Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast Empty
MessageSujet: [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:43
je sais c'est évidant mais hier j'ai tester les deck avec radagast et les aigle et bien il manque cruellement de stabilité actuellement.

à part mettre de la pioche avec  de la ressource [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast 3005177270 je ne vois pas comment faire sachant que les aigle actuelle sont  [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast 3433394170  et bien cela fait un jeu de bours qui va pas en quête... donc bien à 2 et +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast Empty
MessageSujet: Re: [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:59
Je me trompe peut-être, mais je pense qu'un éventuel jeu "Aigles" ne pourra fonctionner qu'une fois le cycle Mirkwood terminé. Enfin, j'espère qu'ils en sortiront d'autres, sinon ça restera impossible de monter un deck sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast Empty
MessageSujet: Re: [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:42
le lion de lyon a écrit:
à part mettre de la pioche avec de la ressource [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast 3005177270 je ne vois pas comment faire sachant que les aigle actuelle sont [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast 3433394170 et bien cela fait un jeu de bours qui va pas en quête... donc bien à 2 et +
Je penses aussi que pour l'instant un jeu aigle est limite surtout qu'il n'y a que 3 cartes aigles.

Moi je verrais bien un deck [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast 4111011880 + [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast 3433394170 mais je trouve qu'il manque cruellement des héros cartes pour générer des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast Empty
MessageSujet: Re: [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aigle&Créature] Radagast / Hirgon / Gwaihir pour du multi adaptable
» [Aigle avec Alep] Alagos / Gwahir / Radagast pour du multijoueur adaptable
» Des idées pour un deck Radagast Créatures solo ?
» [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas
» Gwaihir héros et deck Aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-