Un scénario très Bouh !
Parce que les Fantômes ne tuent pas les personnages mais augmentent la menace du joueur du nombre de points de dégâts infligé, alors que les joueurs seront souvent Transis de Frayeur (votre niveau de menace ne peut pas être diminué), et que pour passer l'étape 2 de la quête il faut placer sur celle-ci autant de marqueurs de progression que le niveau de menace du joueur chez qui il est le plus élevé.
Celle semble être un scénario taillé pour la sphère
. Mais je ne suis pas encore arrivé à l'étape 3 ... j'ai joué en Mode facile, mais sans deckbuilding spécifique.
Ce qui frappe est l'intérêt des cartes à baisse de menace (on peut perdre le Transi de Frayeur, un fardeau ; on peut aussi le regagner, facilement).
Beregond
est d'un énorme intérêt (les attaques de fantômes peuvent ne pas être très violentes, il est donc susceptible, quand le Transi n'est pas en place). [card]Faveur du Valar[/card]semble également très intéressante.
Les lieux sont souterrains, il est tentant de jouer Nains.
Et beaucoup d'effets une fois révélé qui donnent envie de jouer Full Bleu, avec le Livre Bleu pour pouvoir rejouer les [card]tester Sa Volonté[/card].