Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

On the Edge of SDA JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue16/16On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/16)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2019 - 9:25
Ambre ? Es-tu une personne réelle ? (Admins, n'avons-nous pas là un boot créé pour la pub ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:21
Stéphane81 a écrit:
Ambre ? Es-tu une personne réelle ? (Admins, n'avons-nous pas là un boot créé pour la pub ?)

Sachant que le compte a été créé le jour même et que tous ses messages ont été posté à peu près au même moment, c'est fort probable. J'attends qu'il reposte pour ban.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:34
C'est quoi ce produit disponible sur Philibert ? une impression VF d'un POD pas annoncé par l'éditeur à moins de 7€ c'est possible ? Shocked

https://www.philibertnet.com/fr/extensions-de-saga/86132-le-seigneur-des-anneaux-jce-brouillard-sur-les-hauts-des-galgals-8435407609549.html
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:55
Vraisemblablement oui !

1. Mal placé dans la rubrique de la boutique "Extension de Saga" au lieu de "Impression à la demande".

2. Affiché au prix d'un deck cauchemar (6,95) au lieu du prix d'un scénario indépendant (14,95).

Pour le point (1) c'est sûrement une erreur. Pour le (2) allez savoir ...

En tous cas je ne vais pas me faire prier Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyVen 3 Avr 2020 - 2:15
En fait c'est un scénario indépendant qui fait partie de la saga, donc il est bi-classé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyVen 3 Avr 2020 - 9:55
Oui c'est pas le bon prix, et j’espère que je ne vais pas avoir un "kit [qui] contient 4 exemplaires de Brouillard sur les Hauts des Galgals" Shocked

Vu la période actuelle ça m'embête de faire bosser la Poste pour ça, mais je ne me suis pas fait prier non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:05
En effet, cette présentation de " kit qui contient 4 exemplaires de Brouillard" est étonnante.

Pourtant, tant qu'à faire j'ai vérifié sur le site de FFG France et la description du produit est strictement identique.

On présente aussi le paquet comme contenant "4 exemplaires". C'est vraiment du copier/coller.

Quelqu’un d'averti en sais plus ?

En tous cas pour ceux que cela intéresse, il ne faut pas trop traîner. C'est vrai que faire appel à la livraison vu la période n'est vraiment pas top  Crying or Very sad mais si mes infos sont correctes, il n'y a qu'une douzaine d'exemplaires disponibles dans cette enseigne.

@Rouxxxor: merci pour la précision pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
evrach
Homme du Pays de Dun
evrach


Date d'inscription : 17/08/2016

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:46
Il y a aussi les PoD en VF pour les Demeures de l'Épouvante v1 qui sont de nouveau disponibles comme indiqué ici : http://www.fantasyflightgames.fr/sujet/33171-et_du_portail_sortirent_les_pods

Le "printID" est à mai 2015

Idem pour deux extensions en rupture de Zombiecide.

Le tout uniquement chez Philibert.

Je me mouillerais pas trop en disant que les petits gars de chez Philibert ont profité du confinement pour faire un tri dans leurs stocks et qu'ils ont retrouvé un vieux carton oublié d'il y a 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
LilMagnum
Homme du Pays de Dun
LilMagnum


Date d'inscription : 13/10/2019
Localisation : Lyon

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:31
Pour info j'ai commandé comme vous un exemplaire de "Brouillard sur les Hauts des Galgals" (j'allais justement attaquer les Sagas, ça tombe bien, et vu le prix...) Smile

Reçu ce matin, j'ai bien eu un seul exemplaire ! Les cartes n'était juste pas emballées dans le plastique habituel pirat

Par contre on dirait que ce n'est déja plus disponible. @Taranbarad ton info de 12 exemplaires devaient être correcte Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue4/18On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:43
Pour info, la Terre des Lamentations est en précommande chez mon revendeur habituel pour la première quinzaine d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:25
Merci pour le tuyau [Dimitri] ... c'est déjà réservé pour ma part On the Edge of SDA JCE - Page 9 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
LilMagnum
Homme du Pays de Dun
LilMagnum


Date d'inscription : 13/10/2019
Localisation : Lyon

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:03
Hello tout le monde, pour info les 2 kit POD (en VO) Mines of Moria et Escape from Khazad Dum sont dispo sur Philibert ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue1/17On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/17)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 8:56
Cool, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 9:31
Ce sont des scénarios qui reprennent d'anciennes illustrations et qui sont conçus pour être joué en mode compétitif, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue1/17On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/17)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 9:40
À priori on peux aussi les jouer en mode normal en construisant sois même le deck de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 10:59
Théoriquement on y joue:
- Soit en compétitif avec possibilité soit de prendre des sets au hasard, soit en sélectionnant les sets qu'on préfére soit même en choisissant carte par carte le deck de rencontre pour un certain coût donné. Et ce pour l'un, l'autre ou les deux POD ensemble (ces deux-la sont compatibles entre eux mais pas avec les 2 précédents qui faisaient pareil)

Ils ne sont plus en stock Mad.
- Soit en coopératif et la il n'est prévu que de construire un deck de rencontre à partir de set aléatoire. Et la question des choix à effectuer par l'équipe adverse n'est pas tranchée.

A noter que les paquets sont déja en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:43
Ok, merci pour vos réponses. Pas grave qu'ils ne soient déjà plus en stock, ça ne m'intéressait pas vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 17:49
Bonjour a tous,

Petite question, pourquoi est il impossible de trouver les paquet aventure du tout dernier cycle?
Les références disparaissaient meme du référencement comme chez Philibert par exemple.

Rupture partout, meme chez FFG. Y a une info que j'ai loupé ? car ca sent bizarre je trouve pour un cycle tout recent Shocked

La bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 22:44
Depuis quelques mois, les quantités de paquets produits pour les gammes Marvel Champions et le Seigneur des anneaux sont basses et régulièrement inférieures à la demande des joueurs. Je n'ai pas vu de problème pour Horreur à Arkham et je ne suis pas les autres gammes de JCE.

Pour Marvel Champions des réimpressions sont planifiées et attendues pour la fin de l'année, pour le Seigneur des anneaux c'est l'inconnu. Le SdA étant sur sa fin de vie, je doute que des ré impressions du cycle en cours soient prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyVen 2 Oct 2020 - 15:06
Noodles a écrit:
Depuis quelques mois, les quantités de paquets produits pour les gammes Marvel Champions et le Seigneur des anneaux sont basses et régulièrement inférieures à la demande des joueurs.

Où comment perdre de l'argent vite fait bien fait... Je ne suis pas ingenieur commercial et je n'ai aucune prétention à cet égard mais quand même, en toute modestie,  n'y aurait-il pas comme une c****** dans le potage si j'ose l'expression consacrée  Rolling Eyes ? Comprenne qui pourra...
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:27
Pas de réimpression du cylcle en cours ??? Ils sont serieux si ils font ca ? J ai absolument tout sauf les 6 paquet aventure du dernier cycle. Comme tj j attendais que tout soit sortit pour faire un achat groupé.

Que de vieux cycle ne soit pas reimprime c est naze mais ca peut s expliquer. Mais alors le tout dernier cycle...sans rire..si ma collection est imcomplete a cause ca..quelle bande de naz..autant d investissement pour manquer des tout dernier paquets..le comble..

J espere que tu as tord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:01
J'avais manqué "la terre des lamentations" lors de sa sortie, je m'étais résigné à le prendre en VO, coup de bol Barad Mou avait un exemplaire en excédent de ce paquet qu'il m'a revendu.

Je suis loin d'être optimiste pour la gamme du Seigneur des Anneaux : les decks cauchemars ont été arrêtés, les derniers scénarios indépendants parus aux USA n'ont pas été distribués en VF. FFG annonce une nouvelle boîte de base pour plus tard, il semble qu'elle contiendra un guide de référence c'est l'élément qui pourrait me faire acheter une troisième boîte de base du SdA. Quand je regarde la section sur le grill du site de FFG, je ne vois que cette nouvelle boite de base et Conflit au Carrock pour la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 9 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptyVen 2 Oct 2020 - 19:41
Ahh lala...je suis deg si il reimprime pas le dernier cycle. Si il faut ca ce sont de beaux c*****rd. Car ils savent bien qu ils n y en a pas assez. Et que si tu en est a ce cycle c est que tu es un fidele et que tu as le reste. En gros ils chient sur leur fan base quoi..desole si je suis vulgaire mais ca m énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptySam 3 Oct 2020 - 6:08
@chossette : si tu n'avais pas vu ce sujet https://sdajce.forumactif.org/t8403-conseil-boutique-site Je comprends et j'ai partagé ton dégoût.

Pour ceux qui ont l'intégralité des cartes joueurs des cycles du jeu le 9ème cycle apporte, en plus de l'Anneau unique et des Contrats, des cartes de "clôture" de mécaniques existantes intéressantes : Hobbits, Aigles, Sylvain, Rohan...
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 EmptySam 3 Oct 2020 - 9:45
@chossette comme toi j’attendais habituellement que tout soit sorti pour acheter mais je me suis rendu compte que le dernier cycle n'a pas été tiré en nombre suffisant d'exemplaire. Moi, c'est le défi des gens du chariot que j'ai eu du mal à trouver. Je vais ce matin acheter le dernier paquet en boutique.
Je ne comprends pas du tout leur politique éditoriale (mais j'imagine qu'il doit y avoir une histoire de seuil pour les coûts d'impression...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas

On the Edge of SDA JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Asmodée/Edge
» Amosdée fait l'aquisition d'Edge !
» Concours de Noël chez Edge
» Semaine de Soldes chez EDGE
» [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-