| [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Lun 18 Mai 2015 - 13:44 | | | - Courchevel a écrit:
- Je pense que celui qui est inconscient doit surtout queter comme un malade pour retrouver les copains avant qu'ils ne se fassent massacrer dans la clairiere.
Je pense que la clé de ce problème est d'essayer de s'arranger pour que ce soit le quêteur qui se retrouve inconscient. Je pense que le joueur nain serait une bonne option. Aragorn III sera à mon avis aussi une bonne solution pour éviter que les araignées s'accumulent ou tout du moins que ce soit une montagne d'araignée mortes. Je pense aussi que voix des magiciens est une carte énorme pour éviter les poisons. |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Lun 18 Mai 2015 - 13:48 | | | Oui, le joueur nain si dain et tous les super fighters dans la clairiere avec les attercop et les nigaudes ! Oui tactigorn dans la clairiere avec des voix du magiciens et des veilles secretes (s'il lui en reste) ca va faire un mechoui d'araignees |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Lun 18 Mai 2015 - 14:56 | | | De façon générale sur ces scénarios encore plus sur du cauchemar, le maudit est une bonne façon de se donner des chances de réussite. |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Lun 18 Mai 2015 - 15:05 | | | Dileeeeeemme, je vais tenter un soluo avec les deux idées (Eleonor / Eowyn) pour voir un peu où ça mène _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Lun 18 Mai 2015 - 21:36 | | | - Ma liste Theodred Mablung Boromir - aigles pour la RN15:
Héros Héros 1 : • Théodred ( Boîte de base 2 ) Héros 2 : • Mablung ( Les Nîn-in-Eilph 84 ) Héros 3 : • Boromir ( Les Marais des Morts 95 )
Alliés
3 x Guetteur des Collines Venteuses ( Le Royaume Perdu 3 )
3 x Chasseur Dúnedain ( Le Royaume Perdu 4 ) 3 x Vassal du Seigneur des Vents ( Les Marais des Morts 98 ) 3 x Gardien Ailé ( A la poursuite de Gollum 4 ) 3 x Aigles des Monts Brumeux ( Retour à la Forêt Noire 119 ) 3 x Descendant de Thorondor ( Les Collines d'Emyn Muil 75 ) 1 x • Gwaihir ( Panique à Tharbad 59 ) 1 x • Landroval ( Voyage à Rhosgobel 53 )
3 x • Gandalf ( Boîte de base 73 ) 1 x • Radagast ( Voyage à Rhosgobel 59 )
Attachements
3 x Avertissement des Dúnedain ( Conflit au Carrock 26 ) 3 x Signe des Dúnedain ( Retour à la Forêt Noire 117 ) 3 x Bouclier Gondorien ( Les Craintes de l'Intendant 5 ) 1 x • Capitaine du Gondor ( La Couronne d'Andouillers 140 ) 1 x • Cor du Gondor ( Boîte de base 42 ) 3 x Veille Secrète ( Le Royaume Perdu 12 ) 3 x Soutien des Aigles ( Retour à la Forêt Noire 120 )
Évènements
3 x Une Très Bonne Histoire ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 14 ) 3 x Attaque Furtive ( Boîte de base 23 )
3 x Les Aigles Arrivent ! ( A la poursuite de Gollum 5 )
Total : 50
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Lun 18 Mai 2015 - 21:48 | | | Tres sympa le jeu etienne
Je te conseillerai meme un deuxieme gwaihir tellement il combotte bien avec descendant du thorondor. Une question tout de meme : pourquoi 3 signes des dunedains ? Je pense que un est largement suffisant.
Tu peux d'ailleurs jouer ranger summons (la carte event dunedain qui va mettre les ranger of the north dans le deck de rencontre). Synesios ne tarit pas d'eloges sur cette carte ... Tu la joues quand le deck de rencontre s'affine.
Voila beau jeu, original et efficace : Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Lun 18 Mai 2015 - 22:00 | | | Malheureusement cette carte bien fun ne peut être jouée que si on possède un héros dunedain. Avec un allié ça ne colle pas.
Merci pour le deck. En "simulation" il est très sympa et sort plutôt vite après en prenant masse de traitrises dans la tête je ne sais pas ce que ça donnera !
Je voulais en mettre plus des gwahir effectivement mais je ne sais pas quoi enlever. C'est déjà hyper serré pour les cartes uniques qui ne sont qu'en fois 1 !
Le signe est ne x3 pour être sur de pouvoir défendre pour mes copains. Et avec l'allié je peux en récupérer au cas où il n'y a pas mieux. Au pire ça se file a un autre joueur qui a un bon héros...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Lun 18 Mai 2015 - 22:26 | | | Tu veux pas mettre de serrons nos ceintures pour puncher au 2ème tour? Je rappelle à tous ceux qui joue dans mettre 3 en side contre Smaug car le premier tour est "gratuit" (oui même en nightmare) |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Lun 18 Mai 2015 - 22:46 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Tu veux pas mettre de serrons nos ceintures pour puncher au 2ème tour?
Je rappelle à tous ceux qui joue dans mettre 3 en side contre Smaug car le premier tour est "gratuit" (oui même en nightmare) Bien vu je vais en mettre en side ! |
|
| |
Jarmen Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 0:07 | | | Question du soir: en nighmare la greed c'est mal ? |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 0:09 | | | - Jarmen a écrit:
- Question du soir: en nighmare la greed c'est mal ?
Euh que veux tu dire par là? |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 0:12 | | | - Jarmen a écrit:
- Question du soir: en nighmare la greed c'est mal ?
Tu parles de ça ? ... désolé Tu penses au fait de jouer plein de cartes uniques ? ou qui rapportent des ressources ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 0:14 | | | Tu penses aux cartes maudit?
Édit : si oui les ressources c'est bien, la pioche aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 0:16 | | | Alors maudit oui c'est bien mais il faut penser à contrebalancer l'effet... j'ai un peu l'impression que c'est le grand oubli de la RN cette année... la baisse de menace Maudit 4 maudit 4 maudit 4.... youhooo je suis riche... et mort ! xD |
|
| |
Jarmen Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 0:29 | | | Je vois que le sens est différent pour tout le monde ! C'est dans le sens gourmand faire des plays risqués. Jouer la sécurité ou tenter un coup qui peut faire la game...
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 0:35 | | | Généralement les risques avec des partenaires que tu ne connais pas à l'avance ne sont jamais vraiment récompensés. Ca peut être une prise de risque intéressante quand tu sais comment vont réagir tes partenaires hors là tu n'en a pas la moindre idée. Je crains que cela ne t'amène que plus rapidement vers la mort mais après si le coup de poker est payant c'est la gloire et les honneurs pour toi. Maintenant à toi de faire ton choix en ton âme et conscience Nb : et là tu mets 12 cartes maudit avec 0 cartes de baisse de menace dans ton deck xD => c'est plus un pari là, c'est jouer à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet xD |
|
| |
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 10:03 | | | Bon ,
Voilà je confirme que je jouerai le second deck dunedain que j'ai posté . Avec Idraen, Beravor et Halbarad. Beaucoup plus adapté à cette rencontre vu le format .
Je suis d'accord avec ce qui a été dit , Serrer les ceintures c'est du pain béni pour le mont Solitaire.
Pour mouche et araignée j'ai : 3 pouvoir d'Orthanc et 3 Athelas ( j'en jouerai ensuite 2 de base )
La bataille des 5 armées c'est sans doute dans ce scénario que je vais devoir réviser mon Side .
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 10:22 | | | Tu joues expert trackers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 12:07 | | | J'hésite entre Glorfindel II ou Galadriel pour accompagner les jumeaux. Je pense que je choisirai le jour même (si je peux ). En tout cas, je ne changerai pas entre les scénarios ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 12:27 | | | Je choisirai définitivement entre Eleanor et Eowyn au moment où ma première équipe sera désignée ^^ _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 12:34 | | | - phosgene a écrit:
- Je choisirai définitivement entre Eleanor et Eowyn au moment où ma première équipe sera désignée ^^
Je pense pas que ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 12:38 | | | (je tente le bakchich)Mais siiii !! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 13:24 | | | - phosgene a écrit:
- (je tente le bakchich)
Mais siiii !! Non effectivement tu ne pourras pas choisir en fonction de ta première table comme tu sembles souhaiter le faire. Le choix des héros devra être fait avant l'appariement de la première ronde. Et la corruption ne fonctionne pas avec moi - Spoiler:
Euh combien tu payes? , juste pour info
|
|
| |
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 21:57 | | | - Courchevel a écrit:
- Tu joues expert trackers ?
Oui deux de base . |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Mar 19 Mai 2015 - 22:07 | | | Z'inquiétez pas les orgas ! je paye suffisamment _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions | | | |
|
| |
| [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions | |
|