| [Rencontre Nationale 2015] Discussions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Mar 2015 - 19:25 | | | - jfmagic16 a écrit:
Qui a dit que Galadriel etait le heros le plus sheat du jeu??? En parlant de héros seul, oui elle est probablement l'une des (la?) plus cheatés(e) surtout pour le solo. Si on parle en terme de global, Gandalf est indiscutablement le plus cheaté avec toutes les cartes qui lui sont associées (et on a pas encore Glamdring autre qu'en trésor, on a pas encore Narya, on ne connait que 2 capacités de Gripoil la 3ème étant encore inconnue, on ne parle pas du chapeau de gandalf ni de sa toge blanche qui pourrait être un bon équipement pour donner 1 à Gandalf sans être restreint mais limité à 1) Bref cela n'est qu'une digression dans l'histoire sur les scénarios. On peut aussi jouer l'astronome alors entre les 2 pour piocher les bonnes cartes ou c'est juste une vaste blague qui rend ce scénario encore plus mauvais que je ne l'imaginais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Mar 2015 - 20:13 | | | Ce n'est pas ce que le Hero Contest démontre actuellement... |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Mar 2015 - 21:38 | | | - Shep a écrit:
- Ce n'est pas ce que le Hero Contest démontre actuellement...
Sauf que c'est justement parce qu'il est cheaté que les gens ne votent pas pour lui |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 11 Mar 2015 - 0:54 | | | pour le tapis.. je vais demander demain à mon épouse si ce nouveau modèle lui plaît.
Philippe. |
|
| |
Insom Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 11 Mar 2015 - 10:39 | | | Possibilité d'avoir un tableau en première page qui récapitule qui prend quoi dans les lots pour être que notre demande a bien été prise ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 11 Mar 2015 - 11:23 | | | Nous avons un tableau récapitulatif mais il est pour les orgas (pas visible de tous), vous avez rempli un formulaire avec ce que vous vouliez dessus donc il se remplit automatiquement. Si jamais des gens veulent changer, envoyez moi un MP, je modifie au fur et à mesure.
Si vous ne vous souvenez plus ce que vous avez commandé, même chose, vous me demandez et je vous réponds. |
|
| |
Budmilka Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 11 Mar 2015 - 11:42 | | | Je ne pense pas avoir rempli de formulaire, donc je réitère : je prend le pack héros alternatifs et le tapis. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 11 Mar 2015 - 11:50 | | | Bien reçu |
|
| |
nikokovip Homme du Pays de Dun
Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 47 Localisation : Paris/terre du milieu
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 11 Mar 2015 - 23:11 | | | Salut, pour moi je vais prendre les options 1a, 1b et 2 svp |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 11 Mar 2015 - 23:14 | | | Et je confirme jouer Gandalf héros (ça c'est pour Alex) et comme les deck nightmare sont fumés, je rajoute Aragon 2 et Frodon. Quitte à avoir un deck fumé, autant que toute la troupe puisse fumer la pipe... |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 11 Mar 2015 - 23:22 | | | - nikokovip a écrit:
- Salut, pour moi je vais prendre les options 1a, 1b et 2 svp
J'ai rien contre mais tu es sur de vouloir les cartes de règles au complet (1B) + le complément de ce qui avait été fourni l'année dernière (1A) ? Je préfère être sur parce que c'est assez spécial comme demande |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 11 Mar 2015 - 23:22 | | | - 13nrv a écrit:
- Option 1A : +
1,80 2.10€ Pour 1,80 2.10€ de plus, vous aurez les cartes règles pour le cycle 4 et la route s'assombrit.
Option 1B : +7,80€ 8€ Pour 7,80€ 8€ de plus, vous aurez l'ensemble des cartes règles pour les cycles 1 à 4 et les extensions sagas actuellement sorties. Que l'on me corrige si je me trompe mais, pour moi, ça veut dire que prendre l'option 1A et l'option 1B, ça sert à rien car l'option 1B contient toute l'option 1A + les cycles 1 à 3 et les extensions de saga Les Cavaliers Noirs, Par Mont et Par Souterrains et Au Seuil de la Porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 12 Mar 2015 - 7:27 | | | - Johan a écrit:
- 13nrv a écrit:
- Option 1A : +
1,80 2.10€ Pour 1,80 2.10€ de plus, vous aurez les cartes règles pour le cycle 4 et la route s'assombrit.
Option 1B : +7,80€ 8€ Pour 7,80€ 8€ de plus, vous aurez l'ensemble des cartes règles pour les cycles 1 à 4 et les extensions sagas actuellement sorties. Que l'on me corrige si je me trompe mais, pour moi, ça veut dire que prendre l'option 1A et l'option 1B, ça sert à rien car l'option 1B contient toute l'option 1A + les cycles 1 à 3 et les extensions de saga Les Cavaliers Noirs, Par Mont et Par Souterrains et Au Seuil de la Porte.
Sauf s'il existe un marché parallèle... |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 12 Mar 2015 - 8:47 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Sauf s'il existe un marché parallèle...
Si quelqu'un veut faire développer les cartes lui même sur printerstudio, on peut s'arranger sans frais supplémentaire. Si quelqu'un essaye d'arnaquer une personne de ce forum sur ce genre de choses il aura de méchantes représailles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 12 Mar 2015 - 9:43 | | | - nikokovip a écrit:
- Et je confirme jouer Gandalf héros (ça c'est pour Alex) et comme les deck nightmare sont fumés, je rajoute Aragon 2 et Frodon.
Quitte à avoir un deck fumé, autant que toute la troupe puisse fumer la pipe... En fait, ça me fait plaisir triplement plaisir - j'ai 10 bonnes cartes en side, donc ça me permettra de switcher. - je verrai enfin Gandalf héros en action (et puis je pourrai dire : Oooooh vraiment cheaté) - rejouer avec toi car c'était vite emballé l'année passée et je préparais déjà le départ vers Bruxelles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 12 Mar 2015 - 17:29 | | | - Lilian a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
Si quelqu'un veut faire développer les cartes lui même sur printerstudio, on peut s'arranger sans frais supplémentaire. Si quelqu'un essaye d'arnaquer une personne de ce forum sur ce genre de choses il aura de méchantes représailles. Je tenais à préciser pour ceux qui n'avaient pas compris que ceci était simplement de l'humour et non malheureusement pour certains qui l'espace d'un instant aurait pu croire, il n'existe pas de marché parallèle pour ce genre de cartes.... |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 12 Mar 2015 - 18:21 | | | - Lilian a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
Si quelqu'un veut faire développer les cartes lui même sur printerstudio, on peut s'arranger sans frais supplémentaire. Si quelqu'un essaye d'arnaquer une personne de ce forum sur ce genre de choses il aura de méchantes représailles. Je pense que jf faisait référence ) qqun qui achèterait les cartes pour les revendre. Après, un marché parallèle, j'y crois pas trop : la communauté des joueurs du SDA-JCE est trop mince pour voir se développer un réel marché parallèle. Et même si c'était le cas, les héros alternatifs serait nettement plus revendables qu les cartes de règles. Par contre ce qui est possible, c'est qqun qui prendrait les options 1A et 1B pour refiler les cartes de l'option 1A à un ami. |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 12 Mar 2015 - 18:28 | | | - Johan a écrit:
- Par contre ce qui est possible, c'est qqun qui prendrait les options 1A et 1B pour refiler les cartes de l'option 1A à un ami.
Acheter quelque chose pour en faire cadeau, j'appelle pas ça un marché parallèle |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 12 Mar 2015 - 18:30 | | | - Lilian a écrit:
- Johan a écrit:
- Par contre ce qui est possible, c'est qqun qui prendrait les options 1A et 1B pour refiler les cartes de l'option 1A à un ami.
Acheter quelque chose pour en faire cadeau, j'appelle pas ça un marché parallèle Moi non plus. J'ai bien que je ne crois pas à l'hypothèse d'un marché parallèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 12 Mar 2015 - 18:33 | | | - Johan a écrit:
- Lilian a écrit:
- Johan a écrit:
Acheter quelque chose pour en faire cadeau, j'appelle pas ça un marché parallèle Moi non plus. J'ai bien que je ne crois pas à l'hypothèse d'un marché parallèle Moi non plus je n'y crois pas du tout! |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 12 Mar 2015 - 20:23 | | | Et pour gagner combien ? Ou alors faut un collectionneur fou ou gros pigeon ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 12 Mar 2015 - 21:11 | | | Euh... En fait c'est pas une question de marché parallèle, mais plutôt de cerveau (le mien) qui fonctionne dans un univers parallèle... Lol Vu qu'il comprend bien mais lentement, je vais prendre l'option 1B et 2. Si on me confirme que j'aurai l'ensemble grâce aux cartes du tournois de l'an dernier ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 12 Mar 2015 - 21:18 | | | Le 1A le 1A qu'il te faut Avec l'économie que je viens de te faire faire, ça mérite un coca ice tea original Et non je ne suis pas rancunier contre ceux qui jouent Gandalf héros
Dernière édition par f.alex1 le Jeu 12 Mar 2015 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 12 Mar 2015 - 21:27 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 12 Mar 2015 - 22:47 | | | Lol j'ai du remonter en page 1/26 de ce tropic et ... Oui 1a qu'il me faut et 2 aussi... On va y arriver... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions | | | |
|
| |
| [Rencontre Nationale 2015] Discussions | |
|