Bario Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: [AGE] Aragorn, Glorfindel II, Elrond Mar 8 Sep 2015 - 2:00 | | | Mon deck du moment... Aragorn 2xAttaque furtive 1xPierre de celebrian 2xIntendant du gondor 1xFaramir 1xBrok poing de fer Elrond 2xRuines de dearon 3xHerbes médicinales 1xAsfaloth 1xHenamarth chant rivière 2xMaitre de la forge 2xMessager de la forêt noire 1xGildor inglorion Glorfindel II 3xLe conseil d'elrond 2xCoup précipite 2xTester sa volonté 1xTombe de nain 2xSalutation des galadhrim 3xLumiere de valinor 1xCourage inattendu 2xAstronome d'imladris 2xArwen undomiel 2xTraqueur du Nord 2xDescendant de thorondor 2xAigles des monts brumeux 1xBeorn 3xVilya 3x 50 cartes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [AGE] Aragorn, Glorfindel II, Elrond Mar 8 Sep 2015 - 9:57 | | | Qu'est ce que tu possèdes comme extension/paquet ? |
|
Bario Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [AGE] Aragorn, Glorfindel II, Elrond Mer 9 Sep 2015 - 1:23 | | | Du premier cycle il me manque! Conflit au carrock et voyage à Rhosgobel. Du deuxième cycle j'ai Khazad d'un, l'ombre et la flamme, fondation de pierre et le guetteur de l'eau. J'ai aussi les cavalier noir...
J'y vais avec ce qui est disponible en francais dans mon coin de pays... Bref y'a pas beaucoup de choix! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AGE] Aragorn, Glorfindel II, Elrond | | | |
|