| [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Ven 4 Déc 2015 - 16:00 | | | Je lance le topic ! Qui ? Quand ? Contenu du défi ?Qui ? - 13nrv - Elnorui - Nostal - Broyeroc (Mardi soir) - Phosgene (Jeudi soir) Quand ? Mardi soir et Jeudi soir. Contenu du défi : Que des monosphère thématique ! Scénario à définir. Mardi soir : Scénario : En Ithilien Mono : 13nrv Mono : Broyeroc Mono : Nostal Mono : Elnorui Jeudi soir : Scénario : ????? Mono : Phosgene Mono : 13nrv Mono : ???? Mono : ????
Dernière édition par 13nrv le Mar 8 Déc 2015 - 10:51, édité 3 fois |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Ven 4 Déc 2015 - 16:04 | | | J'en suis ! Je pense que tu peux inscrire Elnorui aussi, c'est son idée _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Ven 4 Déc 2015 - 16:05 | | | Mise à jour du premier post ! |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Ven 4 Déc 2015 - 17:02 | | | En fonction de la date, je peux venir mais je peux aussi laisser ma place à des petits nouveaux qui sont intéressés ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Ven 4 Déc 2015 - 17:03 | | | |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Ven 4 Déc 2015 - 22:51 | | | Je suis là tous les soirs, mais comme d'hab je termine le taf à 22h, donc je ne suis là que vers 23h.
Je suis bien conscient que ça fait tard, donc si c'est trop galère, je laisse ma place sans souci. _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Ven 4 Déc 2015 - 23:05 | | | Cela m'intéresse beaucoup, mais j'ai besoin que l'on fixe une date précise pour savoir si oui ou non je peux et si oui, que je m'organise en amont comme la partie commence un peu tard. Sinon j'suis carrément intéressé!!! De préférence mardi soir ou mercredi soir pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Sam 5 Déc 2015 - 11:13 | | | Les lundi je ne peux jamais et cette semaine c'est le mercredi qui ne va pas pour moi. Mais Broyeroc prend ma place donc vous êtes 4 _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Lun 7 Déc 2015 - 13:28 | | | On peut faire aussi deux séances : Une avec Phosgene et l'autre avec Broyeroc.
Pouvez vous me donner vos disponibilité à chacun ?
@Elnorui Tu peux préciser le contenu exact du défi ? |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Lun 7 Déc 2015 - 13:42 | | | Tous les soirs en semaine à partir de 23h. _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Lun 7 Déc 2015 - 13:47 | | | - Nostal a écrit:
- Tous les soirs en semaine à partir de 23h.
Pareil pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Lun 7 Déc 2015 - 13:59 | | | Tous les soirs sauf mardi (c'est pas le bon jeudi où je ne suis pas là !) _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Lun 7 Déc 2015 - 15:13 | | | Ok, on part donc sur une première séance le Mardi soir avec Broyeroc et une deuxième Jeudi soir avec Phosgene.
Maintenant, il faut définir le contenu dès aujourd'hui pour préparer la séance de demain.
Contrainte du défis : ???? Scénario : ????
Elnorui ? |
|
| |
Elnorui Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (1/13)
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Lun 7 Déc 2015 - 15:51 | | | Le but ici est de jouer les 4 deck mono-sphère sur un scénario ou la coopération est possible. J'ajoutais comme seconde règle, mais si c'est trop dirigiste pour vous je le comprendrais, de jouer thèmatique avec les alliés. En commandement, il y a gondor voir TE même si ca joue des alliés d'autres sphère. En energie, il y a Rohan voir Caldara (plus un archétype que thématique). En tactique, je ne vois que Aigles pour une thématique alliés full rouge. En connaissance, là il y en à pas vraiment. J'avais proposé pièges. Donc si vous acceptez ce qui est cité ci-dessus, au niveau des héros j'impose les suivants assez logiquement: boromir , Theoden , Damrod . Pour le scénario, comme se sont des deck déjà assez fort et préparé je propose un scénario plus dur que la dernière fois. Un scénario du cycle 3? ou 5? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Lun 7 Déc 2015 - 15:59 | | | J'aimerais bien un scénario du cycle 3 personnellement ! Avec un challenge fort genre : En Ithilien ou La Vallée de Morgul ! Je veux bien prendre le mono avec une thématique Aigle ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Lun 7 Déc 2015 - 16:11 | | | Vous voulez changer de format pour jeudi ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Elnorui Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (1/13)
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Lun 7 Déc 2015 - 18:03 | | | Partant pour jouer le deck commandement ou connaissance. |
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Mar 8 Déc 2015 - 7:29 | | | Je suis paré pour un mono rohan! RDV 23h ce soir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Mar 8 Déc 2015 - 9:56 | | | Ok, je met à jour le premier post avec les informations pour ce soir.
Le scénario ? La vallée de Morgul ? |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Mar 8 Déc 2015 - 10:40 | | | Je suis plus pour Ithilien mais je me raccroche à la majorité. Elnorui si ça te va j'aimerai prendre le Gondor _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Mar 8 Déc 2015 - 10:47 | | | Pour jeudi (et si on garde la même idée) je serai intéressé par du full thématique dégâts directs si personne ne le prend... Sinon tout me va et je peux prendre ce qu'il reste _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Mar 8 Déc 2015 - 10:49 | | | @Nostal Tu es sur pour en En Ithilien ? Remarque si on le passe avec ce défi, on pourra dire que c'est une belle performance.
@Phosgene Pas de souci, je te laisse le mono tactique. Je prendrais bien le mono energie Rohan pour jeudi soir. |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Mar 8 Déc 2015 - 11:02 | | | - 13nrv a écrit:
- @Nostal
Tu es sur pour en En Ithilien ? Remarque si on le passe avec ce défi, on pourra dire que c'est une belle performance. C'est qu'on a fait Vallée de Morgul la semaine dernière avec Elnorui. Maintenant comme je l'ai dit je me rallie à la majorité, j'aime les deux scénarios. _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Mar 8 Déc 2015 - 11:20 | | | Go pour en Ithilien ! Les 4 surderons tour 1 plus les renforts, ça va être sport |
|
| |
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique Mar 8 Déc 2015 - 17:10 | | | hello , si il y a de la place je suis dispo jeudi soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique | | | |
|
| |
| [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique | |
|