Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:38
13nrv a écrit:
J'avoue que j'ai encore beaucoup de mal à trouver un intérêt à cette arme...

Je pense qu'avec un coût de 1 ou utilisable hors de la phase de combat, elle aurait beaucoup plus intéressante.


HS

Complètement.
Le "imprimé" se justifie surement pour ne pas qu'on foute un arc de fondcombe pour l'utiliser celui ci. Mais bon on peut mettre 2 arcs des galhadrims à un même perso ou deux armures de la citadelle donc on n'aurait pas été à ça prêt.

Pour Bard elle est pas si mal mais Bard est mal Smile

Deux autres armes qui sont un peu nazes pour moi c'est la lame de gondolin qui devrait avoir le +1 Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM - Page 2 850276551 en permanence (pour pouvoir être comparée aux armes actuelles) et l'arc de fondcombe qui pourrait donner le +1 lors d'une attaque à distance même si le perso n'avait pas à distance avant (ça ne changerai pas des masses la puissance mais au moins ce serait un peu plus sympa).


/HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:02
Petit avantage à l'arc de fondcombe qui n'est pas restreint !
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM - Page 2 Left_bar_bleue5/7Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:23
Non, je ne monte pas les jeux ... Chacun doit avoir son espace de liberte ...

Donc d'abord, il faut etre 4, puis se repartir les Heros, puis enfin partager nos listes de decks.

Sinon, c'est vraiment pas facile de jouer grand arc de if en effet (tres loin d'etre efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 3:39
Courchevel a écrit:
Non, je ne monte pas les jeux ... Chacun doit avoir son espace de liberte ...

Donc d'abord, il faut etre 4, puis se repartir les Heros, puis enfin partager nos listes de decks.

Sinon, c'est vraiment pas facile de jouer grand arc de if en effet (tres loin d'etre efficace)

Un haldir et un Dunhere bien stuffés devraient suffir de toute manière.

Sinon tu as raison 13 : l'arc de fondcombe à cet avantage mais d'un autre côté encore heureux car il n'offre pas beaucoup d'autre bonus que "à distance" sur un perso qui ne l'a pas de base.
(le seul étant que c'est une arme pour marteau à ennemis, fendoir à gobelins, tir tendu... mais c'est un défaut sur fondations de pierres !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un plan secret - 4 joueurs (DT-HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Bon plan] Destockage de jeux
» [bon plan] 20 % sur tout le catalogue Ludo Cortex
» Plus de 3 joueurs
» jeu a 4 joueurs
» Conseils 2 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-