Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Left_bar_bleue2/14[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty_bar_bleue  (2/14)

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:32
Salut a tous, l'envie de jouer un peu un personnage que je n'apprécie pas pour un sous dans les livres mais dont la capacité est diablement redoutable (Grima), un que dont je n'apprécie guère le dessin, raison pour laquelle je ne l'ai pas encore testé jusqu'à ce présent deck (Boromir) et un que j'aime dans les livres et qui en plus à un beau dessin ! (Glorfindus ! Le pote a captain igloo !)

Avec un compo pareil... Amis du fluff, passez votre chemin  Wink

EDIT DU DECK:

Los Deckos:


Voilà Voilà si vous avez déjà testé, approuvé, désapprouvé, venez me donner vos avis !

A vos plumes les elfes !

A vos pioches les nains !

A vos souhaits les humains !

Et a vos barbes les Istaris !


Dernière édition par Aorakis le Jeu 7 Mai 2015 - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Left_bar_bleue5/7[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty_bar_bleue  (5/7)

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:09
Tes trois heros font monter la menace en fleche, du coup, je verrais un peu plus que 3 conseils d'Elrond pour la baisser.
Salutations des galadrims en x2 me semble un incontournable.

Le reste est super power (tous les meilleurs allies) il y a juste anfalas qui n'a rien a faire dans la compo a mon avis. Et evidemment il faut rajouter quickbeam et arod. Mais je suppose aue tu as buildé sans la derniere extension.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Left_bar_bleue2/14[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty_bar_bleue  (2/14)

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:46
Je viens justement de tester, et me disais exactement pareil ^^

(sinon il y a Les veille secrete mais ca reste moins efficace qu'une grosse salutation qui meme a prix reduit grima diminuera de 5 la menace)

*D'ailleurs je fais 1/2 sur le gouffre noire et perd a cause de ma menace montée en flèche et surtout une ombre "défaussez le personnage défenseur" sur Boromir... (je hais cette carte !)*

Oui en effet je n'ai rien de la dernière extension.

Il faut que je teste également la compo sans Boromir et avec Legolas.

Pour les Anfalas, en fait ils coutent 1, servent de chair a canon quand il faut et apportent ce petit boost pv aux ethir qui sont ainsi moins susceptibles de mourir sur des traitrises et ainsi peuvent quêter paisiblement.

Le deck a des lacunes, toujours cette faible pioche, comme tu le dis la menace monte rapidement si on ne fait pas attention, pas d'anti conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:57
La carte que j'enleverai pour faire de la place : courage inattendu.
Glorfindel a sa lumière.
Boromir c'est boromir Wink
Et grima ben s'il quête c'est déjà pas mal boro peut défendre plus simplement.
ça laisse la place pour les salutations
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Left_bar_bleue2/14[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty_bar_bleue  (2/14)

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:59
Figures toi que c'est tout a fait ce que j'ai fais.

Je pensais par contre que le deck serait plus percutant. Je re testerai demain.

Il faut que je vois pour rajouter de la pioche je pense. Mais au détriment de quoi.. ?

Peut etre enlever les 2 feintes et le capitaine gondor pour 3 mathoms ou 2 mathoms et un 2eme gleowyne...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Left_bar_bleue16/16[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty_bar_bleue  (16/16)

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 7:59
Je ne le dirais jamais assez mais, j'aime vraiment pas les compos tri-color >.< En plus, le [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima 3005177270 a vraiment gagné en punch avec les dernières extensions. C'est pourquoi je me tournerais vers un [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima 3005177270 / [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima 4207842182 bien fat. Je te propose un deck (fait à la va-vite et non testé) qui te permet d'abuser du Grima et piocher à tout va. Le seul bémol : pas de [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima 3433394170 (et donc pas de sorteur russe ^^')

Total Cards: (50)

Hero: (3)
1x Glorfindel (Foundations of Stone)
1x Galadriel (Celebrimbor's Secret)
1x Gríma (The Voice of Isengard)

Ally: (18)
3x Westfold Horse-breeder (The Voice of Isengard)
2x Arwen Undomiel (The Watcher in the Water)
3x Galadriel’s Handmaiden (Celebrimbor's Secret)
2x Master of the Forge (Shadow and Flame)
2x Warden of Healing (The Long Dark)
3x Wandering Ent (Celebrimbor's Secret)
3x Quickbeam (The Treason of Saruman)

Attachment: (21)
3x Light of Valinor (Foundations of Stone)
3x Unexpected Courage (Core Set)
2x Lembas (Trouble in Tharbad)
2x Protector of Lorien (Core Set)
2x Asfaloth (Foundations of Stone)
3x A Burning Brand (Conflict at the Carrock)
3x Keys of Orthanc (The Voice of Isengard)
3x Nenya (Celebrimbor's Secret)

Event: (11)
3x Elrond's Counsel (The Watcher in the Water)
3x A Test of Will (Core Set)
2x The Galadhrim's Greeting (Core Set)
3x Deep Knowledge (The Voice of Isengard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:05
Stéphane81 a écrit:
Je ne le dirais jamais assez mais, j'aime vraiment pas les compos tri-color.

Certaines compositions en tri-color font partie des deck les plus constants et permettent de passer quasiment tous les scénarios.

Grima a quand même cet énorme avantage de très bien stabiliser les tripshère comme Elrond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Left_bar_bleue16/16[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty_bar_bleue  (16/16)

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:17
Je sais que ça fonctionne ! J'en ai déjà vu de très bon. Mais je dois faire un blocage ou autre car je ne parviens pas à construire correctement en tri-color. J'en reviens toujours à me dire "Ces cartes là font un peu près pareil et me permettent de revenir sur du bi-color" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:19
Stéphane81 a écrit:
Je sais que ça fonctionne ! J'en ai déjà vu de très bon. Mais je dois faire un blocage ou autre car je ne parviens pas à construire correctement en tri-color. J'en reviens toujours à me dire "Ces cartes là font un peu près pareil et me permettent de revenir sur du bi-color" ^^'

Personnellement, j'adore les tri-sphères en solo car cela me permet de pouvoir faire rentrer le maximum de solution à un maximum de problème afin de ne pas avoir le sentiment de buildé contre un certain type de scénario.
Tout cela est une question de feeling.

En fait, ça se passe exactement à l'inverse pour ma part. Je commence bi-sphère et je finit en tri-sphère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:13
En fait stéphane81 tu proposes une version modifiée de mon GGG :p

Vivement quickbeam !!!

Pour ma part je suis de plus en plus comme Stéphane. Je jouais systématiquement trisphère avant. Mais maintenant on a de plus en plus de solution dans toutes les couleurs et le bisphère passe de mieux en mieux.

Mon duo de couleur favori (le bleu vert) devient de plus en plus potable c'est parfait !

La sphère rouge est devenue hyper forte mais pour le solo c'est chaud tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Left_bar_bleue2/14[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty_bar_bleue  (2/14)

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:29
En effet, grima, pour ma part, devient vraiment énorme sur du Tri-sphère justement, car il équilibre vraiment toutes les ressources (cela a un prix évidement), et je ne pense pas que je jouerai grima sur du bi-sphère. Enfin c'est a tester biensur il reste bien, meme sur du mono finalement !

Pour le Bi-sphère, j'aime beaucoup le "format", mais plutôt en Duo, pour la stabilité et l'apport de solutions en général j'essaie de représenter les 4 sphères sur les 2 decks

En solo le soucis que je rencontre souvent, et qui revient souvent j'ai l'impression. C'est qu'il est très dur de se passer de [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima 4207842182 ce qui m'en conduit très souvent a passer Tri-sphère quasi systématiquement.

Je rêve qu'on nous offre de l'anti-traitrise simple et efficace pour pallier un peu a cette "quasi" obligations de jouer Energie pour annuler les traitrises (Même si la je vais relancer le débat du "OUI ou NON" le TSV est in(dispensable)...)

Pour en revenir a mon deck, d'après mes tests sur le gouffre noir, au final il ne se montre pas aussi performant que je pouvais le penser, ou alors la pioche est vraiment un défaut, sur 4 parties, 1 a été perdue a cause de trop de lieu accumulé et un seul et maigre asfaloth pour les vider.

Peut-être faut-il virer 3 anfalas pour 3 mathoms ou 3 suivante qui boosteraient la quête...

Question Quickbeam, je ne suis pas sure que j'en jouerai 3 perso. Après tout il est unique, 2 au max me parait bien, 3 a la limite si il accompagne la sphère tactique et les ents rugissant pour directement lancer la combo sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:44
Avec Grima, je dégagerais Berger des Anfalas et Les eleveuse de l'ouestfold au profit de Escrimeur de l'Ethir et Suivante de Galadriel ... My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Left_bar_bleue2/14[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty_bar_bleue  (2/14)

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:47
Disons que dans ma version y'a pas les Eleveuses donc ouais, les Anfalas pour les Suivante, vu que j'ai déjà les Ethirs (les Anfalas était juste la pour chair a canon et boost pv pour que les ethirs quêtent en avec une assurance pv de chez les "Assurances du Milieu ! "N'ayez plus peur de passer a coté d'un accident !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:48
lol, je comprend mais il ne t'apporte rien si pas d'ennemis ni d'escrimeurs et que les lieux s'accumulent... Et puis pas besoin de chair à canon, tu as Boromir Wink

Tu joues des TSV pour te protèger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Left_bar_bleue2/14[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty_bar_bleue  (2/14)

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:53
Oui, en effet, même si mon dernier block avec boromir s'est terminé en carte ombre "défaussez le personnage défenseur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:54
Mais où sont les coup précipités lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:55
Grima sur du bisphère ou monosphère c'est énorme justement. il apporte du gain de ressources sans passer par violet ou mineur de zigil ou débrouillard...


Pour les changements : certes la suivantes est excellentes mais 2 ressources bleu c'est plus chaud que 1 vert.
Le berger devient bon dès lors qu'il y a un escrimeur. et avec 2 il est carrément classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:56
La suivante ne coute qu'un avec Grima voir zéros avec les cléfs et compense le contrecoup de Grima ... Si tu veux vraiment garder le berger, je me poserais plus de question sur les Ents ...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:59
Yep les ents sont plus le point faible VS berger quand on pioche assez.
Tu parles bien du deck GloRoMa ? pour lui je pense que la suivante est mieux comme il pioche moins.

Pour les GGG je préfère les TE car on arrivera plus à les regrouper et les ents ne combotent pas avec Galadriel (sauf quickbeam !!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:01
Oui de GloRoMa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Left_bar_bleue2/14[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty_bar_bleue  (2/14)

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:06
@13 (il y en a 2 des Coups précipités) ce qui relance ce débat (ne pas les avoir en mains au moment voulu... C'est un peu comme les TSV qu'on a pas quand la traitrise arrive... Faut-il donc se dire qu'ils sont inutiles... ?  cyclops )

(Puis bah pour les Ombres, vive Erkenbrand ! Le seul ! L'unique ! Le Précieux !  Pipe )

Sinon pour le reste :

Je joue plus souvent le [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima 3005177270 pour la pioche la sonde et les soins et non pour la réduction de Grima..

Même si depuis les Ents Errants c'est un peu pour eux et bientôt quickbeam aussi que je joue  [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima 3005177270 ! ^^

(J'ai un léger faible pour les pièges Rôdeur aussi !)

Ceci dit, j'avoue que je teste seulement Grima récemment et en effet, il est très fort sur ces formats Bi/Trisphères.

Je vais donc tester avec 3 suivantes à la place des Anfalas, et virer les feintes au profit d'Anciens Mathoms pour booster la pioche. Et voir ce que cela raconte !

(Sinon pour les Anfalas / Ents :  je peux aussi retirer 2ents.. un de chaque a la limite et voir... Mais bon... Je les ai surtout mi car ils ont des stats très forte et qu'ils coutent 1 via grima et qu'en avoir 1 voir 2 avec Orthanc, c'est assez sympa ! Et puis je n'avais pas encore beaucoup jouer les ents Rugissants !)

Merci pour vos retours et débat en tout cas !


Dernière édition par Aorakis le Mar 28 Avr 2015 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:11
Je garderais les feintes, c'est trop fort et ça annule les cartes ombres Very Happy
Je passerais même à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Left_bar_bleue2/14[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty_bar_bleue  (2/14)

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:16
J'aime en effet beaucoup les feintes. Elles sont toujours dans mes decks qui jouent du [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima 3433394170

J'en ai déjà que 2 là ou j'en voulais 3 (étant une solution aux ennemis amenés par les Dunedain Hunters) maaaaais comme je disais, le deck initial n'était qu'une ébauche, d'où toutes ces discutions pour voir en quoi se dernier va muer !

Pour le coup, beaucoup de questions et tests...

Car a la limite, qui dit feinte pourrait aussi dire Hama en place de boromir (et ainsi diminuer le poids en menace de départ mais aussi en menace d'untap éventuels du gros ! Ceci dit, sa capa est tellement pratique a Boromir...) ^^


Dernière édition par Aorakis le Mer 29 Avr 2015 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:55
Voilà ce que je ferais personnellement :

(16)
3x Escrimeurs de l'Ethir
3x Suivante de Galadriel
3x Berger des Anfalas
3x Chevalier du cygne
2x Gardien des maisons des guérisons
1x Arwen
1x Hennamarth Chanterivère

(16)
3x Lumière de Valinor
3x Clefs d'Orthanc
3x Bouclier du Gondor
3x Dague de l'ouistrenesse
2x Lame de Fondcombe
1x Capitaine du Gondor
1x Asfaloth

(18)
3x Feinte
3x Tester sa volonté
3x Conseil d'Elrond
2x Salutation des Galadrim
3x Marteau à ennemi
3x Somme de connaissance
1x Coup précipité
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:11
Je tue un orc pour la version de 13 !

Je trouve cette version bien mieux.
Plus de pioche pour alimenter la main que Grima nous aide à vider !

Les clefs sur glorfindel pour payer tous ces alliés à 2 et les salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
MessageSujet: Re: [GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima [GloRoMa]  Glorfindel2 / Boromir1 / Grima Empty
Revenir en haut Aller en bas

[GloRoMa] Glorfindel2 / Boromir1 / Grima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Le Secret de Grima] Grima/Foulque/MotK Gleowine
» [Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn
» [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima
» [Ent] Faramir / Grima / Mablung
» [Encore un EGG ...] Elrond/Grima/Glorfindel II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-