Invité Invité
| Sujet: [Question] {La Vallée de Morgul} Malice éternelle - effet obligatoire [Résolu] Ven 26 Déc 2014 - 15:13 | | | Que se passe-t-il si j'ai moins de 3 cartes dans ma main ? Je peux défausser ce qu'il me reste de ma main ou bien je dois obligatoirement choisir l'autre option ? Si je dois choisir l'autre option, en quoi est-ce différent pour Vent glacial ? |
|
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Question] {La Vallée de Morgul} Malice éternelle - effet obligatoire [Résolu] Ven 26 Déc 2014 - 15:23 | | | Pour la première carte, si tu ne peux remplir la première condition alors tu dois réaliser l'autre => je sais c'est méchant mais c'est ainsi (on avait d'ailleurs eu une confirmation de Caleb sur ce point si mes souvenirs sont bons) Pour la seconde carte, tu n'as qu'une seule option donc tu dois t'y conformer au plus proche. C'est mieux que défausser 9 ressources réparties sur les 3 héros, non ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] {La Vallée de Morgul} Malice éternelle - effet obligatoire [Résolu] Ven 26 Déc 2014 - 15:26 | | | Oui, ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour la confirmation! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] {La Vallée de Morgul} Malice éternelle - effet obligatoire [Résolu] | | | |
|