| Bonne résolution du forum : Faire peau neuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 13 Jan 2016 - 17:25 | | | - phosgene a écrit:
- A voté mouhahaha !
NOOOONNN PAS DORIIII ... |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 13 Jan 2016 - 17:29 | | | _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 13 Jan 2016 - 17:33 | | | - 13nrv a écrit:
- phosgene a écrit:
- A voté mouhahaha !
NOOOONNN PAS DORIIII ... Non non, Phosgene a voté pour lui même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 13 Jan 2016 - 17:34 | | | ENCORE PIIIIIIRREEEEE !!!! |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 13 Jan 2016 - 17:54 | | | - Courge Inattendue a écrit:
- 13nrv a écrit:
- phosgene a écrit:
- A voté mouhahaha !
NOOOONNN PAS DORIIII ... Non non, Phosgene a voté pour lui même! Pour Sam Gamegie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Ven 15 Jan 2016 - 11:17 | | | Vous verrez bien quand vous éplucherez les résultats D'ailleurs je vais changer d'avatar... _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| |
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Dim 17 Jan 2016 - 11:18 | | | Pas pu voter viens de voir seulement maintenant ce post.... Prochaine fois.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Dim 17 Jan 2016 - 12:06 | | | La couleur du forum va changer aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Dim 17 Jan 2016 - 13:57 | | | Yan solo le vote n'est pas arrêté (donc tu peux encore voter). Shep : il y aura des changements mais je ne peux pas te dire si oui ou non la couleur du forum changera, nous verrons. |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Dim 17 Jan 2016 - 17:46 | | | - Etienne a écrit:
- Yan solo le vote n'est pas arrêté (donc tu peux encore voter).
Shep : il y aura des changements mais je ne peux pas te dire si oui ou non la couleur du forum changera, nous verrons. Bonjour Etienne, Quand je clique sur ton lien j'ai ce message et je ne peux pas aller plus loin : Participation au choix d'une nouvelle bannière Le formulaire "Participation au choix d'une nouvelle bannière" n'accepte plus de réponses. Essayez de contacter le propriétaire du formulaire si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur. amitiés |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 18 Jan 2016 - 11:41 | | | |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 18 Jan 2016 - 11:44 | | | - Etienne a écrit:
Désolé pour la gêne occasionnée. Une seule solution, la lapidation à coups de crocodiles Haribo et autres oursons D'ailleurs on dit quoi? Haribodation? (puisque lapi veut dire pierre) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 18 Jan 2016 - 11:49 | | | Bonbondation ? ça fait un peu musique de franky vincent. T'as assez de force pour lancer les bonbons jusqu'à chez moi ? Bref ça fonctionne c'est l'essentiel . Merci de m'avoir alerté Syl'. |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 18 Jan 2016 - 12:39 | | | - Syleener a écrit:
- Etienne a écrit:
Désolé pour la gêne occasionnée. Une seule solution, la lapidation à coups de crocodiles Haribo et autres oursons
D'ailleurs on dit quoi? Haribodation? (puisque lapi veut dire pierre) Hey ! La prochaine fois c'est moi qui lance le sondage ! _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 18 Jan 2016 - 13:48 | | | - Nostal a écrit:
- Syleener a écrit:
- Etienne a écrit:
Désolé pour la gêne occasionnée. Une seule solution, la lapidation à coups de crocodiles Haribo et autres oursons
D'ailleurs on dit quoi? Haribodation? (puisque lapi veut dire pierre) Hey ! La prochaine fois c'est moi qui lance le sondage ! Et s'il y a 25 couacs ce ne sera peut être pas innocent :p Je sens bien le sondage qui se ferme toutes les deux heures gourmand va |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 18 Jan 2016 - 16:18 | | | - Etienne a écrit:
- Bonbondation ?
ça fait un peu musique de franky vincent.
T'as assez de force pour lancer les bonbons jusqu'à chez moi ?
Bref ça fonctionne c'est l'essentiel . Merci de m'avoir alerté Syl'. Si j'avais fait gaffe avant j'aurais demandé à un autre Strasbourgeois qui est venu faire un week end tournois sur Paris de prendre le paquet de Haribo et de te lapider avec à son retour (en espérant qu'il n'ait pas tout bouffer dans le train du retour). Bref comme tu dis, ça fonctionne et c'est le principal Nb : merci à Yan surtout qui a affiché le message disant que ça ne fonctionnait plus que je t'ai relayé. Rendons à Cesar ce qui appartient à Cléopâtre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 18 Jan 2016 - 16:19 | | | C'est bon Hama est choisi ? Cool |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 18 Jan 2016 - 16:27 | | | - 13nrv a écrit:
- C'est bon Hama est choisi ? Cool
Ah tu n'as pas voté Théoden ? Syl : j'ai eu chaud alors ^^ Pour info le formulaire restera ouvert jusqu'à ce que notre créateur/designer en chef (c'est le seul donc c'est lui le chef) aura du temps pour nous faire ça, ce qui fait qu'il reste un peu de temps pour vous manifester si vous voulez influer sur l'apparence de notre forum favori. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 18 Jan 2016 - 16:28 | | | Non mais bon entre Theoden, Eomer et Hama ... la lutte a été rude |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 18 Jan 2016 - 16:31 | | | - 13nrv a écrit:
- Non mais bon entre Theoden, Eomer et Hama ... la lutte a été rude
Ce fut une dure lutte? (à lire comme si on était enrhumé) Nb : je vais arrêter de vénérer Travia moi hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 18 Jan 2016 - 16:32 | | | @Etienne Aux chiottes les Noldors alors |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 18 Jan 2016 - 16:38 | | | - 13nrv a écrit:
- @Etienne
Aux chiottes les Noldors alors Tu mets ou tu veux tes posters d'arwen & galadriel hein ^^ Pour info : je n'ai pas encore voté Je me demande si grima passera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 18 Jan 2016 - 16:42 | | | Alors j'adore le Héros mais l'illustration est comment dire poliment ... humm ... à déféquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 19 Jan 2016 - 21:08 | | | Je demande la permission de revoter pour le même personnage ! Je suis sûr qu'il va gagner de toute façon alors laissez moi faire _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve | | | |
|
| |
| Bonne résolution du forum : Faire peau neuve | |
|