Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Andy de Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy_CH
Homme du Pays de Dun
Andy_CH


Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 40
Localisation : Suisse

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:18
Yan Solo a écrit:
Bienvenue à toi Andy

Enfin quelqu'un de mon côté ou presque
Tu es où en Suisse ?
Je suis à une quinzaine de km de Genève et me rend régulièrement à Nyon pour mon pro

Qui sait un jour une partie ensemble ? Avec du bon chocolat suisse rien que pour faire baver les autres, une fois !
Very Happy  Very Happy  Very Happy

Je suis du Jura... plutôt éloigné de Genève, ceci dit, j'y vais de temps à autre pour le travail... Oui pourquoi pas une partie à l'occasion ! ... avec du bon chocolat, avec grand plaisir (ils ne savent pas ce qu'ils perdent Smile) !
Revenir en haut Aller en bas
Andy_CH
Homme du Pays de Dun
Andy_CH


Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 40
Localisation : Suisse

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:19
Titus666 a écrit:

Chez nous, "descendre en Suisse" ne peut signifier que deux choses : Ski ou évasion fiscale lol!

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andy_CH
Homme du Pays de Dun
Andy_CH


Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 40
Localisation : Suisse

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:26
jfmagic16 a écrit:

Obligé!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Comment parles tu du Maitre!!!! Et de son pote Stanislas!!!!!Andy de Suisse - Page 2 2222602150

Mdr... Mouais, il est pas mauvais, pour un basketteur... Non, il faut reconnaître, pour une fois qu'un suisse se démarque ailleurs qu'au Hornuss (BAM, 13 personnes qui tapent Hornuss sur Google Smile), qu'il maîtrise son sujet. Et puis, quand ce n'est pas le cas, voir ma femme passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel devant le match suffit à rendre le tout intéressant à regarder Smile

Par contre, je trouve Stan énervant au possible tant il déborde d'humilité ( Viking ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:48
R
Andy_CH a écrit:
jfmagic16 a écrit:

Obligé!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Comment parles tu du Maitre!!!! Et de son pote Stanislas!!!!!Andy de Suisse - Page 2 2222602150

Mdr... Mouais, il est pas mauvais, pour un basketteur... Non, il faut reconnaître, pour une fois qu'un suisse se démarque ailleurs qu'au Hornuss (BAM, 13 personnes qui tapent Hornuss sur Google Smile), qu'il maîtrise son sujet. Et puis, quand ce n'est pas le cas, voir ma femme passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel devant le match suffit à rendre le tout intéressant à regarder Smile
j'aime déjà ta femme  queen Et en plus une bonne raclée à l'Andy (Roddick) n'a jamais fait de mal!!! Andy de Suisse - Page 2 2222602150

Citation :
Par contre, je trouve Stan énervant au possible tant il déborde d'humilité ( Viking ).
Surement son côté francophone... Mon fils s'appelle Stanislas  Andy de Suisse - Page 2 2222602150 (J'ai des origines polonaises...)



Edit : chercher plus pour le Hornuss, un cricket local...
Wikipedia a écrit:

Le hornuss est un jeu traditionnel pratiqué en Suisse. Le principe consiste à frapper à l’aide d’une longue tige flexible un palet, le hornuss (littéralement le frelon) et à le placer hors de portée de l’équipe adverse. Le hornuss est mis en mouvement à l'aide d'une tige flexible, appelée le fouet et est envoyé à plus de 150 km/h en direction des joueurs de l'équipe adverse. Ceux-ci doivent intercepter le hornuss à l'aide d'une palette, qu'ils peuvent également lancer en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou


Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
Andy de Suisse - Page 2 Left_bar_bleue5/14Andy de Suisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:02
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:44
Andy_CH a écrit:
Yan Solo a écrit:
Bienvenue à toi Andy

Enfin quelqu'un de mon côté ou presque
Tu es où en Suisse ?
Je suis à une quinzaine de km de Genève et me rend régulièrement à Nyon pour mon pro

Qui sait un jour une partie ensemble ? Avec du bon chocolat suisse rien que pour faire baver les autres, une fois !
Very Happy  Very Happy  Very Happy

Je suis du Jura... plutôt éloigné de Genève, ceci dit, j'y vais de temps à autre pour le travail... Oui pourquoi pas une partie à l'occasion ! ... avec du bon chocolat, avec grand plaisir (ils ne savent pas ce qu'ils perdent Smile) !

moi je bosse a bale, on sait jamais... y'aura ptet moyen d'une partie!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Andy de Suisse - Page 2 Left_bar_bleue1/14Andy de Suisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:27
humakt666 a écrit:
[moi je bosse a bale
Et t'as fait ton trou là bas ?

*dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Andy de Suisse - Page 2 Left_bar_bleue2/14Andy de Suisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:08
@humakt666, oui pourquoi pas !

@ Johan, si Bale t'inspire tu peux allez faire un tour un peu plus loin que Nyon : il y a Gland....
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
Andy de Suisse - Page 2 Left_bar_bleue10/14Andy de Suisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:26
Yan Solo a écrit:

@ Johan, si Bale t'inspire tu peux allez faire un tour un peu plus loin que Nyon : il y a Gland....

Et si tu veux aller encore plus loin, dans le Norrrrrd, nous avons deux magnifiques endroits en Belgique : Pont-a-Celles et Trou-Du-Luttre
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Andy de Suisse - Page 2 Left_bar_bleue9/18Andy de Suisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:30
Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:35
Titus666 a écrit:
Yan Solo a écrit:

@ Johan, si Bale t'inspire tu peux allez faire un tour un peu plus loin que Nyon : il y a Gland....

Et si tu veux aller encore plus loin, dans le Norrrrrd, nous avons deux magnifiques endroits en Belgique : Pont-a-Celles et Trou-Du-Luttre

Tiens puisque tu en parles : j'y étais dimanche pour arbitrer et je peux dire que c'était chaud pour trouver l'endroit :p
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
Andy de Suisse - Page 2 Left_bar_bleue10/14Andy de Suisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:40
f.alex1 a écrit:
Titus666 a écrit:
Yan Solo a écrit:

@ Johan, si Bale t'inspire tu peux allez faire un tour un peu plus loin que Nyon : il y a Gland....

Et si tu veux aller encore plus loin, dans le Norrrrrd, nous avons deux magnifiques endroits en Belgique : Pont-a-Celles et Trou-Du-Luttre

Tiens puisque tu en parles : j'y étais dimanche pour arbitrer et je peux dire que c'était chaud pour trouver l'endroit :p
Certains diront que c'est difficile à trouver mais qu'on y est tellement bien quand on est dedans... Arrow je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:58
Je gère une des communes membre de l'association des communes de France aux noms burlesques et chantants
Je suis fan de Arnac-la-Poste!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Andy de Suisse - Page 2 Left_bar_bleue1/14Andy de Suisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:26
jfmagic16 a écrit:
Je gère une des communes membre de l'association des communes de France aux noms burlesques et chantants
Je suis fan de Arnac-la-Poste!
¨Pas mal. Yen a certaines qui sont connues.
La commune de Poil a sorti une certaines miss meteo de Canal d'un sacré guèpier : https://www.youtube.com/watch?v=0IJ-9LE0TAE
Quant au Curé de Cucugnan, il a fait l'objet d'une nouvelle d'Alphonse Daudet dans Le Lettres de Mon Moulin, lquele a même été adapte au cinéma par Marcel Pagnol

A part ça, j'vous invite à visiter cette charmante commune de la proche banlieue ouest : Puteau
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
Andy de Suisse - Page 2 Left_bar_bleue10/14Andy de Suisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:34
Il y a une splendide sortie d'autoroute sur le ring de Bruxelles qui mène à Pede, oui-oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:52
Titus666 a écrit:
Il y a une splendide sortie d'autoroute sur le ring de Bruxelles qui mène à Pede, oui-oui...

Anderlecht ne sont pas des PEDE (comprendra qui comprendra).
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Andy de Suisse - Page 2 Left_bar_bleue2/14Andy de Suisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:10
[quote="f.alex1"]
Titus666 a écrit:
Tiens puisque tu en parles : j'y étais dimanche pour arbitrer et je peux dire que c'était chaud pour trouver l'endroit :p

Ben normal puisque c'est un trou !

Ok je sors ====>
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Andy de Suisse - Page 2 Left_bar_bleue2/14Andy de Suisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:14
Tenez j'ai trouvé ça :
http://www.minutebuzz.com/actu--pire-nom-ville-francaise-48715/

J'ai bien aimé le village des Deux Verges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:37
Yan Solo a écrit:
Tenez j'ai trouvé ça :
http://www.minutebuzz.com/actu--pire-nom-ville-francaise-48715/

J'ai bien aimé le village des Deux Verges !!!!
J'ai cliqué malheureusement la plupart sont des fakes...


Par contre Montcuq a marqué le Monopoly(qui fête ses 80 ans!!!)drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Andy de Suisse - Page 2 Left_bar_bleue2/14Andy de Suisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:49
Ah me suis fait avoir alors... Mad

PS: j'avance bien dans les quêtes avec un deck inspiré de tes Nains et mon tapis tout beau tout neuf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy de Suisse Andy de Suisse - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Andy de Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un pti suisse !
» Mae Govannen de Suisse
» Un nouveau de Suisse...
» All those who wander are not lost (nv joueur suisse)
» [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-