| [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Mar 17 Fév 2015 - 23:13 | | | bon je la fais : ça marche aussi avec "en paix pour penser". Car pour UTBH on incline des alliés...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Mar 17 Fév 2015 - 23:21 | | | - Etienne a écrit:
- bon je la fais : ça marche aussi avec "en paix pour penser". Car pour UTBH on incline des alliés...
Euh... - Shep a écrit:
Euh, ouais, et c'est vraiment intéressant dans le cas de Galadriel, qui n'a d'effet sur le jeu qu'en s'inclinant ?
Par contre, sur un "En Paix pour Penser" c'est tout juste énorme!
***Shep part chercher ses trois exemplaires de En Paix pour Penser se trouvant sous le pied arrière gauche de sa table de nuit*** Merci pour ta participation Etienne, mais je l'avais déjà dit... Ou bien il y a un truc que j'aurais dû comprendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Mer 18 Fév 2015 - 9:54 | | | @ Shep : Roooooh, comment tu fais le boss (avec ryson) <- subtil jeu de mot . T'as cogné la table en enlevant tes cartes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Mer 18 Fév 2015 - 10:14 | | | - Courchevel a écrit:
- Par exemple, Galadriel avec heir of mardil peut se taper en restauration puis se redresser en phase de resource comme collecter fait partie de gagner ... A ne pas oublier
Oui mais non parce que le gain de ressources doit se faire via un effet de cartes. Content que vous découvriez enfin cette carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Mer 18 Fév 2015 - 10:16 | | | - Elia83 a écrit:
- Courchevel a écrit:
- Par exemple, Galadriel avec heir of mardil peut se taper en restauration puis se redresser en phase de resource comme collecter fait partie de gagner ... A ne pas oublier
Oui mais non parce que le gain de ressources doit se faire via un effet de cartes. Content que vous découvriez enfin cette carte Mouhaahahaha ! Bien vu ! Ce qui me gêne c'est de mettre cette carte à un elfe ou un nain ... Enfin tout ce qui n'est pas humain en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Mer 18 Fév 2015 - 10:20 | | | - 13nrv a écrit:
- Elia83 a écrit:
- Courchevel a écrit:
Oui mais non parce que le gain de ressources doit se faire via un effet de cartes. Content que vous découvriez enfin cette carte Mouhaahahaha ! Bien vu !
Ce qui me gêne c'est de mettre cette carte à un elfe ou un nain ... Enfin tout ce qui n'est pas humain en fait C'est clair. En revanche, c'est intéressant sur Denethor (voire Denethor + Palantir) et plutôt rentable en mono violet Gondor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Mer 18 Fév 2015 - 10:36 | | | Yep, i agree with you |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Mer 18 Fév 2015 - 10:41 | | | Ah oui tiens c'est pas fluff. Je l'ai joué des dizaines de fois et sans vous je m'en serais jamais rendu compte . On joue pas tous de la même façon ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Mer 18 Fév 2015 - 10:44 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Ah oui tiens c'est pas fluff. Je l'ai joué des dizaines de fois et sans vous je m'en serais jamais rendu compte .
On joue pas tous de la même façon ^^. Ce n'est pas une critique que je faisais loin de là Comme tu dis, ça relève plus d'une façon de jouer ou d'aborder le jeu ... Tant que chacun s'y retrouve c'est l'essentiel. Personnellement, dès qu'une carte unique sort et/ou avec un nom particulier, je regarde à quoi ça correspond dans l'univers de Tolkien |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Mer 18 Fév 2015 - 11:26 | | | - Elia83 a écrit:
- 13nrv a écrit:
- Elia83 a écrit:
- Courchevel a écrit:
Oui mais non parce que le gain de ressources doit se faire via un effet de cartes. Content que vous découvriez enfin cette carte Mouhaahahaha ! Bien vu !
Ce qui me gêne c'est de mettre cette carte à un elfe ou un nain ... Enfin tout ce qui n'est pas humain en fait C'est clair. En revanche, c'est intéressant sur Denethor (voire Denethor + Palantir) et plutôt rentable en mono violet Gondor. Mono violet sur Denethor ? Le héros Denethor est vert non :p @Shep : désolé c'est moi qui ai "occulté" une partie de ton comm'. Bon alors ça marche pour capuchon et cape de rechange ? :p :p :p :p Pour cause commune ahahhahahahaha. Bref le trick étant d'activer l'intendant au bon moment. Ou de porter un débrouillard ou d'avoir théodred ou les clefs d'orthanc, richesses du gondor, regain de forces... serrons nos ceintures ! heritiers de numénors, mineurs de zigil, cor du gondor, puré on en a des possibilités !!! Amour des histoires . Et mo n favori Gloin héros ou allié (la blague). Bref le messager a cheval est pas mal pour ça lui ! Ou l'emissaire de pelargir, capitaine de pelargir, écuyer de la citadelle... mais c'est OS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Mer 18 Fév 2015 - 12:15 | | | - Elia83 a écrit:
- Courchevel a écrit:
Oui mais non parce que le gain de ressources doit se faire via un effet de cartes. Content que vous découvriez enfin cette carte En effet perso je l'ai joué dans mon secret avec Débrouillard sur Galadriel, d'ailleurs c'est le seul deck où j'ai envie de l'untap |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Mer 18 Fév 2015 - 12:20 | | | - Elia83 a écrit:
- Courchevel a écrit:
Oui mais non parce que le gain de ressources doit se faire via un effet de cartes. Content que vous découvriez enfin cette carte l So true ... J'avais rate cet aspect |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Jeu 19 Fév 2015 - 21:48 | | | Voici, tiré de la toute dernière version de la FAQ VF (1.7), tout le passage sur les gains/ajouts/déplacements de ressources :
Ajouter une ressource à la réserve d’un héros signifie prendre une ressource de la réserve de marqueurs et la placer dans la réserve de ce héros. Ajouter une ressource a toujours pour effet d’augmenter le nombre total de ressources contrôlées par les joueurs.
Déplacer une ressource signifie prendre une ressource dans la réserve d’un héros et la placer dans celle d’un autre héros. Ce n’est pas considéré comme « ajouter » une ressource car aucune nouvelle ressource n’est retirée de la réserve de marqueurs, et car le nombre total de ressources contrôlées par les joueurs n’a pas augmenté.
Gagner une ressource est un terme générique incluant la collecte, l’ajout et le déplacement des ressources. À chaque fois que le nombre de ressources dans la réserve d’un héros augmente, ce héros a gagné une ressource, ou plus. _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Ven 20 Jan 2023 - 11:59 | | | Si on joue sagesse du capitaine avec héritier de Mardil, on est d'accord qu'on incline notre héros en phase de ressource pour avoir les 2 ressources et on le redresse avec la réponse d'héritier de Mardil? https://sda.cgbuilder.fr/carte/38/32/ |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Ven 20 Jan 2023 - 18:34 | | | |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] Ven 20 Jan 2023 - 19:15 | | | Merci. Je me fais la main sur un mono . Je n'avais pas trop utilisé cette sphère jusqu'à là mais je commence à voir les belles combinaisons que ça peut offrir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] | | | |
|
| |
| [Question] Héritier de Mardil - gagner des resources [Résolu] | |
|