Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mika
Gardien des clefs
Mika

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:07
Courchevel a écrit:
@mika
Spoiler:

OK vu.

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 350

Hum...effectivement, je pourrais la jouer pour 0 sans effet...
ou payer 1 pour piocher...
J'ai rien qui me permettrait facilement de la défausser du dessus du deck.
J'avoue que dans le contexte, j'ai pas encore compris comment je pourrais abuser de cette carte...

JF a écrit:
C'est là que tout foire face à Smaug. Si tu es premier joueur tu contrôle bilbon donc pas d'attaque sans effet (même plutôt une attaque dévastatrice lol! )

Il y a un nouveau mot clef sympa qui s'appelle Sentinelle. Tu le connais ?
[card]Message d'Elrond[/card] en donnant [card]Suivez-moi[/card] est une porte de sortie possible.
[card]Emery[/card] peut me sauver, le [card]Marchand des montagnes bleues[/card]...des solutions existent.

JF a écrit:
Édit : tu foires les énigmes quand tu as plus de cartes.
Il faut se débrouiller pour en avoir alors  clown

JF a écrit:
Sur mont solitaire, les pouvoirs d'orthanc sont utiles contre l'or du dragon notamment
Exact. Pouvoir d'Orthanc va rentrer.

@Sicaire :

J'ai hésité à la mettre parce que je culpabilisait de piquer des ressources  [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 2272790382 à Bilbo sur Flies and Spiders, mais peut être qu ec'est l'utilisation la plus utile qu'on puisse en faire ensuite...
Je vais y repenser sérieusment. Merci.

Dernière édition par Mika le Ven 22 Mai 2015 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:11
Johan a écrit:
Moi aussi j'adore le jeu de Mika.

[card]Amitié Renouvelée[/card] ?
(...)

Merci Johan.
J'y avais réfléchi, mais le fait que ce soit une réponse m'a un peu refroidi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:26
Mika a écrit:
Courchevel a écrit:
@mika
Spoiler:

OK vu.

Hum...effectivement, je pourrais la jouer pour 0 sans effet...
ou payer 1 pour piocher...
J'ai rien qui me permettrait facilement de la défausser du dessus du deck.
J'avoue que dans le contexte, j'ai pas encore compris comment je pourrais abuser de cette carte...

JF a écrit:
C'est là que tout foire face à Smaug. Si tu es premier joueur tu contrôle bilbon donc pas d'attaque sans effet (même plutôt une attaque dévastatrice lol! )

Il y a un nouveau mot clef sympa qui s'appelle Sentinelle. Tu le connais ?
[card]Message d'Elrond[/card] en donnant [card]Suivez-moi[/card] est une porte de sortie possible.
[card]Emery[/card] peut me sauver, le [card]Marchand des montagnes bleues[/card]...des solutions existent.
Oui je connais tout ca... Alors ton plan c'était bien d'avoir des attaques sans défense donc la c'est pas combo
Emery yen aura que chez Shep
Marchand des Mb dans les jeux nains  [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 4207842182
Donc au final le super plan il me laisse Rolling Eyes

Citation :

JF a écrit:
Édit : tu foires les énigmes quand tu as plus de cartes.
Il faut se débrouiller pour en avoir alors  clown
Je vais pas te spolier les énigmes Donc...

Citation :

JF a écrit:
Sur mont solitaire, les pouvoirs d'orthanc sont utiles contre l'or du dragon notamment
Exact. Pouvoir d'Orthanc va rentrer.

@Sicaire :

J'ai hésité à la mettre parce que je culpabilisais de piquer des ressources  [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 2272790382 à Bilbo sur Flies and Spiders, mais peut être qu ec'est l'utilisation la plus utile qu'on puisse en faire ensuite...
Je vais y repenser sérieusment. Merci.

Spoiler:

Donc je suis pour que tu déplaces en Bretagne (mais à tes frais) et qu'on teste ce jeu. J'adorerais jouer avec pour voire. Allez j’offre la bière/chuchen /cidre  drunken

Dernière édition par jfmagic16 le Ven 22 Mai 2015 - 0:41, édité 1 fois
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:40
Pour reprendre la signature de Courchevel :

Citation :

Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

JF a écrit:
C'est pas un super plan.
C'est un plan...

Tu as deux options :
Soit tu démontres que réussir dans ces conditions est impossible.
Soit tu nous aides à nous montrer qu'on peut faire mieux.

J'aimerais bien venir en Bretagne juste pour picoler et deckbuilder. Il y a 15 ans, je serais venu clown

Dernière édition par Mika le Ven 22 Mai 2015 - 0:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:45
Mika a écrit:
Pour reprendre la signature de Courchevel : a écrit:

Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

JF a écrit:
C'est pas un super plan.
C'est un plan...

Tu as deux options :
Soit tu démontres que réussir dans ces conditions est impossible.
Soit tu nous aides à nous montrer qu'on peut faire mieux.
J'ai fais des propositions que tu as retenus pour faire (un peu) mieux mais les causes désespérées sont pas mon truc. lol! après je suis persuadé que c'est fun et que ça peut fonctionner avec d'autres decks en symbiose et sur d'autres types de scénarios.

Citation :

J'aimerais bien venir en Bretagne juste pour picoler et deckbuilder. Il y a 15 ans, je serais venu clown
L'âge n'est plus une excuse pour ne pas boire... A mince c'est la famille... Ah c'est bon mon fils accepte les filles dans sa chambre, mon canapé les dormeurs et mon jardin les toiles de tentes.
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:48
JF a écrit:
Mon fils accepte les filles dans sa chambre, mon canapé les dormeurs et mon jardin les toiles de tentes.

C'est une bonne devise pirat
Je la verrais bien sur la porte de Tom Bombadil Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:51
Mika a écrit:
JF a écrit:
Mon fils accepte les filles dans sa chambre, mon canapé les dormeurs et mon jardin les toiles de tentes.

C'est une bonne devise pirat
Je la verrais bien sur la porte de Tom Bombadil Rolling Eyes
lol! par contre Bilbon semble pas du même avis...

Pour la table Mika, faites le premier joueur car s'il joue l'anneau il gagne un remelangeage "gratuit" de son deck sous Gandalf tour 1 ce qui peut toujours être intéressant.
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 1:12
Au fait :

On peut tous se sortir d'affaire comme ça contre Smaug non ?
(Réponse de l'Anneau)

JF a écrit:
Pour la table Mika, faites le premier joueur car s'il joue l'anneau il gagne un remelangeage "gratuit" de son deck sous Gandalf tour 1 ce qui peut toujours être intéressant.

Je dépose les armes : j'ai rien compris.
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 1:57
Mika a écrit:

JF a écrit:

Je dépose les armes : j'ai rien compris.

Je pense qu'il fait référence au fait que l'anneau est dans le deck du premier joueur (et que même en "imposant" au premier joueur d'aller chercher l'anneau au premier tour dans son deck), tu vas à un moment ou un autre remélanger ton deck lors de ce tour, te laissant ainsi une chance supplémentaire d'avoir une carte favorable sur le dessus de ton deck.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 7:22
Oui Syl a bien résumé... (Au passage ta signature est trop grande!!!)
Tout est optimisé chez moi même le choix du joueur 1 au premier tour. (Après celui qui peut réussir à passer intendant tout 1 c'est bien aussi en joueur 1)
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 Left_bar_bleue4/14[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:37
Mika a écrit:

...mais il serait où le rêve ?
Vous imaginez si on gagne ne serait-ce qu'une partie à la RN avec ce deck ? Ce serait légendaire !
Sinon, on peut aussi repartir chez nous en se disant qu'on a joué, perdu, ou  même gagné avec un BAG...ou un Terres Extérieures.
Mais il y a plein de gens qui le font déjà chez eux.

Personnellement à la RN, je veux voir de l'exceptionnel :
Des gens à qui je parle tous les jours mais dont je n'ai jamais vu le visage.
Des goodies Fan Made plus beaux que ceux de FFG.
50 participants à un événement non-compétitif.

Et des decks que je ne reverrai plus jamais ailleurs...
Merde! Tu vas mourir?

1 tour sur 4 ta stratégie n'est pas pourrie par Bilbo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:51
J'ai regarder les compositions et surtout les factions.

Pour moi les gros quêteurs se trouvent surtout chez les nains et les elfes.

Les humains et les non affiliés présentent plus des profils de combattant de par le pool de héros à quelques exceptions près comme le deck de Shep.

Si cette répartition est à peu près respectée alors je pense que les tables seront équilibrés. Surtout que beaucoup d'humains joue [card]Eowyn[/card], ce qui permet d'apporter ce petit renfort de quête supplémentaire.

Le maudit reste pour moi une clé de victoire. Prévoir de quoi en contrebalancer le coup est une bonne chose.

Voici mon deck qui a pris en compte nombre de crainte évoquée sur ce fil de discussion, notamment pour la quête :

[deck]
Aragorn III
Merry
Pippin II
[/deck]

Alliés : (18)

[deck]
3x Chevaliers au cygne
3x Berger des Anfalas
3x Vassal du seigneur des vents
3x Chasseur Dunedain
3x Ent Errant
2x Sylvebarbe a
1x Vif Sorbier
[/deck]

Attachements : (17)

[deck]
3x Lame de Gondolin
3x Dague de l'ouistrenesse
3x Veille secrete
3x Noeud serré
3x Destrier du Rohan
1x Arod
1x Pieds-ailés
[/deck]

Evènenements : (15)

[deck]
3x Feinte
3x La Voix des Magiciens
3x Chasseur infatigable
3x Ne pas se faire remarquer
3x Somme de connaissances
[/deck]

Side : (10)

[deck]
3x Archiviste d'Erebor
=> Si Dain pied d'acier en jeu car ça fait 2 [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 2013582248 pour une seule ressource
3x Botte d'Erebor
=> Pour mouches et araignées
3x Atelas
=> Pour mouches et araignées et les poisons
1x Flèche noire
=> S'il y a un mec qui a à distance
[/deck]

Je gérerais le combat sur Mouches et araignées & la bataille des cinq armées.
J'ai ajouté un renfort de quête avec les Ents. Comme beaucoup vont jouer du maudit ([card]Héritage de Numenor[/card]), j'ai mis deux [card]Sylvebarbe a[/card] car il me facilitera la mise en jeu des autres Ent qui assureront un peu de tout.
Dès que je verrais [card]Dain pied d'acier[/card] les [card]archivistes d'Erebor[/card] seront immédiatement mis dans le deck pour aider à la quête.

Je pourrais envoyer facilement tous mes héros en quête si besoin car les deux qui gère le combat ont de quoi être detaper ([card]noeud serré[/card] et [card]pieds-ailés[/card]).

J'aiderais à la quête plutôt grâce aux combat. En régime de croisière (tour 1 - 2), je serais capable de mettre 2-4 jetons de quête sans trop de difficulté ([card]Lame de Gondolin[/card] + [card]Arod[/card]).

Je joue du maudit, surtout [card]La Voix des Magiciens[/card] . Cette carte est à mon avis une cléfs de réussite sur la batailles des cinq armées et mouches et araignées.
Je joue des [card]veille secrète[/card] pour en gérer le contrecoup.

Mes défauts sont :

- La faiblesse des hobbit surtout [card]Merry[/card] qui est au cœur de la mécanique de combat.
- Aucune gestion de traitrise
- Le mont solitaire où je ne ferais qu'envoyer mes héros en quête et gérer le peu d’ennemis vraiment gérable.

Dernière édition par 13nrv le Ven 22 Mai 2015 - 11:05, édité 2 fois
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 Left_bar_bleue5/7[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/7)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:59
Qu'est ce que tu sors si quand tu es sur mouche et araignees tu as dain et un heros a distance : ca fait 10 cartes a rentrer tout de meme !

Mais c'est un exemple type de jeu efficace.

Je suis pas trop d'accord avec botte d'erebor uniquement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:04
Sur Mouches et araignées, s'il y a Dain et un mec à distance, je sors :

[deck]
3x Ent Errant
3x Chasseur infatigable
1x Arod
[/deck]

Courchevel a écrit:

Je suis pas trop d'accord avec botte d'erebor uniquement
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 Left_bar_bleue5/7[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/7)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:08
Botte d'erebor : Je les trouve pas trop utiles sur mouches et araignees.
2 ou 3 pv si l'attaque est sans def ton hobbit y passe. Et pour le poison, c'est le nombre de pv imprimé donc les bottes ne changent rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:10
Courchevel a écrit:
Botte d'erebor : Je les trouve pas trop utiles sur mouches et araignees.
2 ou 3 pv si l'attaque est sans def ton hobbit y passe. Et pour le poison, c'est le nombre de pv imprimé donc les bottes ne changent rien.

Bah voilà, tu me libères 3 slots Wink

Je vais regarder ce que je vais pouvoir mettre à la place, une idée ?
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:12
Moi, je regrette que t'es pas daeron rune mais dans le jeu de base ca diminue la diversite er favorise la mise en place du jeu (trouve la premiere arme ou le premier detappe).

Si tu veux rester dans l'optique de proteger les hobbits en quete, je peux te suggerer :
Don't be hasty (ce qui permet de sauver un autre heros d'un autre joueur voire meme un allié)
Desole j'ai pas le nom francais. Je crois que c'est une carte sous estimée.

Edit Etienne : Pas de jugement hâtif est le nom français Smile
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TRM144

Dernière édition par Courchevel le Ven 22 Mai 2015 - 11:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:13
Courchevel a écrit:
Moi, je regrette que t'es pas daeron rune mais dans le jeu de base ca diminue la diversite er favorise la mise en place du jeu (trouve la premiere arme ou le premier detappe).

Tu trouves pas que [card]Somme de connaissances[/card] fait la même chose ?
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:16
Oui mais les deux c'est mieux, et les cartes sont actives sur tous les scenarios contrairement a d'autres cartes.

Attention, j'ai edite mon post precedent pour te suggerer une nouvelle carte (don't be hasty).

Ne sois pas si pressé ... à répondre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:19
Je peux faire un truc du genre :

[deck]
Aragorn III
Merry
Pippin II
[/deck]

Alliés : (18)

[deck]
3x Chevaliers au cygne
3x Berger des Anfalas
3x Vassal du seigneur des vents
3x Chasseur Dunedain
3x Ent Errant
2x Sylvebarbe a
1x Vif Sorbier
[/deck]

Attachements : (17)

[deck]
3x Lame de Gondolin
3x Dague de l'ouistrenesse
3x Veille secrete
3x Noeud serré
3x Destrier du Rohan
1x Arod
1x Pieds-ailés
[/deck]

Evènenements : (15)

[deck]
3x Feinte
3x La Voix des Magiciens
3x Runes de Daeron
3x Ne pas se faire remarquer
[/deck]

Side : (10)

[deck]
3x Archiviste d'Erebor
3x Chasseur infatigable
3x Atelas
1x Flèche noire
[/deck]

Quand à cette carte, je sais pas trop : [card]Pas de Jugement Hâtif ![/card] .
Je comprend ce que tu veux dire mais je ne suis pas sur de m'en servir et ça risque d'être une carte morte.
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:22
Oui c'est cette carte ... Des traducteurs en mousse comme toujours Wink

Tu devrais ecrire ton jeu en mode mouches et araignees avec le side pour les autres scenario ... Ca te permet de voir les choses sous un autre angle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:26
A part les Attelas qui sont mise uniquement pour Mouches et araignées , les autres cartes sont surtout faites pour s'adapter aux autres plus qu'à un scénario Wink

Le deck marchera bien pour le premier et le troisième ... Quand au deuxième, je ferais avec mon niveau de quête et j’essaierais de réussir mes cambriolage grâce à la pioche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:27
Si quelqu'un [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 4207842182 peut prévoir des lumières de valinor, je peux amener 2 en quête ^^ affraid
Pour le reste, c'est attaque et défense.
Comme ça c'est clair et tant pis si mes elfes ne quêtent pas.
Il faut faire des choix et c'est ce que j'ai fait.

Comme Mika, je dis : réussir à gagner avec les jumeaux serait légendaire (et puis je suis le seul à les jouer pirat )
Par contre 1 héros ça me parait chaud cacao (j'appelle ça suicidaire et pas légendaire, chacun sa définition Very Happy)

JF, j'ai prévu de bien gueuler Protozone vu que Beorn et la flèche noire sont dans mon deck.
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:35
Citation :
JF, j'ai prévu de bien gueuler Protozone vu que Beorn et la flèche noire sont dans mon deck.
Yeah !

Je fais le constat que : la plupart des jeux humains et peut etre meme non affilies vont vers des jeux full fight (yc celui de Mika) avec un niveau de quete limité. Les jeux nains seront a n'en pas douter des jeux equilibres quetes et fightent ainsi que la plupart des jeux elfes.

Mais avec 2 jeux equilibres et 2 jeux specialisés combat, on ne passe pas le scenario 2 - qui finalement est peut etre le plus simple des 3 (a condition d'etre fortement orienté queteur).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:41
Courchevel a écrit:
Je fais le constat que : la plupart des jeux humains et peut etre meme non affilies vont vers des jeux full fight (yc celui de Mika) avec un niveau de quete limité. Les jeux nains seront a n'en pas douter des jeux equilibres quetes et fightent ainsi que la plupart des jeux elfes.

Mais avec 2 jeux equilibres et 2 jeux specialisés combat, on ne passe pas le scenario 2 - qui finalement est peut etre le plus simple des 3 (a condition d'etre fortement orienté queteur).

Je n'aime pas le deuxième scénario que j'ai très peu pratiqué (4 fois à tout cassé et c'est déjà extraordinaire).

Tu penses qu'il vaut mieux que je me réoriente ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 15 Empty

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant