Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Défi 7] Le draft thématique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:39
Bonjour à tous,

Je vous propose un draft un peu particulier : Le draft thématique.

Voici les thémes proposés et le scénarios à passer qui leur sont associés :

Les Hommes :

Boromir I & II, Beregond, Caldara, Eleanor, Denethor, Faramir, Mablung, Prince Imrahil, Hirluin le beau, Theoden, Theodred, Erkenbrand, Eowyn, Grima, Hama, Eomer, Dunhere, Brand, Bard
Scénario : Bagarre à Pelargir

Les Elfes :

Legolas, Galadriel, Elrond, Elladan, Elrohir, Mirlonde, Celeborn, Glorfindel I & II, Haldir de la Lorien
Petite particularité si l'un des jumeaux est tiré au hasard l'autre est automatiquement selectionné aussi.
Scénario : La route vers Fondcombe

Les Nains :

Dain, Balin, Gloin, Thorin, Bifur, Bombur, Ori, Nori, Dwalin, Oin, Gimli, Thalin
Scénario : Fondation de pierre

Les semi-hommes et leurs protecteurs :

Frodon, Sam, Pippin I et II, Merry, Gros Bolger, Bilbon, Aragorn I & II, Beravor, Idraen, Beorn, Gandalf
Scénario : Le marais des morts

Plusieurs possibilités :

Je tire au hasard pour vous le thème ou vous le choisissez. Je tirerais ensuite les héros au hasard.
Pour ceux à qui ils manquent des héros ou scénarios, je peux adapter au cas par cas.

Participants :

jfmagic16 : Nains (Dain/Thorin/Gimli)
Shep : Elfes (Glorfindel [Défi 7] Le draft thématique 4207842182 /Elladan/Elrohir)
13nv : Elfes (Galadriel/Elladan/Elrohir)
Syleener : Humains (Faramir, Eleanor, Mablung)
Titus666 : Humains (Eomer, Boromir [Défi 7] Le draft thématique 3433394170 , Erkenbrand)
Der Wind : Hobbit & Co (Idraen, Aragorn [Défi 7] Le draft thématique 3005177270 , Gros Bolger)
Aorakis : Hobbit & Co (Pippin [Défi 7] Le draft thématique 3005177270 , Beravor , Sam)
Bebou : Nains (Oin/Nori/Ori)
Tularis : Humains (Eomer/Theodred/Boromir [Défi 7] Le draft thématique 4111011880 )
Ajeistir : Elfes (Haldir de la lorien/Elladan/Elrohir)
Courge Inattendue : Habbit & Co (Aragorn [Défi 7] Le draft thématique 3005177270 /Frodon/Sam)


Dernière édition par 13nrv le Ven 23 Jan 2015 - 11:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:28
J'ai eu du tout de temps pour réfléchir a un défi... (excepté Défi du héros contest, mais ça restera un teaser pour l'instant)

Je finis min championnat et je me pencherais sur celui-ci 13nrv (merci de prendre la relève) donc tu peux me faire un tirage integral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:36
jfmagic16 a écrit:
J'ai eu du tout de temps pour réfléchir a un défi... (excepté Défi du héros contest, mais ça restera un teaser pour l'instant)

Je finis min championnat et je me pencherais sur celui-ci 13nrv (merci de prendre la relève) donc tu peux me faire un tirage integral

Eh bien tu vas être gâté Very Happy :

Nain : Dain/Thorin/Gimli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:57
Ah, un draft!

Allez, fais mon un tirage 13nrv, je vais essayer de m'y tenir! Je veux bien tout sauf du hobbit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:00
Shep a écrit:
Ah, un draft!

Allez, fais mon un tirage 13nrv, je vais essayer de m'y tenir! Je veux bien tout sauf du hobbit! Smile

Marrant le tiens aussi, on en parlait, il n'y a pas si longtemps :

Elfes : Glorfindel II/Elladan/Elrohir
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:15
Tiens je vais essayer aussi.

(j'aimerais au moins un héros [Défi 7] Le draft thématique 4207842182 mais) je te laisse faire un tirage sans limitation.
On verra bien sur quoi ça tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:19
Syleener a écrit:
Tiens je vais essayer aussi.

(j'aimerais au moins un héros [Défi 7] Le draft thématique 4207842182 mais) je te laisse faire un tirage sans limitation.
On verra bien sur quoi ça tombe.

Pas d' [Défi 7] Le draft thématique 4207842182 mais si c'est un vrai problème, je peux relancer :

Hobbit & Co : Merry/Pippin II/Aragorn I

Pour moi : Galadriel/Elladan/Elrohir
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:29
Bah en fait c'est plus l'association d'un héros à 12 de menace avec des hobbits qui est plus bizarre que le fait de ne pas avoir de [Défi 7] Le draft thématique 4207842182 . Aragorn à lui seul à autant que Merry et Pippin II.

Donc oui je veux bien une relance même si y'a pas de [Défi 7] Le draft thématique 4207842182 (c'est pas grave, je préfère éviter le mix hobbits (secret nécessaire et énorme héros))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:44
Syleener a écrit:
Bah en fait c'est plus l'association d'un héros à 12 de menace avec des hobbits qui est plus bizarre que le fait de ne pas avoir de [Défi 7] Le draft thématique 4207842182 . Aragorn à lui seul à autant que Merry et Pippin II.

Donc oui je veux bien une relance même si y'a pas de  [Défi 7] Le draft thématique 4207842182  (c'est pas grave, je préfère éviter le mix hobbits (secret nécessaire et énorme héros))

Je trouve que c'était une très belle composition Wink
Après c'est un draft, donc les compositions peuvent donner n'importe quoi ... C'est le but Very Happy

Nouveau tirage :

Humains : Faramir, Eleanor, Mablung

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:44
Ouep je teste ça bien volontiers.

J'ai jamais testé Faramir ni Mablung en fait xD ni en solo ni en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:49
C'est noté.

Pareil pour Shep et jfmagic16, si vous sentez que vos compositions vous gavent ... Mieux vaut relancer même si je les trouve fun les votres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:52
Ah clairement mon tirage, je le garde! Je vais tenter le challenge du deck frangins solo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:53
Shep a écrit:
Ah clairement mon tirage, je le garde! Je vais tenter le challenge du deck frangins solo! Smile

Je m'en doutais Wink

On va être deux car j'ai tiré Galadriel/Elladan/Elrohir !

On va voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 7] Le draft thématique Left_bar_bleue10/14[Défi 7] Le draft thématique Empty_bar_bleue  (10/14)

[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:19
Hello, ton défi me tente vraiment, tu peux me lancer un draf aussi, 13NRV? Pas les hobbits (je déteste) et les nains (je joue une double deck nain pour l'instant et je commence à saturer avec les poilus) si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:25
Titus666 a écrit:
Hello, ton défi me tente vraiment, tu peux me lancer un draf aussi, 13NRV? Pas les hobbits (je déteste) et les nains (je joue une double deck nain pour l'instant et je commence à saturer avec les poilus) si possible ...

Les premières étapes vont être haut la main sur Bagarre à Pelargir, la dernière va être intéressante à gérer Wink

Humain : Eomer, Boromir I, Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 7] Le draft thématique Left_bar_bleue10/14[Défi 7] Le draft thématique Empty_bar_bleue  (10/14)

[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:27
13nrv a écrit:
Titus666 a écrit:
Hello, ton défi me tente vraiment, tu peux me lancer un draf aussi, 13NRV? Pas les hobbits (je déteste) et les nains (je joue une double deck nain pour l'instant et je commence à saturer avec les poilus) si possible ...

Les premières étapes vont être haut la main sur Bagarre à Pelargir, la dernière va être intéressante à gérer Wink

Humain : Eomer, Boromir I, Erkenbrand
Check, merci, je n'ai jamais joué Eomer et Erkenbrand donc cool, un défi/découverte Viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:44
13nrv a écrit:
jfmagic16 a écrit:
J'ai eu du tout de temps pour réfléchir a un défi... (excepté Défi du héros contest, mais ça restera un teaser pour l'instant)

Je finis min championnat et je me pencherais sur celui-ci 13nrv (merci de prendre la relève) donc tu peux me faire un tirage integral

Eh bien tu vas être gâté Very Happy :

Nain : Dain/Thorin/Gimli.
Bon excepté la menace de base tres (trop) haute, c'est plutot un bon tirage... [Défi 7] Le draft thématique 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:48
Bah oui ! ça quête très bien, ça bourrine très bien, ça défend très bien ... Bon tu n'a pas [Défi 7] Le draft thématique 3005177270 et une menace haute ... Rien de grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:00
Ah ouai moi je m'aperçois que je vais quêter comme une tanche au début.
Je vais devoir deckbuilder pour arranger ça Smile

Edit : ah non pas tant que ça, je dois affronter la bagarre de Pelargir, c'est un peu mieux au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:09
Syleener a écrit:
Ah ouai moi je m'aperçois que je vais quêter comme une tanche au début.
Je vais devoir deckbuilder pour arranger ça Smile

Edit : ah non pas tant que ça, je dois affronter la bagarre de Pelargir, c'est un peu mieux au final.

Oui, ça devrait aller Wink

De toute façon en mode draft, tout peut devenir sportif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:13
Bah en fait je suis très heureux d'avoir Eleanor parce qu'avec un bon bouclier Gondorien, elle va pouvoir me servir en défense comme pour sa capacité si c'est une traitrise trop chiante.

Peut être vais-je réussir à faire baisser ma menace pour laisser les ennemis en ZC et avoir un Faramir très puissant? => Je pense que pour bloquer mes adversaires, je ne vais pas avoir de mal, par contre pour quêter ET tuer en même temps, là va être mon vrai défi.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 7] Le draft thématique Left_bar_bleue3/14[Défi 7] Le draft thématique Empty_bar_bleue  (3/14)

[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:15
Je veux bien participer (à condition que ce ne soit pas hyper urgent car je n'aurai pas le temps avant lundi prochain)!

Je peux prendre n'importe quelle thématique (mais pourquoi pas du hobbit puisque personne n'en veut...)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:25
Der Wind a écrit:
Je veux bien participer (à condition que ce ne soit pas hyper urgent car je n'aurai pas le temps avant lundi prochain)!

Je peux prendre n'importe quelle thématique (mais pourquoi pas du hobbit puisque personne n'en veut...)!

J'ai pas mis de limite de temps ... Allez disons 2 semaines Very Happy

Voici ta composition, l'un des plus farfelue à mon sens Wink :

Hobbit & Co : Idraen, Aragorn II, Gros Bolger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:43
13nrv a écrit:
Der Wind a écrit:
Je veux bien participer (à condition que ce ne soit pas hyper urgent car je n'aurai pas le temps avant lundi prochain)!

Je peux prendre n'importe quelle thématique (mais pourquoi pas du hobbit puisque personne n'en veut...)!

J'ai pas mis de limite de temps ... Allez disons 2 semaines Very Happy

Voici ta composition, l'un des plus farfelue à mon sens Wink :

Hobbit & Co : Idraen, Aragorn II, Gros Bolger
Chouette gros Bolger... lol!


Edit : ca sera du nightmare pour moi (j'aime les défis, enfi j'ai surtout la flemme de casser mes Drs tout préparé...)
On a pas d'autres contraintes que les 3 heros imposes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:29
Si je suis motivé et que cela se case dans mon agenda de ministre, je jouerai mon Défi en live dans une SDAJCETV!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi 7] Le draft thématique Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Défi 7] Le draft thématique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Défi 5] Le draft de Héros
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin
» Draft complet (inspiration Bear Draft)
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-