[Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast
Auteur
Sujet: [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast Ven 9 Sep 2011 - 12:43
je sais c'est évidant mais hier j'ai tester les deck avec radagast et les aigle et bien il manque cruellement de stabilité actuellement.
à part mettre de la pioche avec de la ressource je ne vois pas comment faire sachant que les aigle actuelle sont et bien cela fait un jeu de bours qui va pas en quête... donc bien à 2 et +
Invité Invité
Sujet: Re: [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast Ven 9 Sep 2011 - 12:59
Je me trompe peut-être, mais je pense qu'un éventuel jeu "Aigles" ne pourra fonctionner qu'une fois le cycle Mirkwood terminé. Enfin, j'espère qu'ils en sortiront d'autres, sinon ça restera impossible de monter un deck sur ce thème.
Lilian Champion de France 2013
Sujet: Re: [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast Ven 9 Sep 2011 - 13:42
le lion de lyon a écrit:
à part mettre de la pioche avec de la ressource je ne vois pas comment faire sachant que les aigle actuelle sont et bien cela fait un jeu de bours qui va pas en quête... donc bien à 2 et +
Je penses aussi que pour l'instant un jeu aigle est limite surtout qu'il n'y a que 3 cartes aigles.
Moi je verrais bien un deck + mais je trouve qu'il manque cruellement des héros cartes pour générer des ressources.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast
[Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast