Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests Lun 4 Mai 2015 - 20:16 | | | Comme il passe pas souvent, je vais te repondre : Elrond/Mirlonde/Haldir |
|
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests Lun 4 Mai 2015 - 20:24 | | | Bizarrement venant de Jarmen, une compo aussi spéciale ça ne m'étonne pas Je me pose la question de savoir si Haldir sert à qqch dans une compo comme celle-ci. Pas de pour jouer les arcs et les mains sur l'arc quand on peut en avoir besoin, une menace assez élevée et pas de sauf par l'intermédiaire de Vilya (ou de veille secrète) pour la faire chuter... Elrond Mirlonde Legolas ne serait il pas plus efficace? (enfin après tout dépend de ce qu'il y'a dans le deck en plus des héros) |
|
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests Lun 4 Mai 2015 - 20:48 | | | Le boullet dans une telle coimpo, c'est pas Haldir, c'est Mirlonde D'ailleurs lui-même le dit : il ne l'a prise QUE parce qu'elle est Sylvain Remplacer Haldir par Legolas, c'est remplacer un par un et donc ça rend Mirlonde encore moins utile que dans un jeu full De mon coté, je suis revenu sur mon idée de changer de compo, j'vais plutôt améliorer mon deck : moins d'événements, plus d'attachements et d'alliés |
|
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests Lun 4 Mai 2015 - 21:20 | | | Johan, l'avantage du jeu de phosgene c'etait la sphere commandement en plus de boromir et de eleanor. Cela lui permetait de la generation de ressource, des signaux (marques et avertissements), et un peu d'alliés.
Mais je pense que ta compo est particulierement utile pour notre rencontre nationnale alors, je ne chercherais pas a te faire changer d'avis ! |
|
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
| Sujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests Lun 4 Mai 2015 - 21:45 | | | - Courchevel a écrit:
- Johan, l'avantage du jeu de phosgene c'etait la sphere commandement en plus de boromir et de eleanor. Cela lui permetait de la generation de ressource, des signaux (marques et avertissements), et un peu d'alliés.
Rendons à Syleener ce qui est à César L'avantage est que je n'ai jamais commencé une partie sans que Boromir soit à moins de 3 (soit un averto en main, soit un bouclier, soit un capitaine) Je donne systématiquement l'intendant (seule Eleanor peut en avoir besoin mais même avec, ça roule | Bon après Théodred en quête il est pour moi...). Désavantage je sors pas de grosses cartes comme les armures (en même temps, si je défends et encaisse, pas de blessures, pas d'armure...), les (gros) aigles, etc. Après je laisse les pros faire une comparaison |
|
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests Lun 4 Mai 2015 - 23:13 | | | Difficile de juger ma compo puisque j'ai eu des sorties foireuses (mais je pense que c'est aussi -mais pas que- dut à un deck mal construit) sur 4 parties, yen a qu'une où mes attachement sont biens sortis : Le Mont Solitaire (c'est à dire le scenar' où ils étaient le moins utile). Celà dit ça m'a permit de noter que, correctement stuffé, Beregond peut survivre à 2 attaques de Smaug le Magnifique. En revanche, j'ai pêcher sur l'attaque. Je dois absolument parvenir à booster la de Boromir. Et il me faut aussi des alliés sacrifiable sur la table pour pouvoir bloquer plus d'ennemis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests | | | |
|