Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:09
Je suis d'accord avec toi. Le Deck peut gérer pas mal de chose mais au niveau combat c'est léger mais franchement on va pas ce plaindre il est quand même compétitif sur le reste, il n'y a pas énormément de Deck capable de faire le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:32
Yogul a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Le Deck peut gérer pas mal de chose mais au niveau combat c'est léger mais franchement on va pas ce plaindre il est quand même compétitif sur le reste, il n'y a pas énormément de Deck capable de faire le boulot.

Je ne pratique pas cette version de Caldara (Je n'utilise pas Cirdan) mais même si ça peut paraitre "léger", le deck gère plutôt bien l'aspect "combat".
Après, j'ai plus tendance à laisser les ennemis là où ils sont et éviter les engagements ou tout du moins les prendre quand je peux les gérer.


_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:41
Moi aussi je ne joue pas Cirdan meme si je les essayer je préfère galadriel qui me donne de la pioche et me garde la menace stable. Après maintenant que certain nouveau hero vont sortir pourquoi pas avoir un Deck plus compétitif Niveau combat avec Cirdan/caldara/BeregonII avec beau et périlleux et d'autre carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:43
Je pense qu'Arwen avec sa ressource et sa défausse est trop importante dans cet Archétype Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Left_bar_bleue0/14[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/14)

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:34
C'est évident qu'Arwen a vraiment stabilisé ce deck davantage. Il est désormais rare d'avoir de mauvaise sortie ou pas assez de ressources avec la combo Arwen/ galadriel/ Caldara. Il manque juste quelques alliés [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 4207842182 mais ça se comble tout doucement avec Glorfindel et le nouvel allié [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 4207842182
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Left_bar_bleue2/14[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:37
Moi je pense que, si t'as le prince déjà en jeu, pas de soucis :  T'as toujours 3héros.

Car bon, la première ligne de caladara dit bien "défausser Caldara" donc la première chose que tu fais avant de te tracasser du reste, c'est prendre ta carte, et la taper dans la défausse. Une fois ca fait, dans la même foulée Imrahil (si déjà en jeu) devient héro, c'est passsif, c'est gratuit, et perso, je pense que ca s'active direct, quelque soit le craineau "temps / action", puis tu passes a la suite de ce que te demande caldara, a savoir ramenner des alliés de ta défausse ou X c'est ton nombre de héros [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 4207842182 . A savoir 3 vu que ton imrahil a switch a l'instant ou caldara a foulée la défausse.. (Après il est vrai qu'ils n'ont pas mit :  Discard Caldara "Then" ...) (mais bon, pensait-il a l'époque sortir des cartes du style Thane de l'épée et Imrahil allié... ?)

Perso, c'est comme ca que je le vois. Mais bon, ca, c'est les joies du SDA JCE ! des règles relativement complexe et brouillonne, avec beaucoup de zones d'ombres qui sont amenées a poser problème lors de certaines sorties. c'est le lot de tout jeu de cartes je suppose, mais clairement, sda jce en a sa dose  cyclops

Le 2eme cas de figure, ou tu vires caldara, pour reprendre imrahil de ta défausse, baah la on est bien d'accord je pense, que bah, si il est pas sur la table, tu vas juste en rechercher 2. (3si t'as tu as déjà un "Allié unique+Thane de l'épée"

C'est là des raisonnement qui me paraissent relativement "simple" et pas contre nature.

Mais avec FFG et Sir Caleb... Il faut parfois chercher 14h àlors qu'il est 19h30 !

Quoi qu'il en soit, cet imrahil renforce a nouveau les Caldara, quelques soit la compo de héros joué je pense. Celle qui me parait incontournable (en dehors de Caldara) c'est bien Arwen.

Après quoi, je préfère Galadriel a Cirdan également, pour la menace plus basse, le controle de cette dernière et surtout les alliés qui quêtent sans s'incliner quand ils arrivent sur table.

Bref, caldara a encore de beaux jours devant elle. Laissant les autres sphères a la ramasse niveau MONO puissance en solo. ( [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 4111011880 T.E est en second je pense, et puis loin derrière [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 3005177270 et [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 3433394170 )

Après quoi, boaah, est-ce si important que chaque sphères puissent etre ultra viable en mono... C'est un autre débat ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Left_bar_bleue9/18[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:57
[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 3005177270 à été le meilleur deck à cause de combo débile avant les erratas. Mono [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 3433394170 en multi est meilleur que TE je trouve dans la version que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Left_bar_bleue2/14[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016 - 5:49
Je parle bien evidement de decks mono en Solo.

Je vois mal sur l'ensemble des scénarios, des decks mono [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 3433394170 et [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 3005177270  faire mieux que [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 4111011880 T.E et [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 4207842182 Caldara.

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 3005177270 avec ses pièges, ents et soin s'en sortira un peu mieux que [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 3433394170 mais ils feront pas la moitié de ce que les autres feront, voir le 1/4.

Après je préfère malgré tout ces deux sphères. Et en multi, les mono, tous sont jouable, ca depend qui les accompagne pour pallier leurs faiblesses. C'est la toute la beautéééééééé de ce sport !

Question mono solo, rien a faire, Caldara a encore de beau jour a la tête du classement Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Left_bar_bleue9/18[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:14
Lilian a écrit:
Bon on a le droit d'un ruling à la Caleb :
[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 CoOkQwfWIAANo7j

Pour ceux qui ne lise pas l'anglais en gros quand vous défaussez Caldara pour ramener des alliés le prince Imrahil se transforme en héros avant que l'effet de Caldara soit résolu, donc il compte.
On a confirmation que Prince Imrahil est bien un staple pour le deck. Un X3 impératif.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:45
Que c'est brutal ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Left_bar_bleue9/18[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:26
Le deck marche beaucoup mieux maintenant. Il est effectivement efficace maintenant. Et du coup j'envisage de me séparer de [card]Histoire de Tinúviel[/card] qui n'est plus aussi importante pour tuer les ennemis vu qu'on arrive assez vite à s'installer.

Je me penche aussi sur la possibilité de jouer Galadriel à la place de Cirdan. C'est un test à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:57
tu va perdre un peu en quête au début mais stabilise la menace et te fait piocher en plus que les allier ne s'incline pas le tour où il arrive je vois pas mieux pour ce style de Deck.

Moi c'ést mon Deck favori je vais pas me plaindre avec les nouvelles arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:45
Ma version tourne avec Galadriel et j'ai fait des tests avec Cirdan et clairement pour moi y a pas photo, Galadriel (que sur du cauchemar pour les deux versions) est meilleur dans ce type de deck.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Contenu sponsorisé





[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright [CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[CAC] Caldara / Arwen Undomiel / Cirdan the shipwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Caldara post-errata] Arwen Undomiel / Caldara / Cirdan le Charpentier de Navires
» [Caldara post-errata] Arwen Undomiel / Caldara / Cirdan le Charpentier de Navires pour du multi adaptable
» [Cirdan super heros] Cirdan/Arwen/Erestor
» [Mon premier deck Caldara] Dain Arwen Caldara
» [Contrat Communauté] Caldara - Arwen - Cirdan et leurs alliés Uniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-