| Ne quittez pas le chemin (Résolu) | |
|
Auteur | Message |
---|
PaniPwoBlem Paysan Rohirrim
| Sujet: Ne quittez pas le chemin (Résolu) Dim 14 Déc 2014 - 12:06 | | |
Dernière édition par PaniPwoBlem le Dim 14 Déc 2014 - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
fougere00 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Ne quittez pas le chemin (Résolu) Dim 14 Déc 2014 - 12:13 | | | Bonjour PaniPwoBlem,
Comme pour Yan Solo, si tu as battu le Rejeton à l'étape 1B ou 2B et que tu révèles l'étape 3B où tu dois le vaincre, et bien il faut à nouveau le retrouver dans le deck de rencontre et le rebattre ... La carte O Elbereth ! te permet de remettre le Rejeton sur le deck de rencontre, ce qui ne te sert absolument à rien ici car tu dois le rebattre ... Pour résumé le Rejeton doit être battu à l'étape 3B sauf dans le cas ci dessous ^^
Si par contre tu révèles l'étape 3B où tu dois mettre 10 marqueurs sur la quête et que le Rejeton d'Ungoliant n'est pas en jeu (battu ou non) et que tu as les 10 marqueurs tu as passé la quête.
Bon jeu. Fougère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne quittez pas le chemin (Résolu) Dim 14 Déc 2014 - 12:19 | | | Le rejeton étant de type araneide tu peux le mettre en jeu lors de la phase 3b ce qui t'evite d'attendre qu'il soit remelanger dans le deck de rencontre! |
|
| |
| Sujet: Re: Ne quittez pas le chemin (Résolu) Dim 14 Déc 2014 - 13:02 | | | AAHHHHHHHHHHHHH punaise mais oui, c'était tellement logique. Elle est trop chaude à tuer cette araignée, je joue avec le deck de la boite de départ Commandement en mode facile (sans carte ombre) et je n'arrive pas à gagner (ça va faire ma 3ème partie). Je pense que je n'ai pas encore les bonnes habitudes et façon de réfléchir...je fais de ces erreurs Une autre carte violente, le Chef Ufthak, m'a fait pleurer. Merci en tout cas pour votre aide. |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Ne quittez pas le chemin (Résolu) Dim 14 Déc 2014 - 16:07 | | | C'est normal au début, on est tous passé par là ! Avec l'expérience et les cartes des extensions, ça va de mieux en mieux |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Ne quittez pas le chemin (Résolu) Dim 14 Déc 2014 - 18:11 | | | - Code:
-
Elle est trop chaude à tuer cette araignée, je joue avec le deck de la boite de départ Commandement en mode facile (sans carte ombre) et je n'arrive pas à gagner (ça va faire ma 3ème partie). En commandement, tu as Gandalf + Attaque Furtive (si tu joues Gandalf 2 tours de suite, ça fait quand même 8 dégâts) _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
| Sujet: Re: Ne quittez pas le chemin (Résolu) Dim 14 Déc 2014 - 20:17 | | | En fait, en jouant avec les différents decks, j'ai comme une invitation dans ma tête qui me dit qu'il faudrait que j'utilise plus d'une sphère... il doit y avoir des combos bien sympas.
J'avais lut dans un sujet que quelqu'un avait fait plusieurs deck avec ceux de la boite de base mais impossible de remettre la main dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne quittez pas le chemin (Résolu) Dim 14 Déc 2014 - 22:05 | | | - PaniPwoBlem a écrit:
- En fait, en jouant avec les différents decks, j'ai comme une invitation dans ma tête qui me dit qu'il faudrait que j'utilise plus d'une sphère... il doit y avoir des combos bien sympas.
J'avais lut dans un sujet que quelqu'un avait fait plusieurs deck avec ceux de la boite de base mais impossible de remettre la main dessus... Tu peux retrouver dans la section deck solo des idées de decks Mais aussi dans la protozone : https://sdajce.forumactif.org/t3436-defi-1une-boite-de-base-scenario-passage-dans-la-foret-noire |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Ne quittez pas le chemin (Résolu) Ven 26 Déc 2014 - 10:37 | | | Les vidéos d'initiations de Shep avec justement cette phase sont excellentes pour comprendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne quittez pas le chemin (Résolu) | | | |
|
| |
| Ne quittez pas le chemin (Résolu) | |
|