| La meilleure carte joueur du jeu - Core Set | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Lun 4 Jan 2016 - 17:33 | | | Tu me confonds donc avec Noodles |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Lun 4 Jan 2016 - 17:37 | | | - 13nrv a écrit:
- Tu me confonds donc avec Noodles
Exactement, être confondu avec des nouilles ça te dérange ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Lun 4 Jan 2016 - 17:39 | | | J'ai beaucoup de respect pour les nouilles ! Surtout pour ses chroniques |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Lun 4 Jan 2016 - 18:27 | | | - 13nrv a écrit:
- J'ai beaucoup de respect pour les nouilles ! Surtout pour ses chroniques
Perso je les aimes bien mélangées avec de l'orc - Spoiler:
Nouilles Orc => me cherchez plus je suis parti me pendre (la simple fuite ne suffit pas dans un cas comme celui-là)
|
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Lun 4 Jan 2016 - 19:08 | | | Hé hop : 1/ Tester sa Volonté -> sauf avec erestor héros c'est just IMBA 2/ Henamarth Chantrivière -> en solo une fois en jeu tu te la coules douce ! 3/ Gandalf -> la pioche c'est la vie, la menace c'est la mort les dégâts direct c'est gros bill 4/ Feinte -> défense + coup précipité ! blah 5/ Coup Précipité -> moins bien que l'autre mais très fort 6/ Traqueur du Nord -> en multi il reste très fort ! un bleu qui gère les lieux un rouge qui gère les ennemis, WIN 7/ Intendant du Gondor -> les ressources c'est la vie même si maintenant on a des solutions plus variées (et plus élégantes) 8/ Attaque Furtive -> sublimons le papy ! moins bien depuis gandalf a II ou gandalf héros. Peut sauver une game 9/ Courage Inattendu -> mieux sur les gros ! Mais comme pour l'intendant on a maintenant des solutions plus variées et plus élégantes. 10/ Forgeron d'Erebor -> bon rapport stats/coût même si maintenant ça semble plus aussi impressionnant qu'au moment du core set. |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Lun 4 Jan 2016 - 20:57 | | | Premier post depuis des lustres (boulot boulot), mais bon, un contest c'est un contest !
1) Tester sa Volonté 2) • Intendant du Gondor 3) • Gandalf 4) Courage Inattendu 5) Coup Précipité 6) Salutations des Galadhrim 7) • Henamarth Chantrivière 8) Feinte 9) Attaque Furtive 10) Traqueur du Nord
|
|
| |
Thierry Forgeron d'Erebor
Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 53 Localisation : Aurillac (Cantal)
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Dim 24 Jan 2016 - 18:12 | | | Oups...j'ai failli le rater ce contest! Bon, je ne vais pas être très original: 1- Tester sa volonté (on joue toujours au moins un perso énergie chacun avec mon épouse pour pouvoir disposer de six de ces merveilles). 2- Intendant du Gondor (J'ai du pognon!). 3- Courage inattendu (la meilleure detap du jeu, encore maintenant). 4- Feinte (la meilleure carte tactique, auto incluse dès que je joue un héros tactique). 5- Tombe de nain (tellement versatile). 6- Gandalf (bon à tout, mauvais à rien). 7- Attaque furtive (pour aller avec le précédent, parce que ça sauve à plein de moments et parce que ça va bien avec le suivant...). 8- Tenir et combattre (...qui lui ramène de la défausse. Avec le précédent, ça fait des alliés qui débarquent de partout sans prévenir). 9- Sacrifice héroïque (la pioche c'est bon!). 10- Forgeron d'Erebor (pour mettre une carte connaissance...et parce qu'il reste excellent ce nain 1/1/1/3 pour 2). |
|
| |
freteval Magasin
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Dim 24 Jan 2016 - 19:11 | | | 1 Tester sa volonté 2 Courage inattendu 3 Attaque furtive 4 Gandalf 5 Traqueur du nord 6 Feinte 7 Intendant du gondor 8 Salutations des Galadhrims 9 Henamarth chantrivière 10 Lame de Gondolin
Freteval |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Dim 7 Fév 2016 - 16:50 | | | Et sinon, Shep, t'as prévu de comptabilser les résultats ? D'organiser un vote identique pour les cartes suivante ? |
|
| |
Perseflamme Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Dim 7 Fév 2016 - 21:06 | | | 1 Courage inattendu 2 Pierre de Celebrian (Ca peut paraitre étonnant mais en fait elle revient dans tous mes decks donc c'est qu'elle doit être importante pour moi^^) 3 Henamarth Chantrivière 4 Tombe de Nain 5 Traqueur du Nord 6 Gléowine 7 Tester sa Volonté 8 Protecteur de la Lorien 9 Gandalf 10 Attaque Furtive J'espère que ce n'est pas trop tard pour voter, je n'avais pas vu le sondage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Lun 8 Fév 2016 - 11:42 | | | Si Shep ne reprend pas le sondage ! Je le ferais !
Laissons à Shep quelques jours pour se manifester ! |
|
| |
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Lun 8 Fév 2016 - 12:33 | | | Henamarth : Tellement utile qu'importe le cycle , puis la sonde pas cher Attaque Furtive : What else ? Téster sa volonté : Cette carte sauve une partie à elle seule ! Protecteur de la Lorien : dans tout mes deck je là joue depuis le debut et , depuis l'arrivé de la mécanique Noldor encore plus. Tenir et combattre ( je REZ qui je veut ! ) Je trouve ça fort.. à condition d'avoir de la Feinte : Comme tester sa volonté, cette carte peut changer la donne d'une partie Traqueur du Nord : la meilleur carte du jeu ( avec Asphalot) pour explorer rapidement les locations. Intendant du Gondor : What else II ? Piège de la foret : où comment bloquer un mob trop fort Galadrim's blessing : la meilleur reduction menace en "one shot" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Lun 8 Fév 2016 - 14:46 | | | Je récupère la gestion de ce sondage.
Je ferais bientôt les résultats et lancerait le prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Lun 8 Fév 2016 - 15:09 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Lun 15 Fév 2016 - 13:02 | | | D'une main fébrile je m'approche du deck de rencontre pour révéler une nouvelle carte... Traitrise !Le sondage gagne maudit 2 (shep et 13 explosent à la menace). Renfort !. C'était moins une ! Une goutte de sueur perle de mon menton et tombe silencieusement sur le cou dénudé d'Arwen, malicieusement placée juste en dessous de moi. Mon sang ne fait qu'un tour... Et... Heu... Je m'égare... Pardon, je me reperce... Me voilà donc en train de révéler la prochaine carte... Objectif allié : Piège de Perseflamme !Inclinez Arwen pour donner les clefs du sondage à Perseflamme. Il gagne un sourire benêt !Tandis que face à moi, la belle s'exécute avec grâce, j'aperçois le soleil qui pointe à l'horizon. Le temps s'arrête dans cet instant magique. C'est bô...! Je dois donc reprendre les rennes du sondage. C'est écrit sur la carte. J'embrasse une dernière fois de mes yeux émus et excités cette vision idyllique qui se trouve juste sous mes yeux. Et avant de m'activer, je me dis que Shep et 13nrv ont vraiment raté quelque chose !Laissez moi le temps de me remettre de mes émotions, et je continue donc le sondage ! Show must go on |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Dim 21 Fév 2016 - 17:17 | | |
Dernière édition par Perseflamme le Lun 22 Fév 2016 - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Lun 22 Fév 2016 - 17:25 | | | Merci Perseflamme Coup précipité est et non Ce résultat n'est pas si surprenant. Mon vote pro forgeron n'aura pas suffit à le mettre sur le listing |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Lun 22 Fév 2016 - 19:31 | | | sur 10 cartes on retrouve 5 cartes bleues... |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set Lun 22 Fév 2016 - 19:50 | | | On retrouve une allégorie humaine, depuis le sommet jusqu'aux bas-fonds : >Dieu > Président, dictateur, Roi, etc / / Neutres > Plèbe méchante / Plèbe gentille / Réfugiés Ca fout les jetons ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure carte joueur du jeu - Core Set | | | |
|
| |
| La meilleure carte joueur du jeu - Core Set | |
|