Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Site de suivi de campagne Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:19
Banania (Je pense que c'est le même que sur le forum) a fait un site bien pratique pour suivre la campagne Saga du Seigneur des Anneaux :
http://lotr-lcg-quest-companion.com/campaignlog/cl_index.php

Je n'ai pas mes logs sous la main mais je pense que je rentrerais mes cartes quand je le pourrais.

Un défaut : c'est en anglais (mais rien d'insurmontable)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:52
Je viens de jeter un œil :

1) Déjà, c est beau !
2) ça a l'air pratique et efficace.

Félicitations Banania !
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
Site de suivi de campagne Saga Left_bar_bleue0/0Site de suivi de campagne Saga Empty_bar_bleue  (0/0)

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:41
C'est super ce truc !

Tres joli en plus !!
Moi qui vient de commencer ma premiere campagne sur les cavaliers noirs hier soir, ça tombe juste parfaitement bien !!

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:50
C'est vraiment pas mal !!!

Chez moi par contre les aperçus agrandis s'ouvrent et se ferment en permanence quand je passe sur une carte. Il faut être rapide pour voir l'info sur la carte (et pas épileptique)
Revenir en haut Aller en bas
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
Site de suivi de campagne Saga Left_bar_bleue3/14Site de suivi de campagne Saga Empty_bar_bleue  (3/14)

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:49
Etienne a écrit:
Chez moi par contre les aperçus agrandis s'ouvrent et se ferment en permanence quand je passe sur une carte. Il faut être rapide pour voir l'info sur la carte (et pas épileptique)

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:55
Peut être que Banania passera par là et corrigera.

Ou peut être qu'il est déjà au courant.

wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
Site de suivi de campagne Saga Left_bar_bleue4/14Site de suivi de campagne Saga Empty_bar_bleue  (4/14)

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:23
Je n'ai pas d'agrandissement (malgres les offres que je reçois par mail) mais j'ai de la pub pour un hebergeur à chaque page.
Et quand une étape est enregistrer on ne peux plus la modifier.

Sinon c'est tres bien fait, avec des petits textes d'ambiances et tout.


Dernière édition par Courge Inattendue le Jeu 16 Juil 2015 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
Site de suivi de campagne Saga Left_bar_bleue0/0Site de suivi de campagne Saga Empty_bar_bleue  (0/0)

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:36
Aucun probleme de mon coté. Les appercus sont nickels

Je suis sous Chrome pour info.
Revenir en haut Aller en bas
banania
Forgeron d'Erebor
banania


Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Paris 12

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptySam 18 Juil 2015 - 9:36
Perseflamme a écrit:
Etienne a écrit:
Chez moi par contre les aperçus agrandis s'ouvrent et se ferment en permanence quand je passe sur une carte. Il faut être rapide pour voir l'info sur la carte (et pas épileptique)

Tout pareil !

Les aperçus s'ouvrent uniquement lorsque l'utilisateur clique sur l'image, ce qu'il ne fait que sciemment en théorie puisque l'ajout/retrait des images se fait en cliquant sur les feuilles de la Lorien ou l'oeil de Sauron.

Citation :
Je n'ai pas d'agrandissement (malgres les offres que je reçois par mail) mais j'ai de la pub pour un hebergeur à chaque page.

C'est un hébergeur gratuit. Il y a déjà 72 utilisateurs du site, si chacun d'entre me donnait 0.5$ il n'y aurait pas de pub. Les gens préfèrent quand c'est gratuit, ça tombe bien moi aussi, surtout après quelques dizaines d'heures pour coder.

Citation :
Et quand une étape est enregistrer on ne peux plus la modifier.

Quel est l'intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Site de suivi de campagne Saga Left_bar_bleue2/14Site de suivi de campagne Saga Empty_bar_bleue  (2/14)

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptySam 18 Juil 2015 - 11:29
Je viens de le découvrir
Félicitations c'est nickel ! cheers

De mon côté c'est l'anglais qui me bloque, mais bon.....
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
Site de suivi de campagne Saga Left_bar_bleue0/0Site de suivi de campagne Saga Empty_bar_bleue  (0/0)

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:39
Bon Boulot Banania !

Ton site est nickel.

Tu sais quoi? il faudrait qu'on puisse enregistrer de la même manière nos résultat de scenario ! Pas seulement de campagne avec les hobbits.

Tu as deja codé tous les heros, il faudrait "juste" intégrer le nom de tous les scénarios, et pouvoir skiper la page ou l'on choisit Frodon.
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
Site de suivi de campagne Saga Left_bar_bleue4/14Site de suivi de campagne Saga Empty_bar_bleue  (4/14)

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:28
Re bienvenu parmi nous banania.

banania a écrit:

Citation :
Je n'ai pas d'agrandissement (malgres les offres que je reçois par mail) mais j'ai de la pub pour un hebergeur à chaque page.

C'est un hébergeur gratuit. Il y a déjà 72 utilisateurs du site, si chacun d'entre me donnait 0.5$ il n'y aurait pas de pub. Les gens préfèrent quand c'est gratuit, ça tombe bien moi aussi, surtout après quelques dizaines d'heures pour coder.

Ce n'etait pas une critique hein! C'etait juste pour savoir si ca le faisait a tout le monde car à chaque chargement de page je n'avais encore jamais vu. La qualite de ton boulot n'a jamais été remis en cause.

banania a écrit:

Citation :
Et quand une étape est enregistrer on ne peux plus la modifier.
Quel est l'intérêt?
- Déjà par ce que je ne suis pas à l'abri de faire une erreur.
- Si je désire reprendre ma campagne à un scenario precis en changeant 2,3 trucs à mon deck (ex: modifier un heros) sans tout recommencer.
- Je n'ai pas les 2 PODs. Quand je les aurait j'aimerais les inclure à ma campagne en cours.



Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:25
Surtout s'ils nous ferons le coup de sortir des pods qui s'intègrent dans la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
banania
Forgeron d'Erebor
banania


Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Paris 12

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:05
Le gros problème de pouvoir modifier les résultats de scénario, c'est qu'il faut pouvoir mettre en database tout ce qu'on fait les joueurs, or à l'heure actuelle, seul le dernier état du Campaign Pool est enregistré, il n'y a pas d'historique. Ensuite, certaines modifications peuvent avoir de fâcheuses conséquences, même si on peut gager que les gens ne feront pas (trop) n'importe quoi. Pas trop envie d'ouvrir la boite de Pandore. Bref, à la limite, un module à part permettant d'enregistrer a fortiori les résultats des PODs... A voir.

Quant à la campagne personnalisée, il ne s'agit pas "juste" de rajouter le nom des 50 autres scénars, ils sont de toutes façons déjà sur la database, puisqu'ils sont sur le Quest Companion. Par contre, les heures de code qu'impliquent la suggestion, à mon avis, sont sous-estimées.
Revenir en haut Aller en bas
banania
Forgeron d'Erebor
banania


Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Paris 12

Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:17
Quelqu'un a pu tester sous Ipad/Iphone?
Je n'ai aucun matériel Apple, et j'ai eu vent de bugs dédiés.
Pour les plus experts, est-ce qu'un test sur Safari suffit?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de suivi de campagne Saga Empty
MessageSujet: Re: Site de suivi de campagne Saga Site de suivi de campagne Saga Empty
Revenir en haut Aller en bas

Site de suivi de campagne Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Campagne Saga]Votre journal de Campagne
» Regle du mode campagne sur SAGA
» aide deck fluff campagne saga
» Saga Seigneur des Anneaux simili campagne
» Campagne Saga soluo ; Noldors + Dunedains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-