont joué avec le pool limité de l'époque Smile. Mais pour le tirage de héros j'ai mal respecté le protocole et comme ton tirage est quand même pas fameux je te propose de le refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue8/8[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:45
Volontiers pour un nouveau tirage ! Vraiment peu de possibilité de quête, c’est affreux !
T’arrives à en dire un peu plus sur le protocole ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:48
Ça donnerait Théodred / Prince Imrahil / Glorfindel [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 4207842182

Franchement c'est un un peu trop facile la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:49
Zarkanth a écrit:
Volontiers pour un nouveau tirage ! Vraiment peu de possibilité de quête, c’est affreux !
T’arrives à en dire un peu plus sur le protocole ?
J'ai fait:
- Est ce que ce sera un tri sphère ? (25 % de chance) -> non
- Détermination des sphères ? (ce qui peut donner un mono Wink ) J'ai tiré au sort 3 fois des sphéres, avec re-roll la derniére si ça donnait un tri sphére. J'ai pas plus d'infos sur la méthodo à appliquer. Ca a donné 2 commandement 1 energie
- Tirage au sort des héros en fonction des sphères. -> parmi les héros proposé ça donnait ce que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Défi 5] Le draft de Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Défi 7] Le draft thématique
» [Draft Hobbits pour le défi 18] Merry II / Pippin / Sam Gamegie
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 10] Mono heros
» [Defi 8] Defi de la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-