Bonjour,
ayant commencé à jouer au jeu de carte SDA depuis moins de deux semaines, je m'inscris sur ce site en vue de mieux apprivoiser les règles complexes données par le guide de base. A mon sens, celui-ci est lacunaire et je me pose beaucoup de questions auxquels vous allez sans savoir répondre...
(Merci de me prévenir si ce topic est un doublon. Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions sur les précédents topics)
Questions :
1) Est-il obligatoire de voyager vers un lieu présent sur la zone de cheminement? Ou alors, peut-on le(s) laisser sur ce dernier? Evidemment, je me doute que pour le deuxième cas, je devrais toujours compter leur menace durant la phase de quête.
2) Si je suis engagé, moi ou mon partenaire de jeux, dans un combat avec plusieurs ennemis et que nous avons finis de visiter un lieu ; Peut-on voyager vers un nouveau lieu alors que nous combattons des ennemis? Je pense que oui mais si j'étais rationnel, je me dirais "Comment peut-on voyager vers des contrées lointaines alors que des monstres essaient de me botter le cul?"
3) Si pendant la phase de quête, je termine de visiter un lieu ; Puis- je directement en visiter un autre durant la phase de voyage ou dois-je attendre le prochain tour?
Merci d'avance pour vos ingénieuses réponses
.