| Bonne résolution du forum : Faire peau neuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 20 Jan 2016 - 1:36 | | | - phosgene a écrit:
- Je suis sûr qu'il va gagner de toute façon alors laissez moi faire
Peut être que tu n'es pas si loin de la réalité... Spoiler ? Info ? Intox ? |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mer 20 Jan 2016 - 15:34 | | | Te connaissant, ça doit forcément être un spoiler _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 1 Fév 2016 - 14:12 | | | Bonjour,
Le vote sera clos vendredi soir. Pour ceux qui voulaient donner leur avis sur la future bannière il vous reste quelques jours pour participer.
@Phosgene : peut-être muhahahahaaha.
Sinon, si vous avez un projet de décoration / organisation du forum vous pouvez toujours l'envoyer il sera lu (et peut être mis en œuvre?)
Bonne mue à tous. |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 9 Fév 2016 - 11:03 | | | A t'on des nouvelles des artisans du Mordor? La nouvelle bannière arrivera t'elle avant la bananière saint-valentin et l'habillage tout rose? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 9 Fév 2016 - 11:46 | | | Dès que nous l'aurons, elle sera affichée. Vu le résultat du vote il doit s'arracher les cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Ven 12 Fév 2016 - 21:08 | | | OUUUUUUUIIIIIIII !!!!!!!!!!!
Je sais pas qui a fait cette bannière mais je lui fais UN GROS BISOU !!!!!! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Ven 12 Fév 2016 - 21:42 | | | - phosgene a écrit:
- OUUUUUUUIIIIIIII !!!!!!!!!!!
Je sais pas qui a fait cette bannière mais je lui fais UN GROS BISOU !!!!!! Pour ce qui est des bannières, le même que d'habitude : Mika. Il fait toujours du bon travail, on ne va pas le virer pour embaucher moins cher, ça serait très dur à trouver |
|
| |
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Ven 12 Fév 2016 - 22:38 | | | Moi je l'adore rien parce que Dori est l'un de mes Héro préféré ! =) Et qu'avec lui , je fait toute les quêtes du cycle d'Angmar :p |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Sam 13 Fév 2016 - 0:21 | | | J'ai envie de dire : tu es l'un de ceux qui a fait cette bannière manu en participant au sondage content qu'elle vous plaise. Nous allons continuer le "travail de ravallement de façade", il se peut qu'il y ait d'autres changements (peut être :p) Un énorme merci à mika. Allez en souvenir : |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Sam 13 Fév 2016 - 11:06 | | | Merci les gars ! Très belle signature Étienne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Sam 13 Fév 2016 - 11:48 | | | - Mika a écrit:
- Merci les gars !
Très belle signature Étienne ! Le mec qui a fait cette banderole a déjà fait 2-3 montages. :p |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Sam 13 Fév 2016 - 12:07 | | | C'est une très belle bannière. |
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Sam 13 Fév 2016 - 12:48 | | | |
|
| |
FMP_thE_mAd Érudit de Imladris
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Sam 13 Fév 2016 - 20:05 | | | Très belle bannière ! Ca fait de suite super classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 15 Fév 2016 - 9:38 | | | Ca déchire son orc! Merci Mika. J'apprécie particulièrement le choix de l'image de fond qui fait une putain d'harmonie des couleurs.
Peut on avoir le top 5 du classement? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 15 Fév 2016 - 11:44 | | | - Courge Inattendue a écrit:
- Ca déchire son orc! Merci Mika.
J'apprécie particulièrement le choix de l'image de fond qui fait une putain d'harmonie des couleurs.
Peut on avoir le top 5 du classement? Euh là tu arrives un peu trop tard car j'ai supprimé le sondage après dépouillement. De mémoire 1. Arwen 2. Dori 3. Astronome d'Imladris 4. Glorfindel 5. La porte est fermée Que de l'elfe (trouvez l'intru). Je ne suis pas sur de l'ordre par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 15 Fév 2016 - 15:21 | | | Merci.
On a échappé à Galadriel en cosplay d'Iron Man. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 15 Fév 2016 - 15:22 | | | _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 15 Fév 2016 - 15:37 | | | "Comment voter ? Hyper simple ! Inscrit ton pseudo Inscrit le nom de la carte de notre jeu favori dont tu veux voir l'illustration."
"On a droit aux cartes rencontre ? Oui tout à fait. Regarde la bannière il y a un gros serpent des marais Smile"
C'était légale. Heureusement que le fan club de Dori a remédié à ca.
|
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 15 Fév 2016 - 19:09 | | | Merci tout le monde !
J'en profite pour rendre à César ce qui est aux illustrateurs : Magali Villeneuve (Arwen) Sebastian Giacobino (Dori) Tomasz jedruszek (Khazad Dum) |
|
| |
Kramer Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 15 Fév 2016 - 19:49 | | | Dori arrive en seconde place... Dommage qu'il ne soit pas aussi bon en carte.... Ok, je sors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Lun 15 Fév 2016 - 22:54 | | | C'est peut être pour ça qu'il a tant la "côte". S'il était un peu mieux et du coup pas critiqué on en parlerai moins et ils tomberai aux oubliettes comme de nombreux héros. La porte est fermée est une carte joueur très jolie d'ailleurs. Et on y voit un personnage elfe en gros plan |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 16 Fév 2016 - 11:39 | | | Energy Beam |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve Mar 16 Fév 2016 - 12:19 | | | - Spoiler:
- Courge Inattendue a écrit:
- Energy Beam
Tout de suite comme ça elle aurait eu plus de votes j'en suis persuadé :p Je l'imaginai plus dans l'autre sens la carte. Elle contre le rayon qui arrive (un peu à la dragon ball Z sur SNES).
Dernière édition par Etienne le Mar 16 Fév 2016 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Kramer Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne résolution du forum : Faire peau neuve | | | |
|
| |
| Bonne résolution du forum : Faire peau neuve | |