Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:37
@aorakis : J'ai joué et passé plein de quetes difficile en solo avec la compo mirlonde erky sylvebarbe ... Regard la page 1.
J'ai juste eu du mal sur la derniere etape de the three trials en solo mais qui est a un niveau de difficulté enorme.

@nostal : oui cool les elrond et galadriel en side
Pour les avertissements c'est ce qui remplace les manteaux
Et puis pour intendant, tu peux le jouer sur les autres, c'est bien d'en avoir au moins un
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:49
Aucun boost de défense pour Erkenbrand ? Il gére juste les petits enemis ?

L'attachement pour les ressources sur Erky est suffisant pour être a l'aise avec les Galadriel ?

Et sans [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 4207842182 les traitrises ne font pas trop mal ? (tu me dira Erky et Sylvebarbe peuvent encaisser un peu avec les soins derrière) ?

Je suis curieux de le voir tourner en solo, mais je pense ce deck encore mieux sur du multi.
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:27
Monte le ca tournait bien, il me semble que je jouais des avertissements des dunedains ce qui permet a erky de bloquer tout les mechants ...
Sans, il bloque les attaques a 6 et a 5 sans surprise ... Moi j'appelle cela des gros ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:30
Courchevel a écrit:
Monte le ca tournait bien, il me semble que je jouais des avertissements des dunedains ce qui permet a erky de bloquer tout les mechants ...
Sans, il bloque les attaques a 6 et a 5 sans surprise ... Moi j'appelle cela des gros ennemis Wink

pour qu'erkenbrand bloque une attaque à 6 sans surprise (en ayant la possibilité d'annuler l'ombre), il lui faut soit un pv en plus soit un de defense en plus.

mais c'est sur que 5/6 c'est des gros ennemis.
ceux qui ont plus sont tout de même pas si fréquents !
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:13
J'attends ma boite avant de tester cela le bout de bois !

Je prenais la température voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:30
J'avais pas remarqué mais Gloin et Sylvebarbe dans un deck orienté soin, ça peut être super intéressant aussi.

Au final, breuvage des Ents permet de rendre la capacité de Gloin beaucoup moins mortel dès le tour 1 et peut donner du coup un tour 2 de ouf !

On peux retirer * ?
L'extension est sortie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:48
Je retire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:00
Je rebondis sur ma reflexion qui s’orienterait plutôt Duo mais Chant Moqueur sur Gloin + Sylvebarbe + Soin = Y a écrit meilleur générateur de ressource du jeu ... Avec un contrôle exact de ce qui se passe.

Surtout qu'il y a d'autre synergie, comme Héritier de Mardil.

Je pars en quête avec Sylvebarbe et Gloin. J'active Chant moqueur. Je met des dégât sur Sylvebarbe qui est boosté, je gagne des ressources sur Gloin, je detap Gloin avec Héritier de Mardil ... C'est plutôt fort et pas cher à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:09
13nrv a écrit:
Je rebondis sur ma reflexion qui s’orienterait plutôt Duo mais Chant Moqueur sur Gloin + Sylvebarbe + Soin = Y a écrit meilleur générateur de ressource du jeu ... Avec un contrôle exact de ce qui se passe.

Surtout qu'il y a d'autre synergie, comme Héritier de Mardil.

Je pars en quête avec Sylvebarbe et Gloin. J'active Chant moqueur. Je met des dégât sur Sylvebarbe qui est boosté, je gagne des ressources sur Gloin, je detap Gloin avec Héritier de Mardil ... C'est plutôt fort et pas cher à mettre en place.

Yep dommage que Gloin ne soit pas si intéressant à redresser !
Dommage que sylvebarbe ne soit pas noble. décidement cet héritier passe pas loin d'être vraiment bien assez souvent mais la restriction aux nobles...

Mais le moteur de ressource est beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:11
Je ne suis pas sur que tu puisses activer chant moqueur quand tu mets des degats sur sylvebarbe.

Je crois qu'il y a une regle qui dit pour les textes "do x to do y", que si x n'est pas reellement effectué tu ne peux pas faire le y.

Du coup, je ne suis pas sur que tu puisses booster sylvebarbe si les degats ne vont pas in fine sur lui ... Encore une fois, je ne suis juste pas sur. Il faudrait un eclaircissement de regle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:14
Gloin est intéressant à redresser car il a quand même 2 [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 850276551 et qu'il est nain. Comme on parle de chant moqueur, l'équiper de hache de cavenain ou de nain est aisé et peut lui permettre de cogner fort.

Grâce à lui, on accède aussi à Roi sous la montagne et ceinture de Narvi ...

Avec un tel générateur de ressource moins risqué que ce qui existaient avant avec lui, on monte très rapidement en puissance.
Plus forcement besoin non plus d'une armure de la citadelle pour lui car le breuvage des Ents fera l'affaire et n'est pas restreint.

Comme on parle plutôt de Duo, il suffit de mettre des courage inattendus, miruvor etc ... Pour sylvebarbe et là ça peut faire vraiment mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:30
Courchevel a écrit:
Je ne suis pas sur que tu puisses activer chant moqueur quand tu mets des degats sur sylvebarbe.

Je crois qu'il y a une regle qui dit pour les textes "do x to do y", que si x n'est pas reellement effectué tu ne peux pas faire le y.

Du coup, je ne suis pas sur que tu puisses booster sylvebarbe si les degats ne vont pas in fine sur lui ... Encore une fois, je ne suis juste pas sur. Il faudrait un eclaircissement de regle.

c'est typiquement le type de points de règles qui me posent problème car pour moi que le dégât soit détourné par une autre carte ou non, on l'a mis.
Mais c'est possible qu'il y ait quelque chose avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:35
En tout cas, j'aimerais fortement eclaircir ce point car il est ambigü pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:13
Dans tous les cas même si Sylvebarbe ne peut pas être boosté, rien ne t'empêche tour 1 de généré 3 ressource sur Gloin avec un chant moqueur ... ça devient un meilleur générateur que l'intendant car dès tour 1 tu es gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:37
Etienne a écrit:
Yep dommage que Gloin ne soit pas si intéressant à redresser !
Dommage que sylvebarbe ne soit pas noble. décidement cet héritier passe pas loin d'être vraiment bien assez souvent mais la restriction aux nobles...

Mais le moteur de ressource est beau !!!!

Si ça marche Héritier de Mardil + Nous ne sommes pas paresseux avec Gloin, ça me semble sympathique comme combinaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:53
complètement !!!
Avec Nous ne sommes pas paresseux ça devient puissant.
Carte que j'ai de plus en plus tendance à oublier car j'ai moins souvent la possibilité de la jouer "juste pour réduire la taille du deck".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde [Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Soin, soin, soin] Sylvebarbe-Erkenbrand-Mirlonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Soin et detap] Glorfindel II/Sylvebarbe/Grima
» Wilyador et Cartes de Soin
» [EEG] Erkenbrand-Elrond-Glorfindel
» Le soin: gardien des maisons de guérison VS Ioreth VS lembas
» [Il faut sauver le soldat Sylvebarbe !] Sylvebarbe/Gandalf/Glorfindel II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-