|
Auteur | Message |
---|
Fabooloo Paysan Rohirrim
| Sujet: Un vieux nouveau Sam 27 Déc 2014 - 8:37 | | | Bonjour à tous, je suis de clermont-fd, je joue au sda jce depuis 1 an et demi. J'ai toute les extensions depuis le début du jeu sauf les deux derniers pods et les decks cauchemars. Je joue surtout en solo, mais j'ai commencé deux campagnes : une avec un ami, qui a ses decks, et une autre avec mon fils... Je viens sur se site depuis longtemps mais je suis surtout des conseils car je suis nouveau dans ce genre de jeux.. Je ne pensais pas pouvoir aider pour le moment.. Ca viendra peut être alors je me présente maintenant. Bravo et merci pour les aides fortes précieuses. Sinon je joue à plein d'autres jeux : mes favoris (à part sda ben sur) : les demeures de l'épouvante, cyclades, small world, la guerre de l'anneau, lords of xidit.... A bientôt sur ce forum et que ce jeu vive encore longtemps... |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Sam 27 Déc 2014 - 9:44 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Sam 27 Déc 2014 - 10:14 | | | Bienvenu! Comment va Bibindome? |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Sam 27 Déc 2014 - 10:16 | | | |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Sam 27 Déc 2014 - 10:37 | | | |
|
| |
Fabooloo Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Sam 27 Déc 2014 - 11:41 | | | Bibindome est toujours aussi gros... Hihi |
|
| |
Fabooloo Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Sam 27 Déc 2014 - 22:13 | | | Merci à tous pour votre accueil. |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Dim 28 Déc 2014 - 0:27 | | | Bienvenue !
Plein de nouveaux dans le jeu, super on se sent moins seuls "les débutants" ! |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Dim 28 Déc 2014 - 16:25 | | | Bienvenue à toi sur le forum. - Fabooloo a écrit:
- cyclades
Tu joues avec ou sans les extensions ? Pour moi : Perso Hadès est fumé pour moi. Titans rend Poséidon naze. Le crossover avec Kemet c'est fun. à très vite pour parler de sda ou autre |
|
| |
Fabooloo Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Dim 28 Déc 2014 - 19:13 | | | Oui je joue aussi avec les extensions : Pour hades, il est vrai que quand hades arrive vers la fin de la partie il faut penser en amont à s'armer, se protéger ou faire en sorte que celui qui prenne hades ne lui serve a rien. Je trouve que cette extension offre beaucoup, beaucoup de possibilités (entre les héros, les prêtresse, les objets, etc...) Pour titans, le fait qu'il y ait un nouveau plateau, un nouveau dieu et le jeu en équipe fait que le jeu est bien bien transformé et du coup, je trouve que c'est un cyclades bis en fait... Apres, poseidon sert quand même avec une relique (utiliser les troupes des autres) et sert aussi à prendre des cornes d'abondance. Il est plus faible mais toujours utile d'une autre manière. Pour résumer, j'adore le jeux initial et les extensions ne sont pas mauvaises mais apportent surtout du renouvellement non indispensable. Un de mes jeux favoris pour l'ambiance autour de la table surtout et j'ai adoré le jeux en equipe.
Ah et pour kemet, je n'ai pas joué a kemet et je n'ai donc pas les extensions |
|
| |
Ghöttlos Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Dim 28 Déc 2014 - 20:30 | | | Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Dim 4 Jan 2015 - 0:21 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Dim 4 Jan 2015 - 0:22 | | | - 13nrv a écrit:
- Bienvenu à toi !
Tiens on a réveillé 13nrv... Ou alors mage Knights est en pause... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Dim 4 Jan 2015 - 0:26 | | | Mage Knight, Diablo 3, Assassin's creed unity, SdA et surtout ma femme avec ses envies changeantes de décoration de chambre d'enfant |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Dim 4 Jan 2015 - 0:37 | | | - jfmagic16 a écrit:
- 13nrv a écrit:
- Bienvenu à toi !
Tiens on a réveillé 13nrv... Ou alors mage Knights est en pause... J'ai pensé à la même chose... Le vieux copier-coller des familles. C'est honteux Monsieur 13nrv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Dim 4 Jan 2015 - 10:05 | | | - 13nrv a écrit:
- Mage Knight, Diablo 3, Assassin's creed unity, SdA et surtout ma femme avec ses envies changeantes de décoration de chambre d'enfant
Je suis en train de mettre a jour mon diablo 3 (pas touché depuis plus d'un an). Bah bravo madame, changer la déco selon l'humeur (j'ai eu de la chance donc).. Elle t'a pas encore demandé de fraises? |
|
| |
Djez Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 31/12/2014 Age : 42 Localisation : Clichy-sous-bois (93)
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Lun 5 Jan 2015 - 17:45 | | | |
|
| |
PaniPwoBlem Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Un vieux nouveau Mar 6 Jan 2015 - 8:46 | | | Bienvenu à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vieux nouveau | | | |
|
| |
|