Sphère
Coût 3
[Vaillance] Si le nombre de personnages combinant les traits rôdeurs et Dunadan contrôlés par les joueurs est supérieur ou égal à 3, les valeurs de
, de
, et de
de tous les personnages possédant le trait Dunadan ou Noldor en jeu sont augmentées de 1 jusqu'à la fin du tour. Limite : une fois par tour.
J'ai hésité à mettre [Vaillance], mais la Compagnie Grise, elle ne sort pas tous les jours, seulement pour contrer une terrible menace. Et cela évite d'être abusé (j'espère).
En même temps, ça mériterait presque d'être un attachement ; une fois qu'elle est constituée ...
J'ai étendu le bonus aux Noldor, du fait de la présence de Ellandan et Elrohir au sein de la compagnie, et de l'alliance Dunedain/Fondcombe.
"Ils font une compagnie, ces nouveaux venus. Ce sont des hommes fiers et majestueux, et les Cavaliers de Rohan ont presque l'air de gamins à côté d'eux ; car ils ont le visage farouche, marqué pour la plupart comme des rocs altérés par les intempéries". Dans le jeu les Dunedain ne sont pas assez puissants, à mon avis.