Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[Defi 9] Les compos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[Defi 9] Les compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:56
C'est peut-être Elrond que tu vas devoir sauver Syl, à l'heure actuelle, il n'a pas vraiment match gagné contre Thalin (ouh, le gros spoil!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:48
Shep a écrit:
C'est peut-être Elrond que tu vas devoir sauver Syl, à l'heure actuelle, il n'a pas vraiment match gagné contre Thalin (ouh, le gros spoil!).
lol!  Suffirait que Glandalf batte Elrond et...
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:46
Shep a écrit:

Je ne sais plus si je l'ai dis mais ma composition n'était pas si anodine de faire un trio issu du même groupe.
Je n'étais effectivement pas sur que tous passent le cut, je m'étais même préparé à une fronde contre Galadriel au cas où Smile

Nb : je reconnais que contre Thalin, je n'ai pas imaginé un seul instant une défaite possible d'Elrond. Le pauvre Thalin est quand même un héros un peu largué par les nouveaux cycles vu la quantité de PV de chaque ennemi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:23
Syleener a écrit:
Shep a écrit:

Je ne sais plus si je l'ai dis mais ma composition n'était pas si anodine de faire un trio issu du même groupe.
Je n'étais effectivement pas sur que tous passent le cut, je m'étais même préparé à une fronde contre Galadriel au cas où Smile

Nb : je reconnais que contre Thalin, je n'ai pas imaginé un seul instant une défaite possible d'Elrond. Le pauvre Thalin est quand même un héros un peu largué par les nouveaux cycles vu la quantité de PV de chaque ennemi.
Clairement pour moi Thalin est totalement has been, sauf pour entamer les moults alliés à 5 pvs (et les finir via Gandalf). Avec un seul point en  [Defi 9] Les compos - Page 4 2013582248 , c'est selon moi un des heros a l'heure actuel parmi les plus nuls.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:40
jfmagic16 a écrit:
Syleener a écrit:

Clairement pour moi Thalin est totalement has been, sauf pour entamer les moults alliés à 5 pvs (et les finir via Gandalf). Avec un seul point en  [Defi 9] Les compos - Page 4 2013582248 , c'est selon moi un des heros a l'heure actuel parmi les plus nuls.

Dain sauve Thalin tout de même

Edit Syleener : merci de vérifier vos "quotes" avant de poster, soit vous quotez en entier soit vous faites attention aux parties que vous supprimez. Merci
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 4 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les compos - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:19
jfmagic16 a écrit:
Syleener a écrit:

Grand défenseur des Nains, je dois dire qu'effectivement, Thalin, c'est pas vraiment l'avenir... C'est vrai qu'avec Dain, il est à 2 [Defi 9] Les compos - Page 4 2013582248 et 3 [Defi 9] Les compos - Page 4 850276551  et si sa capa est bien utile dans le 1er et 2ème cycle, force est de constater que sans détap systématique (et même dans ce cas car dans un deck 100% Nains, d'autres poilus ont davantage besoins de detap, style Dain ou Gimli) il n'apporte pas grand chose... mais bon, je l'ai quand même défendu, j'ai un bon souvenir de sa capa quand je commençais tout juste SDAJCE

Edit Syleener : merci de vérifier vos "quotes" avant de poster, soit vous quotez en entier soit vous faites attention aux parties que vous supprimez. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:54
La suggestion de jfmagic me plaît pour mon deck Galdalf récursif... C'est peut-être LA solution : Thalin colle ce dégât nécessaire pour one shoter les ennemis à 5PV, de plus en plus nombreux (et je soupçonne les designers d'avoir trouvé là une parade au Gandalf - Attaque Furtive).

Thalin de retour en force dans un de mes builds ?

Faudrait peut-être pour ça que je me remette à jouer... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:35
Petit rappel des compos de chacun et des classements apres 3 journees du contest :

13nrv :
Dain 6 points (2e poule 1, ballotage tres favorable)
Grima 2 points (6e poule 1, ballotage défavorable)
Nori 3 points (4ème poule 2, ballotage tres legerement favorable)

Syleener :
Galadriel 6 points (1er poule 3, ballotage tres favorable)
Beravor 6 points (2ème poule 3, ballotage tres favorable)
Elrond 2 points (6e poule 3, ballotage défavorable)

Titus666 :
Theodred 6 points (1er poule 2, ballotage tres favorable)
Galadriel 6 points (1er poule 3, ballotage tres faborable)
Boromir [Defi 9] Les compos - Page 4 3433394170 4 points (3e Poule 4, ballotage favorable)

Jfmagic16 :
Theoden 4 points (4ème poule 3, ballotage legerement faborable)
Merry 6 points (2ème poule 5, ballotage tres favorable)
Theodred 6 points (1er poule 2, ballotage tres favorable)

Aorakis :
erkenbrand 6 points (2ème Poule 2, ballotage tres favorable)
beravor 6 points (2ème poule 3, ballotage tres favorable)
Galadriel 6 points (1er poule 3, ballotage tres favorable)

Les plus en danger sont donc les heros cheaters de nos 2 leaders invaincus bizarrement... lol!
Titus et Aorakis semble bien parti pour sauver tout le monde sans repeche.
Pour jfmagc16 avec de piètre resultat, rien n'est fait mais qui sait Ca devrait pouvoir peut être bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:01
Petit rappel des compos de chacun et des classements apres 4 journees du contest :

13nrv :
Dain 8 points (2e poule 1, ballotage tres favorable)
Grima 3 points (5e poule 1, ballotage legerement défavorable)
Nori 3 points (5e poule 2, ballotage legerement défavorable)

Syleener :
Galadriel 8 points (1er poule 3, ballotage tres favorable)
Beravor 8 points (2ème poule 3, ballotage tres favorable)
Elrond 2 points (7e poule 3, ballotage tres défavorable)

Titus666 :
Theodred 8 points (1er poule 2, ballotage tres favorable)
Galadriel 8 points (1er poule 3, ballotage tres faborable)
Boromir [Defi 9] Les compos - Page 4 3433394170 6 points (3e Poule 4, ballotage favorable)

Jfmagic16 :
Theoden 6 points (3ème poule 3, ballotage favorable)
Merry 8 points (2ème poule 5, ballotage tres favorable)
Theodred 8 points (1er poule 2, ballotage tres favorable)

Aorakis :
erkenbrand 8 points (2ème Poule 2, ballotage tres favorable)
beravor 8 points (2ème poule 3, ballotage tres favorable)
Galadriel 8 points (1er poule 3, ballotage tres favorable)

Les plus en danger sont donc les heros cheaters de nos 2 leaders invaincus bizarrement... [Defi 9] Les compos - Page 4 Lol 
Pour jfmagc16 avec de piètre resultat, rien n'est fait mais qui sait Ca devrait pouvoir peut être bon...
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 4 Left_bar_bleue5/7[Defi 9] Les compos - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/7)

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:15
J'essaierai de participer au defi 10, euh ... si c'est autorisé, possible, admis par les grandes instances (et les petites), et que cela ne provoque pas un genocide d'orcs ; tout ca bien sur uniquement dans l'eventualite d'un alignement planetaire rare et fortuit.

La seule chose que j'ai pas bien compris, a part le sens de la vie, c'est que chacun joue seul dans son coin pour faire son scenario et report son/ses resultat/s ?

Mais bon, je vais relire les passages qui decrit comment les defis fonctionnent ...
What a Face
Ch'suis pas super alerte au reveil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:32
B
Courchevel a écrit:
J'essaierai de participer au defi 10, euh ... si c'est autorisé, possible, admis par les grandes instances (et les petites), et que cela ne provoque pas un genocide d'orcs ; tout ca bien sur uniquement dans l'eventualite d'un alignement planetaire rare et fortuit.

La seule chose que j'ai pas bien compris, a part le sens de la vie, c'est que chacun joue seul dans son coin pour faire son scenario et report son/ses resultat/s ?

Mais bon, je vais relire les passages qui decrit comment les defis fonctionnent ...
What a Face
Ch'suis pas super alerte au Réveil.
Tous les défis sont différents. Malheureusement pour les jouer effectivement c'est chacun dans son coin, sinon ça risquait d'être un peu dur... Après rien n'empêche de leś jouer en mode multi...

Le Defi 10 devrait avoir un lien familial dans son thème....santa
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 4 Left_bar_bleue5/7[Defi 9] Les compos - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/7)

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:29
Cool, je veux etre du defi 10 alors !
Mais j'ai l'impression que le defi 9 s'eternise ... Du coup, je me suis fait des decks et j'ai sorti les couteaux a poulpe. Ca me permet de tester mes choix de jeux pour la RN15.

Sam [Defi 9] Les compos - Page 4 4111011880 et Pippin [Defi 9] Les compos - Page 4 3005177270 ont eu plus de mal que je ne pensais .... Mais c'est fun d'accueillir Chtulu avec Boromir, Haldir, Gildor, Legolas, Faramir, Gimli, Orophin, et quelques aigles et le tailler en piece en un tour Smile

Mais bon, le scenard, qui était serré avant, semble relativement facile desormais avec le pool de cartes joueurs disponibles desormais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:37
Courchevel a écrit:
Cool, je veux etre du defi 10 alors !
Mais j'ai l'impression que le defi 9 s'eternise ... Du coup, je me suis fait des decks et j'ai sorti les couteaux a poulpe. Ca me permet de tester mes choix de jeux pour la RN15.

Sam [Defi 9] Les compos - Page 4 4111011880 et Pippin [Defi 9] Les compos - Page 4 3005177270 ont eu plus de mal que je ne pensais .... Mais c'est fun d'accueillir Chtulu avec Boromir, Haldir, Gildor, Legolas, Faramir, Gimli, Orophin, et quelques aigles et le tailler en piece en un tour Smile

Mais bon, le scenard, qui était serré avant, semble relativement facile desormais avec le pool de cartes joueurs disponibles desormais ... 
Le Defi 9 dure le temps du contest heros de Shep donc il reste encore quelques semaines avant de voire le Defi 10.

Par contre les premiers defis sont parfaitement rejouables.
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:51
Ok, je vais reprendre les defis 1 par 1 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 8:52
Citation :

Petit rappel des compos de chacun et des classements apres 5 journees  du contest :

13nrv :
Dain 10 points (1er poule 1, qualifié)
Grima 3 points (6e poule 1, ballotage défavorable)
Nori 5 points (5e poule 2, ballotage legerement défavorable)

Syleener :
Galadriel 10 points (1er poule 3, Qualifiée)
Beravor 8 points (3eme poule 3, ballotage tres favorable)
Elrond 2 points (7e poule 3, ballotage tres défavorable)

Titus666 :
Theodred 8 points (3e poule 2, ballotage tres favorable)
Galadriel 10 points (1er poule 3, qualifiee)
Boromir [Defi 9] Les compos - Page 4 3433394170 8 points (3e Poule 4, ballotage trés favorable)

Jfmagic16 :
Theoden 8 points (2ème poule 3, ballotage tres favorable)
Merry 10 points (2ème poule 5, Qualifié)
Theodred 8 points (3ème poule 2, ballotage tres favorable)

Aorakis :
erkenbrand 10 points (1er Poule 2, Qualifié)
beravor 8 points (3e poule 3, ballotage tres favorable)
Galadriel 10 points (1er poule 3, qualifié)

Les plus en danger sont donc les heros cheaters de nos 2 leaders invaincus bizarrement... [Defi 9] Les compos - Page 4 Lol 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:44
Citation :

Citation :

Petit rappel des compos de chacun et des classements apres 6 journees  du contest :

13nrv :
Dain 12 points (1er poule 1, qualifié)
Grima 3 points (6e poule 1, eliminé)
Nori 7 points (4e poule 2, ballotage legerement favorable)

Syleener :
Galadriel 12 points (1er poule 3, Qualifiée)
Beravor 10 points (2ème poule 3, Qualifiée)
Elrond 4 points (7e poule 3, ballotage tres défavorable)

Titus666 :
Theodred 10 points (2e poule 2, Qualifié)
Galadriel 12 points (1er poule 3, qualifiee)
Boromir [Defi 9] Les compos - Page 4 3433394170 10 points (3e Poule 4, Qualifié)

Jfmagic16 :
Theoden 8 points (3ème poule 3, Qualifié)
Merry 10 points (3eme poule 5, Qualifié)
Theodred 10 points (2ème poule 2, qualfié)

Aorakis :
erkenbrand 12 points (1er Poule 2, Qualifié)
beravor 10 points (2e poule 3, qualifié)
Galadriel 12 points (1er poule 3, qualifié)

On aura donc bie un sauvé via ce contest (Grima au pire car deja eliminé) mais 2 autres heros de nos decks de nos leaders "cheatés" sont en danger : Nori et Elrond.

Qui va l'emporter? Titus peut faire la difference en gagnant et en ayant ainsi le choix des armes.
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 4 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les compos - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 23:07
Toujours là et prêt à en découdre, je ne lâche rien Twisted Evil Quelle pépite de scénarios ton chapeau magique va t il nous sortir pour nous départager ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 4 Empty

[Defi 9] Les compos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4