Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:02
Derrière des murs puissants est aussi intéressant avec Boro

Il m'a l'air bien cohérent en tout cas ton deck
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan

Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:06
Eowyn - Caladara - Eleanor, c'est la compo de Shep
Theodred - Eowyn - Eleanor, c'est la compo de PaniPwoblem

T'as le droit d'utiliser de telles compos même si d'autres joueurs font de même mais il est pas impossible que ces joueurs n'apprécient pas trop. Ou que, le jour J, tes partenaires de jeu n'apprécient guère de jouer avec à leur table qqun qui utilise la même compo que le joueur "humains" de leur table précédente...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:22
Honnêtement, ça ne me dérangerait pas trop. S'il faut commencer à voir que dans une même faction on ne peut pas jouer la même chose ça devient compliqué.

Je dirais joue ce qu'il te plait ;-)
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:29
@Etienne : les 3 sets de heros que tu proposes sont tres bien
Je m'eclate plus en jouant Caldara personnellement, mais dans ton jeu Boromir, tu auras aussi plein de cartes de baisse de menace qui te permet de mieux controler le jeu

J'aurais tendance pour le jeu Boromir (celui qui semble avoir ton favoritisme) a ne pas oublier les Dunedain Hunter a sortir (ils eliminent le "une fois revele") et developpe ton jeu pour zero ressource. Il faut juste aussi que tu penses bien a comment generer de la ressource car en bleu/rouge tu vas peiner. Seul Cor du Gondor peut t'aider mais unique et jouer probablement par d'autres joueurs.

J'attends de voir ta liste avec envie Wink
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:35
f.alex1 a écrit:
Derrière des murs puissants est aussi intéressant avec Boro
J'ai pesé le pour et le contre et je lui ai préféré maitrise des armes avec Boromir qui peut se redresser tout seul ça me semble mieux.
Citation :
Il m'a l'air bien cohérent en tout cas ton deck
Merci.

Johan a écrit:
Je ne comprends pas cette remarque. Aucune compo n'appartient à quelqu'un en particulier. Dans ce cas comme je suis le premier à avoir posté la configuration Glorfindel II Elrond Legolas sur le forum plus personne ne pourra l'utiliser sans me demander ????
N'importe quoi...

Johan a écrit:
T'as le droit d'utiliser de telles compos même si d'autres joueurs font de même mais il est pas impossible que ces joueurs n'apprécient pas trop. Ou que, le jour J, tes partenaires de jeu n'apprécient guère de jouer avec à leur table qqun qui utilise la même compo que le joueur "humains" de leur table précédente...
Ce n'est pas parce que d'autres joueurs jouent les mêmes héros qu'ils jouent le même deck. Et qu'ils jouent de la même façon. Regarde par exemple un tournoi magic ou la moitié joue LE deck du moment. (je pense par exemple au deck affinité à l'époque du bloc mirodin juste après carnage). C'est juste que plusieurs personnes auront fait la même association car elle leur semble plus pertinente. Donc si j'en revient aux même solutions que Shep qui est pour moi un bon joueur ben tant mieux !
Et en plus je te signal que j'ai posté un deck Caldara bien avec même que le héros ne sorte ! Revois tes classiques !

"T'as le droit" : encore heureux ! mais merci de m'y autoriser...

f.alex1 a écrit:
Honnêtement, ça ne me dérangerait pas trop. S'il faut commencer à voir que dans une même faction on ne peut pas jouer la même chose ça devient compliqué.

Je dirais joue ce qu'il te plait ;-)
Complètement. Je dirai même que le joueur humain a plutôt intérêt à jouer Eleanor car à 4 joueurs elle est vraiment puissante. Ce serait presque une erreur de ne pas le faire.
J'y comptais bien merci Wink

Courchevel a écrit:
@Etienne : les 3 sets de heros que tu proposes sont tres bien
Je m'eclate plus en jouant Caldara personnellement, mais dans ton jeu Boromir, tu auras aussi plein de cartes de baisse de menace qui te permet de mieux controler le jeu

J'aurais tendance pour le jeu Boromir (celui qui semble avoir ton favoritisme) a ne pas oublier les Dunedain Hunter a sortir (ils eliminent le "une fois revele") et developpe ton jeu pour zero ressource. Il faut juste aussi que tu penses bien a comment generer de la ressource car en bleu/rouge tu vas peiner. Seul Cor du Gondor peut t'aider mais unique et jouer probablement par d'autres joueurs.

J'attends de voir ta liste avec envie Wink
J'ai pris beaucoup de plaisir avec le Caldara version Galadriel (un dérivé de celui de Jf) mais moins avec la version "humans only".
Mais d'ici là on aura peut être un nouvel allié bleu.

Oui le boromir me tente bien car il me permet de rejouer boromir que j'ai laissé de côté ces derniers temps.

Le Dunedain Hunter je ne l'ai pas encore intégré mais c'est vrai qu'il est vraiment très puissant ! ça doit être ton favori :p
Pour les ressources je n'ai pas de problème car je ne joue pas de cartes chères : exceptions : salutations, chance ou destin (normalement pas joué :p), gandalf.

Sinon tout coûte 2 ou moins (guthlaf ne coute que 2 comme il y a Eowyn).

Je posterai la liste quand je l'aurai extraite du builder de Ryson sur mon tel privé Wink
Johan
Érudit de Imladris
Johan

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:08
Etienne a écrit:
Johan a écrit:
Je ne comprends pas cette remarque. Aucune compo n'appartient à quelqu'un en particulier. Dans ce cas comme je suis le premier à avoir posté la configuration Glorfindel II Elrond Legolas sur le forum plus personne ne pourra l'utiliser sans me demander ????
N'importe quoi...

Johan a écrit:
Ce n'est pas parce que d'autres joueurs jouent les mêmes héros qu'ils jouent le même deck. Et qu'ils jouent de la même façon. Regarde par exemple un tournoi magic ou la moitié joue LE deck du moment. (je pense par exemple au deck affinité à l'époque du bloc mirodin juste après carnage). C'est juste que plusieurs personnes auront fait la même association car elle leur semble plus pertinente. Donc si j'en revient aux même solutions que Shep qui est pour moi un bon joueur ben tant mieux !
Et en plus je te signal que j'ai posté un deck Caldara bien avec même que le héros ne sorte ! Revois tes classiques !

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je ne prétend pas te dire ce que tu peux ou ne peut pas jouer, je voulais juste t'avertir que certains joueur pourraient moyennement apprécier de jouer 2 parties consécutives avec x les mêmes héros u coté des "humains". Après, évidemment, tu joues ce qui te plait (d'autant que je m'en fout, je serai jamais à la même table que toi !)
Tu parles de Magic, c'est, à mon sens, complètement différent dans la mesure ou il s'agit d'un jeu compétitif et qu'un écrasante majorité de joueurs cherchent avant tout à avoir le jeu le plus efficace possible. Au SDA, certains cherche l'efficacité, certains aiment jouer le plus fluff possible, certain cherchent à exploiter à leur maximum certaines mécanique de jeu, etc. Elrond + Vilya + Astronome d'Imladris a beau être un combo très efficace, tout le monde ne le joue pas.

Citation :
Dans ce cas comme je suis le premier à avoir posté la configuration Glorfindel II Elrond Legolas sur le forum plus personne ne pourra l'utiliser sans me demander ????
N'importe quoi...
[...]
Mais je te parle pas de ça, je te parle d'avoir une compo similaire à celle d'un autre joueur dans le cadre d'une rencontre. Tu parles du GEL, justement tiens, imagine sur les les 3 parties qu'on va jouer, 3 fois tu tombes sur un joueur qui va jouer GEL. Tu vas pas te dire au bout d'un oment que tu aurais préféré jouer une partie avec un joueur elfe qui aurait jouer autre chose que GEL ?

Après, tout ça n'est qu'une petite remarque, rien de plus, je prétend pas te dire ce que tu peux ou ne peux pas jouer, désolé si c'est l'impression que je t'ai donné, c'était pas le but.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:14
Je suis d'accord avec Etienne sauf sur un point :
"Shep qui est ... Un bon joueur"

lol! lol! confused  lol! lol!
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:20
Il faut reconnaitre que le choix des heros du cote elf tourne surtout autour de :
Elrond
Galadriel
Glorfindel
Legolas
Celeborn

Avec ces 5 là, on a quasi tous les jeux de la factions elfs (la faction des optimisateurs Wink )
Heureusement que certains font des jeux nettement plus faibles (ninja) avec les brothers Smile

Dernière édition par Courchevel le Mar 31 Mar 2015 - 19:22, édité 1 fois
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:22
Johan a écrit:
Après, tout ça n'est qu'une petite remarque, rien de plus, je prétend pas te dire ce que tu peux ou ne peux pas jouer, désolé si c'est l'impression que je t'ai donné, c'était pas le but.

Je t'avoue que c'est ce que j'ai pensé. Mais passons si ce n'étais pas ton message je m'excuse également.

Pour le coup, non ça ne me dérange pas de croiser 2 ou 3 GEL car ils seront différents (probablement), joués différemment (encore plus probable) et les sorties seront statistiquement assez différentes également. En plus les 2 autres partenaires seront eux aussi différents. Donc ça fait pas mal de variables.

Le parallèle avec magic c'est que lors d'un tournoi tu croises souvent les mêmes types de decks et chacun à ses petites variantes qui font la saveur du deck. Je voulais faire le parallèle avec le sda de decipher mais pas sur que tu aies connu. Bon c'est aussi compétitif mais à une époque beaucoup de monde jouait nains parce que ça filait que dale de points au joueur mauvais et tenait bien la route. Juste parce que c'était plus fort. Là aussi les héros forts sortirons souvent. On verra les héros forts et tant mieux. Si c'est pour perdre toutes nos parties tour 1 on serait un peu frustrés.

En tout cas j'ai hâte de voir ce que donne ta compo Boro/Bere qui au final ressemble un peu dans l'esprit !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:31
En même temps je vous rappel que vous jouez sur les nightmares parmi les plus dur qui soit. Bon je n'ai que ma vision soliste mais mes tests donnent :
-Smaug pas testé, je sais que Ca passera pas et vu qu'en plus je n'aime pas
-mouches et araignees : moins de 30 de victoires
-batailles des 5 Armees : mon nemesis actuel 

Donc les enfants meme à 4 Ca ne sera pas une partie de plaisir (bon votre serviteur vous a quand même gâté avec des mises en place non one shot!)
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:35
Courchevel a écrit:
Il faut reconnaitre que le choix des heros du cote elf tourne surtout autour de :
Elrond
Galadriel
Glorfindel
Legolas
Celeborn

Avec ces 5 là, on a quasi tous les jeux de la factions elfs (la faction des optimisateurs Wink )
Heureusement que certains font des jeux nettement plus faibles (ninja) avec les brothers Smile

Tu parles bien de glorfindel [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 3005177270 car il a un pouvoir l'autre n'a qu'un défaut lol! lol! lol!

Je suis d'accord que les elfes sont vraiment intéressants "mécanistiquement" parlant mais dans toutes les sphères tu peux faire des choses fun. Bon après les nains ça me plait moins car ça consiste à poser le plus d'alliés le plus vite possible !
Qui a dit TE ? :p
Dans les deux cas, même ça (poser un max d'allier en un minimum de temps) ça peut être fait par plusieurs mécaniques et peut se révéler intéressant. Même si UTBH s'impose assez naturellement avec les cartes maudites également (même si le maudit à 4 j’espère qu'on ne va pas trop en prendre) ...

@jf : fais gaffe il se pourrait que ton multicompte n'ai pas le droit de voter au prochain contest :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:42
Pour moi la race des hommes est celles qui offrent le plus de choix fun avec des mécaniques innovantes.

Nains etant la race où les choix semblent les plus restreints... Apres ya des decks combos à faire avec chant moqueur!
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:43
Courchevel a écrit:
Elrond
Galadriel
Glorfindel
Legolas
Celeborn

Ne pas oublier Haldir, il est quand même un sacré bon héros pour peu que tu réussisses à ne pas engager d'ennemis toi même. Dans un deck basé sur la quête et sur le soutien, il fait un formidable héros pour sa capacité à tuer chez les autres ou en ZC.

Il arrive derrière Elrond et surtout Glorfindel II et Galadriel mais il est pour moi au même niveau qu'un Legolas ou un Celeborn. (on peut oublier Glorfindel I le mauvais, les frangins qui ne sont pas mauvais mais comme il y'a mieux à jouer... ils restent quasiment toujours dans la boite et Mirlonde qui peut être utile mais pour un peu plus de menace je lui préfère largement Haldir)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:53
Si j ai une victoire, ca va faire le tour du forum et repartir dans le mordor ;-)
Si je suis top elfe 2015 aussi (enfin avec mon deck dit lego ca ne risque pas)
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:58
C'est possible de gagner le premier, ça reste du scénario cauchemar mais pas impossible.
Apparemment le deuxième est juste infaisable (dixit les américains => certains disent qu'il est plus compliqué que Dol Guldur en cauchemar...  Shocked Shocked Shocked  comme si c'était possible ).
Le dernier est gagnable mais les circonstances doivent être favorables en plus de decks spécialement conçus en synergie totale pour l'occasion. De ce que j'en sais, nous ça ne sera pas le cas donc je vais miser sur la chance Smile
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:25
Syleener a écrit:
C'est possible de gagner le premier, ça reste du scénario cauchemar mais pas impossible.
Apparemment le deuxième est juste infaisable (dixit les américains => certains disent qu'il est plus compliqué que Dol Guldur en cauchemar...  Shocked Shocked Shocked  comme si c'était possible ).
Le dernier est gagnable mais les circonstances doivent être favorables en plus de decks spécialement conçus en synergie totale pour l'occasion. De ce que j'en sais, nous ça ne sera pas le cas donc je vais miser sur la chance Smile

Ah ben si c'est ça sortez les gros Bolger on va se faire plaisir :p

Dol Guldur NM est le plus dur en solo je pense (à tel point que j'ai le POD mais qu'il ne quitte jamais la boite Surprised )
Mais en multi ça peut changer comme c'est souvent le cas !
Johan
Érudit de Imladris
Johan

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:32
Etienne a écrit:
à une époque beaucoup de monde jouait nains parce que ça filait que dale de points au joueur mauvais et tenait bien la route.

Forcement, les Nains, ça file que Dale lol!
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:35
Johan a écrit:
Etienne a écrit:
à une époque beaucoup de monde jouait nains parce que ça filait que dale de points au joueur mauvais et tenait bien la route.

Forcement, les Nains, ça file que Dale lol!

Bien vu :p

c'était un deck qui Bardait... Surtout quand Durin Brandissait ses équipements !

...

Je suis déjà loin Cvlry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:36
Etienne a écrit:
Syleener a écrit:

Ah ben si c'est ça sortez les gros Bolger on va se faire plaisir :p

Dol Guldur NM est le plus dur en solo je pense (à tel point que j'ai le POD mais qu'il ne quitte jamais la boite Surprised )
Mais en multi ça peut changer comme c'est souvent le cas !
Je pense que Le Mont solitaire solo est beaucoup plus dur que Dol Guldur. C'est moins vrai en multi.
La bataille des 5 armees seraient juste derrière.

Mouches et araignés est faisable je l'ai réussi à quelques reprises en solo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:47
Euh... Merci de me mettre le nez en plein dans la bouse avec le compte rendu nm.
Ca donne envie de venir jouer 5 min chaque partie de faire la bise prendre ces goodies et repartir.
N avez vous pas penser ne pas faire les scenarios normaux ?
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:53
f.alex1 a écrit:
Euh... Merci de me mettre le nez en plein dans la bouse avec le compte rendu nm.
Ca donne envie de venir jouer 5 min chaque partie de faire la bise prendre ces goodies et repartir.

Mais tu vas nous prouver que ta composition va chambouler les a-priori donnés sur ces scénarios.
Et puis on sait bien que les américains sont mauvais et qu'on est bien meilleurs deckbuilders qu'eux.
Non mais c'est quoi ça, hein, de partir défaitiste là? Allez un peu de courage là ! Oui c'est inattendu je sais Smile mais bon l'espoir fait vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:57
f.alex1 a écrit:
Attention, les scenarios sont plus faciles en multi qu'en solo (en tout cas pour le mont solitaire et la bataille des  armees). De plus vous bénéficirez tous d'une mise en place sympa pour votre premier tour (pas de os direct) donc Finger in the ...  jocolor
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:34
Syleener a écrit:
Allez un peu de courage là ! Oui c'est inattendu je sais Smile mais bon l'espoir fait vivre.

On pourrait recenser tous les jeux de mots geek fait sur le forum dans un recoin du mordor ? Depuis qu'il n'y a plus les posts of the year the shep... ou alors nos postes sont nazes depuis :p[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 8:56
J'espère ne pas friser le ridicule (enfin ce n'est pas trop grave vu que la plupart croient les jumeaux faibles).

Donc si je perds je dirai que c'est à cause des jumeaux.
Si je gagne ça sera grâce aux jumeaux (et mes partenaires de jeu bien sûr).

Disons que ton résumé mais le moral dans les chaussettes et sachant que c'est jf qui a fait la mise en place (ma femme trouvait que c'était une bonne idée - pas que ce soit jf - mais que chacun ait le même DR de départ).

Etienne a écrit:
Syleener a écrit:
Allez un peu de courage là ! Oui c'est inattendu je sais Smile mais bon l'espoir fait vivre.

On pourrait recenser tous les jeux de mots geek fait sur le forum dans un recoin du mordor ? Depuis qu'il n'y a plus les posts of the year the shep... ou alors nos postes sont nazes depuis :p
[/quote]

C'est vous qui l'avez voulu [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 2222602150
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:55
Ils sont tres cools les jumeaux. Faut juste le temps qu'ils s'installent !

Sinon petite question, Est-il toujours possible de changer de peuple ? J'hesite dur la ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 2 Empty

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant