Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

aide deck fluff campagne saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

aide deck fluff campagne saga Empty
MessageSujet: aide deck fluff campagne saga aide deck fluff campagne saga EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:33
Bonsoir a tous! j'aimerais enfin me lancer dans la campagne saga et donc faire un deck fluff avec des hobbits pour commencer les cavaliers noirs. Est ce que qq'un pourrait m'aiguiller sur les cartes indispensables? j'ai toutes les extensions jusqu'au royaume perdu inclus (et la traitrise de saroumane incluse pour les saga)

j'avoue avoir beaucoup de mal a jouer quand le deck est pas fluff, mais je ne capte pas trop bien les regles de saga: on peut changer tout le deck mais les heros imposent un malus de menace, c'est ca?

je vous remercie de l'aide que vous voudrais bien m'apporter: j'ai parcouru quelques decks du forum pour me donner des idees, mais pour bien reapprehender le jeu apres une pause d'un an, il me semble plus interessant de demander quelles sont les cartes incontournalbles avec les hobbits et essayer de me debrouiller avec ca.
merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
aide deck fluff campagne saga Left_bar_bleue9/18aide deck fluff campagne saga Empty_bar_bleue  (9/18)

aide deck fluff campagne saga Empty
MessageSujet: Re: aide deck fluff campagne saga aide deck fluff campagne saga EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:52
Bonsoir,

J'ai pas mal essayé de construire avec les hobbits et si tu veux du fluff le mieux je trouve est avec Frodon héros + pipe hobbite + bilbon allié. Tu joue des bon repas pour payer tes événements qui baisse la menace (salutation des galadhrim est bien et coté fluff n'est justement pas à jouer dans sylvain, c'est les autres qu'ils saluent et non eux-mêmes).
Vu que Frodon tu l'auras au début de la campagne en objectif je te conseille de jouer Merry aide deck fluff campagne saga 4207842182 (le paquet suivant de ce que tu as: Les Désolations d’Eriador) / Sam gamegie / Pippin aide deck fluff campagne saga 3005177270 car le aide deck fluff campagne saga 3433394170 est pas très intéressant je trouve pour cette stratégie.
Pour les scénarios ou tu n'as pas Frodon communauté je te conseillerais (car tu peux parfois changer des héros gratuitement) passer à Frodon à la place de sam gamegie et jouer sam gamegie allié (dans un paquet que tu n'as pas, la chose des profondeurs).
A toi de voir ensuite si tu veux jouer secret ou pas, sachant que peu de carte sont thématiques hobbit.
Revenir en haut Aller en bas

aide deck fluff campagne saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Campagne Saga : Deck Babiole Aragorn IV] Gandalf/Théodred/Sam/Aragorn IV
» [Campagne Saga]Votre journal de Campagne
» Deck solo extensions saga SDA
» Aide construction de deck
» Campagne Saga soluo ; Noldors + Dunedains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-