Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Nouveau blog en français sur le SdA:JCE Jeu 16 Juin 2016 - 14:25 | | | Super ce site ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
ilujito Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Nouveau blog en français sur le SdA:JCE Jeu 16 Juin 2016 - 14:32 | | | Merci beaucoup! Article très intéressant! |
|
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Nouveau blog en français sur le SdA:JCE Jeu 16 Juin 2016 - 15:08 | | | - Ilùvatar a écrit:
- Les deck ont été publié sous RingsDB ! Pour ceux qui ont un compte et qui apprécient ces decks, des petits like dessus pour me donner de la visibilité me ferait plaisir
A voté... |
|
DarthPain Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Nouveau blog en français sur le SdA:JCE Jeu 16 Juin 2016 - 16:39 | | | - Ilùvatar a écrit:
- Et voici mon dernier article parlant de mes decks "Flash" !
http://blog.sdajce.net/2016/06/16/le-chant-de-barry-allen-flash/
Il contient, trois liste de decks qui tournent bien avec une explication de leur fonctionnement, une vidéo de chacun des decks en question.
Les deck ont été publié sous RingsDB ! Pour ceux qui ont un compte et qui apprécient ces decks, des petits like dessus pour me donner de la visibilité me ferait plaisir Toujours de très bon deckbuilding de ta part. J'apprécie énormément ta façon d'expliquer les mécaniques et les interactions/combos dans tes vidéos. En terme de plaisir de jeu après avoir vu tes vidéos je suis d'accord avec ton ressenti. Le TE est sûrement le moins plaisant à jouer à l'inverse du Noldor voir du Nain. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau blog en français sur le SdA:JCE | | | |
|