Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:58
Euh oui c'est possible mais il ne reste plus que des nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 1:32
Je reste ou je suis. Je pense avoir trouvé un debut de compo la ! ^^
Puis je ne laisserai pas mes rodeurs pour des nains.
Meme si au final je suis plutot bien partit pour la jouer hobbit !
Par contre vous deconseilliez les decks secrets c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 2:14
Malheureusement "secret" c'est vite parti en cauchemar et tes partenaires vont tuer l'intérêt puisque eux ne vont pas l'être (à 97,51% sur).
Je le déconseille pour une partie avec joueurs aléatoires même si je reconnais que c'est sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:38
Pas de secret, pas de Gandalf...

J'peux apporter des Galettes de Riz au Chocolat au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:40
Tu es libre de ton choix, moi je donne un conseil c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:46
Ok ! Gandalf solo en Secret ! Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:49
Aorakis a écrit:
Ok ! Gandalf solo en Secret ! Gandalf

Pas chiche !!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:55
Avec des alliés coutant 1 c'est jouable ! Car j'imagine qu'on voudra pas lui attacher un Intendant du Gondor bande de Riche avec vos 3 persos... ! Very Happy

C'est vous qui allez pleurer vos alliés Gandalf...

Y'a peut-être un concept... Certes, extrêmement mauvais mais dans concept, il y a con, et a l'envers Concept ca fait 7 cons ! Réunis en un seul ! "Noom d'une pipe en bois, Bruce Wayne est revenu d'entre les morts... !"   Pipe

Sinon un Mono Sam ! Peut-être que la vous voudrez bien lui attacher un Intendant... (Ca +Débrouillard, parce que si il y a bien un dérbouillard en terre du centre, c'est bien Sammy ! ca lui fera4 ressource par tour ! il pourra sortir Faramir en 1 tour ! Et attacher l'épée qui fût brisée a Aragorn que personne ne jouera vu que c'est moi qui suis censé le jouer...)

Alors... ? Eblouis par cette Séance de "Mastermind DeckBuilding" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:02
Syleener a écrit:
Aorakis a écrit:
Ok ! Gandalf solo en Secret ! Gandalf

Pas chiche !!! Rolling Eyes lol!

J'avais commencé à y réfléchir mais, j'ai pas trouvé de composition à la hauteur de l'événement national.
Je promets une carte fan made et une bannière personnalisée unique au joueur qui viendra à l'événement avec un deck mono Gandalf pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:03
Aorakis a écrit:
Avec des alliés coutant 1 c'est jouable ! Car j'imagine qu'on voudra pas lui attacher un Intendant du Gondor bande de Riche avec vos 3 persos... ! Very Happy

C'est vous qui allez pleurer vos alliés Gandalf...

Y'a peut-être un concept... Certes, extrêmement mauvais mais dans concept, il y a con, et a l'envers Concept ca fait 7 cons ! Réunis en un seul ! "Noom d'une pipe en bois, Bruce Wayne est revenu d'entre les morts... !"   Pipe

Sinon un Mono Sam ! Peut-être que la vous voudrez bien lui attacher un Intendant... (Ca +Débrouillard, parce que si il y a bien un dérbouillard en terre du centre, c'est bien Sammy ! ca lui fera4 ressource par tour ! il pourra sortir Faramir en 1 tour ! Et attacher l'épée qui fût brisée a Aragorn que personne ne jouera vu que c'est moi qui suis censé le jouer...)

Alors... ? Eblouis par cette Séance de "Mastermind DeckBuilding" ? Laughing
Mono Sam est jouable (sauf sur dol Guldur), Mika a déjà posté une compo dans ce sens...
Je pense aussi que mono Gandalf est envisageable mais du secret en multi c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Left_bar_bleue5/7[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:04
Mika a écrit:

J'avais commencé à y réfléchir mais, j'ai pas trouvé de composition à la hauteur de l'événement national.
Je promets une carte fan made et une bannière personnalisée unique au joueur qui viendra à l'événement avec un deck mono Gandalf pirat

Sans dec ?

Moi, je suis pret a faire un jeu mono Gandalf si j'ai une fan made de Merry energie unique Wink

Mais bon, c'est ceux qui vont tomber a ma table qui vont pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:05
Pas forcement ... J'y réfléchis beaucoup à ce concept et je pense qu'il y a pas mal de chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:06
Je suis d'accord c'est le risque... clown

Si en plus tu arrives à ne pas te faire insulter par tes co équipiers, je suis prêt à monter la mise...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:07
Mika a écrit:
Syleener a écrit:
Aorakis a écrit:
Ok ! Gandalf solo en Secret ! Gandalf

Pas chiche !!! Rolling Eyes lol!

J'avais commencé à y réfléchir mais, j'ai pas trouvé de composition à la hauteur de l'événement national.
Je promets une carte fan made et une bannière personnalisée unique au joueur qui viendra à l'événement avec un deck mono Gandalf pirat
C'est plutôt à ceux qui joueront avec lui qu'il faudrait donner ça parce que ça risque fort de faire comme si on jouait à 3 mais avec toutes les emmerdes du jeu à 4 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:07
Mika a écrit:
Je suis d'accord c'est le risque... clown

Si en plus tu arrives à ne pas te faire insulter par tes co équipiers, je suis prêt à monter la mise...

Arrêtez ..... Je ne résiste jamais à un défi et en plus je suis dans la bonne faction ....
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Left_bar_bleue5/7[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:09
Il y a des trucs marrants, mais le jeu reste pauvre en tout etat de cause ... Mais si la fan made m'est promise, je veux bien relever le defi ... Si confirmation, je lance le topic pour avoir les conseils de tous pour le jeu !

Edit : sauf si 13 veut relever le defi Wink, pour tout cela il a la priorite, mais j'essaierai de contribuer a la creation si possible


Dernière édition par Courchevel le Jeu 2 Avr 2015 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:10
Courchevel a écrit:
Edit : sauf si 13 veut relever le defi Wink

Ne me tente pas ! My precious ! My precious ! Ahhhhhh ... ne cède pas au mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:11
Vous pouvez tous les deux le tenter. Je connais aussi un ami qui y réfléchit.

J'entends déjà le joueur "putain toute la journée je me suis tapé des jeux mono gandalf qui ont rien fait et on s'est fait déroulés" :p.
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Left_bar_bleue5/7[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:12
Rouxxxor a écrit:
Vous pouvez tous les deux le tenter. Je connais aussi un ami qui y réfléchit.

J'entends déjà le joueur "putain toute la journée je me suis tapé des jeux mono gandalf qui ont rien fait et on s'est fait déroulés" :p.
lol! lol! geek

Je pense qu'il y a peut etre des joueurs qui veulent honnetement se mesurer au mieux face aus scenario Nightmare, eux vont etre tres decus ... Mais bon, c'est une rencontre, pas un tournoi.

Mais c'est exactement cette phrase que j'imaginais dans la bouche des joueurs a la table lol!


Dernière édition par Courchevel le Jeu 2 Avr 2015 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:13
Ma volonté est trop faible ... Et oui Saroumane, chef du conseil blanc a cédé ... Je me dois de céder au mal ... Je ferais donc mono Gandalf et je viendrais en armure pour ne pas mourrir sous le lynchage de mes camarades ...
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:14
Vous tentez le Diable aussi par ici...

Faut pas me dire pas Chiche parce que si en plus y'a une fanmade a la clé...

Mais clairement tout mes coéquipiers vont pleurer... ! ^^

L'important ce sera déjà d'avoir Débrouillard dans sa main de départ...

Après ce sera de trouver quoi mettre dans ce deck ! ^^

Et pour terminer : Si on fait ca, on est bien d'accord, que personne dans nos équipes ne réussira a passer de scénarios et on nous maudira ! Mais a 14 de menace de départ on a 6 tour pour rentrer chez nous c'est pas si mal ! Arrow


Dernière édition par Aorakis le Jeu 2 Avr 2015 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Left_bar_bleue5/7[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:16
13nrv a écrit:
Ma volonté est trop faible ... Et oui Saroumane, chef du conseil blanc a cédé ... Je me dois de céder au mal ... Je ferais donc mono Gandalf et je viendrais en armure pour ne pas mourrir sous le lynchage de mes camarades ...
Tu ouvres le topic pour qu'on echange des idees sur ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:17
Oui, je vais le faire dans la partie jeux à plusieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:21
Courchevel a écrit:
Il y a des trucs marrants, mais le jeu reste pauvre en tout etat de cause ... Mais si la fan made m'est promise, je veux bien relever le defi ... Si confirmation, je lance le topic pour avoir les conseils de tous pour le jeu !

Edit : sauf si 13 veut relever le defi Wink, pour tout cela il a la priorite, mais j'essaierai de contribuer a la creation si possible

Je maintiens :
Promis : 1 Fan made de votre choix
Promis : 1 bannière unique pour le forum
Pour tous les joueurs qui annoncent venir avec un jeu mono Gandalf et qui s'y tiennent.

Si l'équipe de modération m'y autorise :
Le créateur du deck Gandalf qui fera au moins 1 victoire et le meilleur score gagnera le titre "Gandalf" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:23
Faisant partie de l'équipe de modération, je l'autorise et viendrais avec un mono gandalf dont le but sera de gagner au moins un scénario et ne pas me faire trop défoncer par mes camarades.

Challenge is accepted !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rencontre Nationale 2015] Inscriptions
» [Rencontre Nationale 2015] Discussions
» [Rencontre Nationale 2015] Les Photos !
» [Rencontre Nationale 2015] Le débrief !
» [Rencontre Nationale 2015] Teaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre nationale 2015-