| [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthPain Garde de la Cité Blanche
| Sujet: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Mer 2 Mar 2016 - 18:16 | | | Bonjour, j'ai eu beau chercher sur le forum j'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation.
Il est mentionné sur les cartes quêtes "Les joueurs peuvent contourner cette carte Quête à la fin de la phase de combat" Ma question peut sembler idiote, s'il n'y a pas d'ennemi est-il possible de contourner la carte quête ? J'aurai tendance à penser oui car sur le déroulement du Tour de Jeu la phase Combat est bien mentionné.
Merci d'avance.
2) Est-il possible d'activer l'effet de [card]Boromir I[/card] 4 fois à la fin du tour, pour activé les [card]Outils Abandonnées[/card] pour passer la quête Échapper aux Ténèbres ? Il y'a une fenêtre d'action pour faire l'effet de Boromir mais je me demande si je peux "triggerer" autant de fois que ça.
Désolé si la question semble idiote ^^
Dernière édition par DarthPain le Dim 27 Mar 2016 - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Mer 2 Mar 2016 - 18:39 | | | C'est ça. De même si tu n'envoies personne en quête, il se passera toujours la phase de quête. |
|
| |
| Sujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Mer 2 Mar 2016 - 18:48 | | | Merci pour la confirmation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Dim 27 Mar 2016 - 11:08 | | | |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Dim 27 Mar 2016 - 12:57 | | | - DarthPain a écrit:
- 2) Est-il possible d'activer l'effet de [card]Boromir I[/card] 4 fois à la fin du tour, pour activé les [card]Outils Abandonnées[/card] pour passer la quête Échapper aux Ténèbres ? Il y'a une fenêtre d'action pour faire l'effet de Boromir mais je me demande si je peux "triggerer" autant de fois que ça.
[card]Boromir[/card] La première action s'active autant de fois que tu veux et quand tu veux. Enfin presque car passer de 50 à 51... c'est pas top possible ^^' La seconde ne s'active qu'une fois : il n'est pas possible de sacrifier plusieurs fois le même perso. A moins que tu n'aies une capacité de retour entre les sacrifices bien sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Lun 28 Mar 2016 - 11:52 | | | Ma question c'était bien entendu de savoir si c'était possible de la passer en 1 tour à la phase de restauration pour peu qu'on est assez de menace pour activer l'effet de Boromir :-) Comme avec des amis on passait la quête Tour 1 vu qu'on a récupéré les [card]Outils Abandonnés[/card] et avec l'effet de la carte quête Echapper aux Ténèbres, on s'est dit que c'était trop fort pour que ça soit réalisable ^^
Pour le second effet de Boromir je savais.
Merci pour ces confirmations :-) |
|
| |
Near Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Mar 29 Mar 2016 - 8:46 | | | De mémoire il y a au un errata sur la carte quête justement : son effet est limité à une fois par tour. sinon le scenar est buggé... |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Mar 29 Mar 2016 - 8:51 | | | - Near a écrit:
- De mémoire il y a au un errata sur la carte quête justement : son effet est limité à une fois par tour. sinon le scenar est buggé...
Pas exactement, l'effet a été limité à une fois par tour dans la version cauchemar. |
|
| |
| Sujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Mar 29 Mar 2016 - 8:52 | | | Merci pour ces précisions. |
|
| |
Gaffophone Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Sam 13 Aoû 2016 - 7:03 | | | Hello,
Je remonte le sujet parce que je me suis posé la même question sur la première action de Boromir hier soir : si on ne joue pas en mode cauchemar et qu'on ne risque pas d'atteindre 50 de menace, on peut donc terminer le scénario sur cette étape en faisant l'action 4 fois de suite alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Sam 13 Aoû 2016 - 12:16 | | | - Stéphane81 a écrit:
- DarthPain a écrit:
- 2) Est-il possible d'activer l'effet de [card]Boromir I[/card] 4 fois à la fin du tour, pour activé les [card]Outils Abandonnées[/card] pour passer la quête Échapper aux Ténèbres ? Il y'a une fenêtre d'action pour faire l'effet de Boromir mais je me demande si je peux "triggerer" autant de fois que ça.
[card]Boromir[/card]
La première action s'active autant de fois que tu veux et quand tu veux. Enfin presque car passer de 50 à 51... c'est pas top possible ^^'
La seconde ne s'active qu'une fois : il n'est pas possible de sacrifier plusieurs fois le même perso. A moins que tu n'aies une capacité de retour entre les sacrifices bien sûr. |
|
| |
Gaffophone Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Dim 14 Aoû 2016 - 7:35 | | | J'ai vu ça un peu plus haut dans le sujet mais ça me semble presque "trop simple". D'un autre côté, thématiquement ça se tient : Boromir prend sur lui pour que tout le monde s'en sorte. |
|
| |
| Sujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) Dim 14 Aoû 2016 - 7:38 | | | - Gaffophone a écrit:
- J'ai vu ça un peu plus haut dans le sujet mais ça me semble presque "trop simple".
D'un autre côté, thématiquement ça se tient : Boromir prend sur lui pour que tout le monde s'en sorte. Pourquoi se compliquer la tâche ? Maintenant, je n'ai pas beaucoup joué Boromir 1 et pas sur ce scénario là. Ca ne m'a pas empêché de le réussir ;p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) | | | |
|
| |
| [Khazad-Dûm] Scénario Fuir la Moria (nouvelle question) | |
|