Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Classement des cartes......mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
Classement des cartes......mais comment? - Page 2 Left_bar_bleue2/14Classement des cartes......mais comment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Classement des cartes......mais comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des cartes......mais comment? Classement des cartes......mais comment? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:49
Ealenthis a écrit:
Perso j'ai craquer pour une petite valise pour les cartes joueurs, mais ça commence à être soulant pour builder....
Je classe tout par symbole car je joue avec un groupe de 2 autres joueurs et aussi en solo...donc je suis obligé de garder classer....
Finalement je crois que je vais regretter le classeur....mais bon j'ai déjà beaucoup investi dans les solutions de rangements donc ça me dégouterai un peu.....
Je pensais me faire un "catalogue" à partir du sdajce.net....mais alors quel boulot de chien ! Il faudrait tout copier/coller sur word, et redimensionner les images...., tout imprimer.....bref
===> Je ne sais pas quoi faire pour que ce soit plus pratique pour builder....

Toutes les cartes pour builder sont dans des classeurs et classées par type et par ordre chrono, toutes les autres dans les mallettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:
Classement des cartes......mais comment? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Classement des cartes......mais comment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Classement des cartes......mais comment? Classement des cartes......mais comment? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:15
oui j'ai vu que vous avez fait ça, mais comme je le disais....pas envie encore de débourser 50 euros voir plus pour des classeurs :/

Je crois que je vais me résoudre à continuer à me faire c.... lol

Je suis quand même con dans l histoire, j 'aurai pu y penser....

Je vais essayer de trouver un autre moyen, même si je sais déjà qu'il n'y en aura pas....à part faire un truc fastidieux....
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
Classement des cartes......mais comment? - Page 2 Left_bar_bleue2/14Classement des cartes......mais comment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: Classement des cartes......mais comment? Classement des cartes......mais comment? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:03
Mais non tu n'est pas c....
Au début j'ai fait pareil tout mis dans des mallettes et puis j'ai commencé à builder et j'ai vite compris ma douleur... et hop pour les classeurs
Noël arrive profites en !
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:
Classement des cartes......mais comment? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Classement des cartes......mais comment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Classement des cartes......mais comment? Classement des cartes......mais comment? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:32
oui sauf que je viens d'investir il y a peu longtemps... en tout 70 balles donc bon....

j'ai la rage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement des cartes......mais comment? Classement des cartes......mais comment? - Page 2 Empty

Classement des cartes......mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2