Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:19
J'ai presque fini ma deuxième campagne en Solo et j'ai commencé à refaire la campagne en duo et je vous propose de partager ici votre journal de Campagne. Je suis assez content d'avoir pour mon second solo d'avoir sacrifier Gandalf pour le ressusciter derrière.
Les cartes barrés ont été utilisés pendant la campagne.

Titre du ScénarioSolo 1
Boromir
Glorfindel
Eowyn
Solo 2
Gandalf
Elrond
Glorfindel
Duo 1Duo 2
Gandalf
Elrond
Glorfindel
Boromir
Eowyn
Galadriel
L'Ombre du PasséM. Soucoline
L'anneau les Attire
M. Soucoline
L'anneau les Attire
M. Soucoline
L'anneau les Attire
La Vieille Forêtà faireà faireà faire
Brouillard sur les Hauts des GalgalsOhé ! Tom BombadilOhé ! Tom BombadilOhé ! Tom Bombadil
Un Poignard dans le NoirRôdeur Infatigable (Boromir)Rôdeur Infatigable (Elrond)à faire
Fuite vers le GuéDévoré VifTransi de Peurà faire
L'Anneau prend le Chemin du SudGlamdring - Anduril
Dard - Cotte de Mithril
Remplacement de Eowyn par Idraen
Glamdring - Anduril
Dard - Cotte de Mithril
à faire
Un Voyage dans l'ObscuritéAccablé par le Chagrin
Poursuivi par l'Ennemi
Mort d'Idraen (Malus de +1 Menace)
Remplacement par Eowyn
Accablé par le Chagrin
Poursuivi par l'Ennemi
Mort de Gandalf (Malus de +1 Menace)
Remplacement par Sam Gamegie
à faire
La Dissolution de la CommunautéTrois Cheveux d'Or
Mauvais Sort
Prisonnier : Eowyn
Trois Cheveux d'Or
Mauvais Sort
Prisonnier : Sam Gamegie
à faire
Les Uruks-HaiMeneur d'Hommes (Eowyn)Contre Toute Espérance (Gandalf)à faire
Le Gouffre de Helm--à faire
La Route de l'IsengardPalantir d'OrthancPalantir d'Orthancà faire
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:27
Personne ne joue en Campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:17
je suis en train d'organiser ma future campagne avec des copains, au rythme d'un scenario par mois.
Et je joue rarement solo (pas le temps, trop de bordel à la maison clown )

J'ai mes vacances en Juillet, peut être que je pourrai m'en faire une solo à ce moment là.

Globalement tu en penses quoi jusque là du mode campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Left_bar_bleue1/14[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty_bar_bleue  (1/14)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:42
Avec Pat Hibulaire et un copain c'est le programme de ce weekend ! Je mettrai les résultats ici Wink

(deckbuild vendredi soir et tentative d'au moins 4-5 scénarios jusqu'à dimanche matin !)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Thierry
Forgeron d'Erebor
Thierry


Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Aurillac (Cantal)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyJeu 25 Juin 2015 - 7:08
Moi, j'attends de tout avoir pour tout faire d'un coup! Je reviendrai à ce moment-là, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:08
Mika a écrit:
Globalement tu en penses quoi jusque là du mode campagne ?
Pour l'instant, j'aime bien. La plupart des scénario (en solo et en duo) sont plutôt bien et surtout jouable contrairement à certains scénarios du hobbit qui me sortent par les yeux. Il faut avoir par contre avoir un bon deck avec des héros "costaux" car j'avais commencé en solo et en duo avec un deck hobbit (Sam-Merry-Pippin) pour finalement abandonner mais globalement en s'adaptant un peu, j'arrive à les passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyJeu 25 Juin 2015 - 10:19
Comme Thierry, j'attends d'avoir les 18 scénarios (+ POD associés) avant même de commencer à jouer avec ces scénarios! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:13
Shep a écrit:
Comme Thierry, j'attends d'avoir les 18 scénarios (+ POD associés) avant même de commencer à jouer avec ces scénarios! Smile
Ok je ne suis pas comme vous, quand je reçois un nouveau scénario/extension deluxe, je suis impatient de l'essayer. Si je pouvais faire une analogie c'est un peu comme les séries télé certains aime regarder des saisons en entier d'un seul coup. Perso, j'aime bien quand les épisodes sont éloignés d'une semaine cela dilue le plaisir que j'en ai de regarder la série. Je préfère faire la campagne en reprenant les mêmes héros à 6 mois d'intervalle même si mon deck change en court de route, plutôt que de se manger les 18 scénarios d'un coup, je vais avoir plus l'impression de vivre l'aventure. Tout faire d'un coup c'est un peu comme engloutir un fast-food alors que je préfère les bons restaurants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:51
Il faudrait que je te ressorte mes résultats de campagne Wink

Mais je n'ai pas trop le temps car mes cartes restent dans leur rangement en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Left_bar_bleue3/14[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty_bar_bleue  (3/14)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:37
Si si, je joue en solo mais j'ai un peu la flemme de copier mes résultats ici! Actuellement, je n'ai encore fait les 9 scénarios qu'en soluo. J'en suis à 8 avec un deck solo et à 6 avec deux autres. Mes autres decks n'ont pas dépassé les 3 premiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:48
Der Wind a écrit:
j'ai un peu la flemme de copier mes résultats ici!
C'est dommage j'aimerais bien savoir si d'autres joueurs ont fait d'autres choix aux niveau des fardeaux et des avantages ou comment ils s'en sortent avec d'autres deck...
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:06
J'ai fait 2 campagnes pour le moment.

Une sur les 5 premiers scénarios en soluo avec un deck Glorfindel - Eowyn - Idraen + Legolas - Beregond - Mablung. Je ne sais plus pourquoi je n'ai pas joué le 6eme (où j'ai dû le jouer sans le noter je ne sais pas).
En soluo c'est vite très lourd de gérer toutes les cartes Avantages et Fardeaux j'ai trouvé.

Et une autre campagne sur les 9 scénarios actuels, passée avec un deck Gandalf - Aragorn II - Elrond.

J'ai donc dû changer Aragorn II par Mirlonde pour les 3 derniers scénarios ! (vu qu'on a Aragorn Communauté obligatoirement). Heureusement du coup ça ne changeait pas mon deck, les attachements allant sur Aragorn de toute façon (épée qui fut brisée par exemple).

Pour les Fardeaux et Avantage j'ai généralement pris les boost évidents. J'ai essayé de changer entre mes 2 campagnes mais pour certaines cartes c'est difficile (Rodeur Infatigable par exemple que j'ai pris les deux fois, ou Mr Soucouline aussi).

J'aime bien ce mode de jeu, mais ça devient vite fastidieux de gérer toutes les cartes fardeaux et Avantages au fur et à mesure. Mais les effets sont sympas. Et j'aime bien les cartes Campagne, elles ajoutent pas mal d'ambiance je trouve (et quelle joie d'avoir des Avantages à la fin Smile ).

PS : je n'ai que les 9 scénarios des boites d'extension.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptySam 27 Juin 2015 - 10:02
C'est un peu dommage que tu ne reportes pas tes cartes ici FMP_thE_mAd j'aurais bien aimé comparer tes choix.
Je m'aperçois que peu de gens joue en campagne finalement. Ce n'est pas un mode de jeu qu’apprécie les gens alors que c'est ce qui manque le plus au jeu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptySam 27 Juin 2015 - 17:01
C'est un peu fastidieux de tout reporter, j'ai fait un journal sur Excell que j'essayerais de mettre ici Smile

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:36
FMP_thE_mAd a écrit:
C'est un peu fastidieux de tout reporter, j'ai fait un journal sur Excell que j'essayerais de mettre ici Smile

Tu as juste à reprendre le tableau suivant en faisant citer/éditer et changer ce qui est différent dans ton groupe :

Titre du ScénarioSolo 1
Boromir
Glorfindel
Eowyn
L'Ombre du PasséM. Soucoline
L'anneau les Attire
La Vieille Forêtà faire
Brouillard sur les Hauts des GalgalsOhé ! Tom Bombadil
Un Poignard dans le NoirRôdeur Infatigable (Boromir)
Fuite vers le GuéDévoré Vif
L'Anneau prend le Chemin du SudGlamdring - Anduril
Dard - Cotte de Mithril
Remplacement de Eowyn par Idraen
Un Voyage dans l'ObscuritéAccablé par le Chagrin
Poursuivi par l'Ennemi
Mort d'Idraen (Malus de +1 Menace)
Remplacement par Eowyn
La Dissolution de la CommunautéTrois Cheveux d'Or
Mauvais Sort
Prisonnier : Eowyn
Les Uruks-HaiMeneur d'Hommes (Eowyn)
Le Gouffre de Helm-
La Route de l'IsengardPalantir d'Orthanc
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Left_bar_bleue9/18[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty_bar_bleue  (9/18)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:00
Indice: fais citer pour avoir le tableau en entier et juste avoir à remplacer les données.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:08
Bon du coup ça donne :

Titre du ScénarioSolo 1
Gandalf
Aragorn II
Elrond
L'Ombre du PasséM. Soucoline
L'anneau les Attire
Un Poignard dans le NoirRôdeur Infatigable (Elrond)
Fuite vers le GuéDévoré Vif
L'Anneau prend le Chemin du SudAnduril
Un Voyage dans l'ObscuritéAccablé par le Chagrin
Poursuivi par l'Ennemi
L'ombre de la peur
Blessure Grave
La Dissolution de la CommunautéTrois Cheveux d'Or
Prisonnier : Aragorn
Remplacement d'Aragorn II par Mirlonde (sans malus de Menace puisqu'imposé par les scénarios).

Les Uruks-HaiContre toute espérance (Elrond)
Le Gouffre de HelmConseil Pernicieux
Suivi de nuit
La Route de l'IsengardPalantir d'Orthanc

Je ne sais plus dans quel scénario j'ai gagné les Avantages et Fardeau. Mais à la fin du scénario 9, voilà ce que j'ai :
Avantages : Rôdeur Infatigable (Elrond) - 3 cheveux d'Or - Contre toute Espérance - Palantir d'Orthanc - Anduril
Fardeaux : Poursuivi par l'Ennemi - L'Ombre de la peur - Blessure grave - Accablé par le chagrin - Suivi de nuit - Conseils Pernicieux

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:04
Alors j'ai plusieurs question : Quand as-tu perdu Elrond ? Je crois que tu dois perdre Rodeur Infatigable si tu l'as perdu. Je m'étonne que tu puisses choisir Aragorn comme prisonnier.
Tu as choisi Conseil pernicieux vu les dégâts que peut faire cette carte sur une main de départ, tu as du courage.
Vu le nombre de carte que tu as à la sortie de la Moria, tu n'as pas battu le balrog.

Je vais aller réviser quelques régles du coup
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:17
Euh où ai-je dis que j'avais perdu Elrond ? Non c'est Aragorn II que j'ai "perdu" à cause du Aragorn IV qui vient obligatoirement au 7eme scénario (il remplace Frodon).
Je n'ai perdu aucun héros sinon.

J'ai choisi Aragorn comme prisonnier sans savoir ce qui allait m'arriver ensuite (vu qu'on doit choisir le prisonnier à la fin du scénario 6).

Effectivement je n'ai pas battu le Balrog Smile
Conseil Pernicieux est assez simple à gérer avec mon deck (j'en parlais ici ). Bon, sauf s'il arrive en main de départ effectivement.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:58
FMP_thE_mAd a écrit:
Euh où ai-je dis que j'avais perdu Elrond ? Non c'est Aragorn II que j'ai "perdu" à cause du Aragorn IV qui vient obligatoirement au 7eme scénario (il remplace Frodon).
Je n'ai perdu aucun héros sinon.
Parce que tu ne peux attachez Contre toute Espérance qu'à un héros mort :
Carte Campagne a écrit:
Résolution : si la valeur de poursuite est de 25 ou moins, les joueurs doivent choisir entre : chaque joueur gagne un des avantages Compétence (Intimidation, Mains d’un Guérisseur, Avertissement ou Meneur d’Hommes) et l’attache à un héros qu’il contrôle, ou un seul joueur gagne l’avantage Contre toute Espérance et choisit un héros de la liste des Héros Morts. Ce joueur prend le contrôle du héros choisi (en le retirant de la liste des Héros Morts) et lui attache Contre toute Espérance. Si un joueur contrôle plus de 3 héros non-, il doit retirer des héros du journal de campagne jusqu’à ce qu’il ne contrôle plus que 3 héros. Changer de héros dans le cadre de Contre toute Espérance ne provoque pas de pénalité de +1 au niveau de menace. Ajoutez les cartes gagnées à la réserve de campagne.
Donc je pense que tu as fait un erreur sur ce point.

FMP_thE_mAd a écrit:
J'ai choisi Aragorn comme prisonnier sans savoir ce qui allait m'arriver ensuite (vu qu'on doit choisir le prisonnier à la fin du scénario 6).

En effet, il semblerait qu'Aragorn soit un choix possible, je n'y avais pas pensé :
Carte de Quête a écrit:
Mise en place : mettez en jeu 1 exemplaire d’Estemnet en tant que lieu actif. Placez Uglúk et En Route pour l’Isengard ! dans la zone de cheminement. Chaque joueur choisit 1 héros non- qu’il contrôle, qui devient un Captif, et le place face visible sous En Route pour l’Isengard ! (Si vous jouez en mode Campagne, choisissez chaque “Captif” dans le journal de campagne à la place.) Fixez la valeur de poursuite à 10.

FMP_thE_mAd a écrit:
Effectivement je n'ai pas battu le Balrog Smile
Conseil Pernicieux est assez simple à gérer avec mon deck (j'en parlais ici ). Bon, sauf s'il arrive en main de départ effectivement.
Comme quoi, c'est un choix que je ne trouve pas évident. Mais en effet dans ton deck, cela peut être pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:09
Ah oui j'avais mal lu la phrase pour "Contre toute espérance". Je n'avais pas le droit de la prendre alors effectivement.
Bon bah je vais la remplacer par une des 4 autres.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Left_bar_bleue3/14[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty_bar_bleue  (3/14)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:27
Voilà pour mes deux decks :


Soluo

Titre du ScénarioSoluo 1
Boromir I
Legolas
Glorfindel II
&
Aragorn II
Sam
Pippin II
L'Ombre du PasséM. Soucoline
L'anneau les Attire
La Vieille Forêtà faire
Brouillard sur les Hauts des Galgalsà faire
Un Poignard dans le NoirValeureux guerrier (Legolas)+ Rôdeur Infatigable (Pippin)
Fuite vers le GuéDévoré Vif - Panique ! - Transi de peur - Poids de l'anneau
L'Anneau prend le Chemin du SudGlamdring - Anduril
Dard - Cotte de Mithril
Un Voyage dans l'ObscuritéAccablé par le Chagrin
L'ombre de la peur
Mort de Boromir (Malus de +1 Menace)
Remplacement par Bérégond
La Dissolution de la CommunautéFiole de Galadriel
Lembas
Suivi de nuit
L'ombre de la peur
Prisonniers : Bérégond + Pippin II
Les Uruks-HaiRemplacement d'Aragorn II par Beravor
Contre toute espérance (Boromir) : Boromir remplace Bérégond
Le Gouffre de HelmLembas
La Route de l'IsengardVoix de Samourame

Solo


Titre du ScénarioSolo 1
Aragorn II
Sam
Pippin II
L'Ombre du PasséM. Soucoline
Retard de Gandalf
La Vieille Forêtà faire
Brouillard sur les Hauts des Galgalsà faire
Un Poignard dans le NoirValeureux guerrier (Aragorn)
Fuite vers le GuéTransi de peur
L'Anneau prend le Chemin du SudGlamdring - Anduril
Dard - Cotte de Mithril
Un Voyage dans l'ObscuritéBlessure grave
Accablé par le Chagrin
Poursuivi par l'Ennemi
L'ombre de la peur
La Dissolution de la CommunautéFiole de Galadrielle
Suivi de Nuit
Prisonnier : Pippin II
Les Uruks-HaiRemplacement d'Aragorn II par Sylvebarbe
Le Gouffre de Helm-
La Route de l'IsengardVoix de Saroumane
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:43
@Der Wind : Pour ton deck Soluo :
Première remarque, tu as pris cher à la fuite vers le gué Shocked
Deuxième remarque, bien joué le contre toute espérance sur Boromir ! J'aurais peut-être du cette voie la sur mon solo !
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as barré L'ombre de la peur a un moment donné, on peut s'en débarrasser ?

Sur ton deck Solo :
tu as choisi le retard de Gandalf ? Tu peux dire ce qui a motivé le choix ? Pippin II ?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Left_bar_bleue1/14[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty_bar_bleue  (1/14)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:11
Je ne sais pas si ça vaut le coup de poster nos résultats de ce weekend, on était trois, on a sorti un gandalf - elrond - glorfindel II + Dain - nori - thorin + Bifur - haldir- beravor

On a gardé Gildor à la place de M Soucoline et on a pris retard de Gandalf

Je ne me souviens plus des cartes mais +1 [Campagne Saga]Votre journal de Campagne 2013582248 sur Elrond | Valeureux guerrier sur haldir | Rôdeur Infatigable sur dain.

Sur la fuite du gué on arrive à n'avoir qu'un fardeau (celui de +3 de menace)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Left_bar_bleue3/14[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty_bar_bleue  (3/14)

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:19
Lilian a écrit:
@Der Wind : Pour ton deck Soluo :
Première remarque, tu as pris cher à la fuite vers le gué Shocked
Deuxième remarque, bien joué le contre toute espérance sur Boromir ! J'aurais peut-être du cette voie la sur mon solo !
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as barré L'ombre de la peur a un moment donné, on peut s'en débarrasser ?

Sur ton deck Solo :
tu as choisi le retard de Gandalf ? Tu peux dire ce qui a motivé le choix ? Pippin II ?

Oui, j'ai pris vraiment cher effectivement sur la fuite vers le gué. D'habitude (en solo), je ne ramasse qu'un, maximum deux, fardeaux. Mais j'ai eu de très mauvais tirages.

Oui, je suis assez satisfait d'avoir placé "contre toute espérance" sur Boromir : ça m'a beaucoup aidé sur les scénarios suivants en quête comme en défense.

Concernant la traîtrise, c'est via l'exploration du "siège de la vue" dans le scénario "La dissolution de la communauté".

Concernant le deck solo, j'ai pris le retard de Gandalf car j'avais beaucoup de pioche dans ce deck (qui a pas mal évolué en cours de route, notamment suite au remplacement d'Aragorn) : Pippin, intuition de Frodon, conseil de Mithrandir et runes de Daeron notamment. La pioche ne posait trop de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Saga]Votre journal de Campagne [Campagne Saga]Votre journal de Campagne Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Campagne Saga]Votre journal de Campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Regle du mode campagne sur SAGA
» Site de suivi de campagne Saga
» aide deck fluff campagne saga
» Saga Seigneur des Anneaux simili campagne
» Campagne Saga soluo ; Noldors + Dunedains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Résultats-