Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Deck Building et autres arrangements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
egrimm
Forgeron d'Erebor
egrimm


Date d'inscription : 16/01/2013

Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:07
Voilà un topic pour vous mettre d'accord sur votre mode de jeu.

Dans l'optique où l'on jouera 2 fois le scénario dans la journée, plusieurs options se présentent :

- On build en équipe avec un 1er deck. Puis on change d'équipe, et on joue un autre deck - en s'étant concerté dans les 2 cas pour qu'il n'y ai pas de doublons de Héros

- On build un seul deck pour jouer les 2 fois. On prend juste soin de ne pas prendre des héros utilisés par les autres joueurs - mais du coup le deck est pensé pour être autosuffisant.
j'opterais pour la 1er solution perso. Mais c'est pas moi qui joue.

Au pire vous pouvez jouer 2 fois le même deck même si les autres on choisi l'option 1. Tant qu'il n'y a pas de doublon de héros...

Je vous laisse convenir de ce qui vous semble le plus juste / intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:51
Perso je peux jouer n'importe quoi en fonction des choix.

En çe môment je suis fan de mon Caldara regrowth avec Caldara Glorfindel Deck Building et autres arrangements 4207842182 et Galadriel mais je peux monter pleins de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:37
On veut gagner ou s'amuser ?

Moi, je referai bien un deck nain cela fait longtemps mais faudra pas m'en vouloir, s'il n'est pas au top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:48
pink00 a écrit:
On veut gagner ou s'amuser ?

Moi, je referai bien un deck nain cela fait longtemps mais faudra pas m'en vouloir, s'il n'est pas au top...
Me dérange pas de jouer nains aussi. Suffit juste qu'on se mette d'accord sur qui joue Dain tongue
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Forgeron d'Erebor
egrimm


Date d'inscription : 16/01/2013

Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:46
Commencez par faire les équipes, on y verra plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:02
Du coup je veux bien jouer avec pink00 en double nain.
Suffit de me dire lesquels tu veux jouer en héros et je m'adapterais (sachant qu'il faut un Dain)
Revenir en haut Aller en bas
Shala
Homme du Pays de Dun
Shala


Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 34

Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:54
Perso j'aurai surement 2 packs :

Aragorn + Théodred + Denethor
et
Beregond + Legolas + Éowyn

Je peux changer si ça arrange quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:09
C'est parti pour un double nain !
Je réfléchis et je te dis cela demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyMar 10 Nov 2015 - 6:31
pink00 a écrit:
C'est parti pour un double nain !
Je réfléchis et je te dis cela demain...
Ok fais ton plaisir, j'ai pas de préférence sur qui jouer derrière Deck Building et autres arrangements 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:48
Salut JFmagic16,
une première ébauche de  deck

Héros

• Dáin Pied d'Acier SOM 116
• Thorin Écu-de-Chêne HHH 2
• Balin HOD 2

Deck

2x Tueur d'Orques Longue-Barbe (CS 18)
1x • Brok Poing-de-Fer (CS 19)
3x Ainé Longue-Barbe (DWA 102)
3x • Fili (HHH 6)
2x • Glóin (HOD 6)
2x • Gimli (TTOS 4)
1x • Kili (HHH 7)
3x • Gandalf (CS 73)
3x Attaque Furtive (CS 23)
2x • Intendant du Gondor (CS 26)
2x • Roi Sous la Montagne (HOD 18)
3x • Livre d'Atanator (ATS 109)
3x À Moi ! Ô Tous les Miens ! (HOD 12)
3x L'Attrait de la Moria (DWA 30)
3x Cache Secrète (ATS 143)
3x Un Second Petit Déjeuner (SOM 27)
3x Bien Équipé (ATS 116)
3x Cram (HHH 11)
3x Nous ne Sommes pas Paresseux (DWA 129)

Total 48

Pour les héros, je m'en fiche, l'idée est de faire un mono Deck Building et autres arrangements 4111011880 (je peux remplacer n'importe lequel par gloin) et puisque l'on joue du nain de rentabilisé "[card]L'Attrait de la Moria[/card]". Peu de pioche mais de la défausse. Par contre je n'ai vraiment pas beaucoup d'allié. Du coup j'hésite à ajouter une [card]Ceinture de narvi[/card] pour introduire d'autre allié tel que le [card]Prospecteur de l'Ered Nimrais[/card] ou le [card]Mineur de zigil[/card] pour renforcer la défausse... Qu'en penses-tu ?
Sinon, je peux ajouter [card]Chant de Durin[/card] ou [card]Parade militaire[/card] ou [card]Histoires au coin du feu[/card] ou [card]Conduite Audacieuse[/card]...
Si l'idée du mono Deck Building et autres arrangements 4111011880 redressage de nain ne te parais pas viable, je peux rajouter du Deck Building et autres arrangements 4207842182  ou Deck Building et autres arrangements 3005177270  voir partir sur un classique Dain, bifur, gimli sur cette base...


Un point important, je n'ai qu'une boite de base donc je ne possède que 2 [card]Attaque furtive[/card] dont soit je n'en mets que 2, soit j'utilise mon joli proxi (j'ai des protèges cartes), soit tu me prête une attaque furtive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:48
Pas de problème pour le mono Deck Building et autres arrangements 4111011880 et pour prêter des cartes. Wink

Brok est vraiment mauvais, passê a 3 tueurs (si yen a que 2 dans la boite de base je peux t'en filer un)

Pour les slots restants conduite audacieuse est très bien surtout qu'en plus tu joue bien équipé!
Histoire au coin du feu pour moi c'est toujours 3 dès que je joue en multi mais si tu as pas la place on peut largement s'en passer...

Du coup je vais partir sur Nori - Ori - Bifur, je regarde pour une compo dans la soiree ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:42
Et hop ma liste de décks :

[Duo] Nains (50 cards)
-- Ally (29 cards)
3 Archiviste d'Erebor
1 Bofur a I
3 Cartographe Longue-Barbe
1 Dori
1 Dwalin a
3 Forgeron d'Erebor
3 Gardien des Maisons de Guérison
1 Gléowine
1 Henamarth Chantrivière
3 Marchand des Montagnes Bleues
3 Mineur de Zigil
3 Mineur des Monts du Fer
3 Prospecteur de l'Ered Nimrais
-- Attachment (6 cards)
3 Herbes Médicinales
3 Héritage de Durin
-- Event (15 cards)
3 Runes de Daeron
3 Salutations des Galadhrim
3 Somme de Connaissances
3 Tenir et Combattre
3 Tester sa Volonté
-- Hero (3 cards)
1 Bifur
1 Nori
1 Ori


LoTR DeckBuilder by ryson282
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:53
Cela me parait plutôt bien. Tu as pris 1 Henamarth Chantrivière pour voir la première carte dans la quête ou pour les effets d'ombres...
Je veux bien mettre un tueur d'orque en plus. En solo, mon deck tourne plus ou moins bien selon la chance au tirage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:35
pink00 a écrit:
Cela me parait plutôt bien. Tu as pris 1 Henamarth Chantrivière pour voir la première carte dans la quête ou pour les effets d'ombres...
Je veux bien mettre un tueur d'orque en plus. En solo, mon deck tourne plus ou moins bien selon la chance au tirage...
Pour Henamarth plutôt voire la première carte de la quête!
Tueur d'orque est toujours mieux que Brok Deck Building et autres arrangements 2222602150

Tu auras accès à la pioche avec mon Deck et moi aux ressources avec le tien. On devrait pouvoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:29
A samedi cheers 14h30 !!!

J'aurais besoin d'une attaque furtive et d'un tueur d'orques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Building et autres arrangements Empty
MessageSujet: Re: Deck Building et autres arrangements Deck Building et autres arrangements Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Building et autres arrangements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Article de Deck Building: Gondor
» Saint Seiya Deck-Building Game
» [Évènement de Deck building] Les propositions de decks édition complète
» [Évènement de Deck building] Les propositions de decks édition révisée
» Quels jeux hobbit efficaces, une révolution en terme de deck building

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2015 :: RENNES : Le Temple du Jeu-