| 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarthPain Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 7:33 | | | Les deux héros sont vraiment sympa avec leurs effets de detape. Et puis avec le petit bonus qu'ils se donnent mutuellement ça donne envie de les jouer ensemble. |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 8:25 | | | Voilà une paire de héros qui me remémorent les fils d'Elrond... Donc je ne suis pas emballé de prime abord. Par contre, les équipements sont vraiment cools. Le bouclier pourrait bien aller avec Gloin et l'arc irait sans soucis sur un Haldir.
|
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 9:00 | | | L'alliance des deux est juste...woaw ! Leur attachement aussi !
Un bon vieux deck chasseur avec Aragorn I pourrait tellement faire le café ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 9:28 | | | Moi, j'aime beaucoup ! D'abord parce que c'est thématique et efficace. L'un a sentinel et l'autre à distance, ce qui fait une grosse différence avec les jumeaux. Legolas devient aussi un piocheur efficace avec lumière Elfique Les attachements, l'évènement tout va avec. On ajoute Aragorn II avec pied ailé et pour les Lembas et on est pas loin d'avoir un deck complet, thématique et qui fonctionne. Pour les joueurs plus casual ou qui ne sont pas fan du deckbuilding poussé, ces héros sont juste parfait. J'aime beaucoup la conception. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Vindikaell Mineur de la Moria
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 9:51 | | | |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 10:13 | | | Un Gimli des plus moches ... C'est de toutes façons couillon d'avoir pris un illustrateur différent que pour Unlikely Friendship et Legolas, d'autant que le résultat aurait mérité d'aller à la poubelle ; la carte ne passe pas les stress tests. Ils ont dû être pris par le temps.
Bizarre que la capacité du sylvain Legolas demande de la défausse de sa main, comme suivant la mécanique Noldor. Moi j'en aurais plutôt profité pour renforcer la mécanique défausse du deck.
Nous avons un éclaireur de plus. |
|
| |
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 10:30 | | | Je viens de me rendre compte d'un truc : - :
la lame est DEPUIS QUAND ON A DES FICHUES ARMES EN ????
Le bouclier combotte avec l'attachement qui soigne les dégâts _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 10:40 | | | Depuis Herugrim ! D'autres questions ? _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 10:45 | | | Moui, facile... elle est fluff à la sphère en utilisant la volonté - pfiouu:
je m'en sors bien...
_________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 10:47 | | | Celle ci aussi puisqu'elle donne de la volonté _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 10:50 | | | Soyons honnête.... c'est pas la plus fluff du jeu... Mais bon j'admets ! à quand une arme en (autre que l'arc de rodeur ? ) _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 10:52 | | | - phosgene a écrit:
- Soyons honnête.... c'est pas la plus fluff du jeu...
Mais bon j'admets ! à quand une arme en (autre que l'arc de rodeur ? ) J'espère bientôt pour l'arme ! Moi je la trouve plutôt thématique au contraire. Sur les personnages Sylvains on arrive facilement à les faire quêter et fighter donc je la trouve très bien senti dans la mécanique. Guide du Naith ou Lumière de Valinor sur Celeborn avec cette arme attaché à Celeborn, je trouve que c'est thématique ! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 10:59 | | | Alors le bouclier est beaucoup plus fort que ce que l'on peut penser ! Le père (Gloin) et le fils (Gimli) sont d'excellente cible pour le bouclier. Gloin gagne un point de défense qui le rend beaucoup plus viable en début de partie tout permettant de générer encore plus de ressource. Gimli permet de bonnifier encore plus sa capacité en rendant ces défenses plus sereine. Gimli ... Pas besoin de commentaire. Maintenant, il ne faut pas oublier que les deux sont nobles donc on peut leur mettre : Et là, je dis Combo !!!! Pareil pour l'épée Sylvain : On peut réussir à profiter à fond de ces attachements pour des effets boeufs avec de simple synergie. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 11:35 | | | Perso, le bouclier sur Gloin à 100%. La dague pour Haldir ou Argalad.
Coté illustration, les équipements sont très bien, Gimli passe encore mais Légolas est franchement laid. |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 11:51 | | | - Ilùvatar a écrit:
- Alors le bouclier est beaucoup plus fort que ce que l'on peut penser !
Le père (Gloin) et le fils (Gimli) sont d'excellente cible pour le bouclier. Oui mais cela reste anecdotique par rapport à un bouclier Gondorien qui donne 2 pour 1 en cout... |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 11:55 | | | Non, je ne trouve pas Tout simplement parce que je ne veux pas une défense trop élevé car je souhaite recevoir une blessure et donc généré de la ressource. La génération de ressource ici est facile. Le bouclier va vite se rentabiliser dans le temps ! Sur Gloin, tu le rentabilise le tour de sa sortie. Sur Gimli tactique, tu vas généré de la ressource et de l'attaque. Sur Gimli commandement, tu efface le contrecoup de sa capacité. En plus en nain généré de la ressource pour poser le bouclier relève du détail ... Surtout qu'ils sont aussi noble et sont donc de sage capitaine ou des nains bien équipé _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 12:10 | | | Quand j'entends anecdotique c'est que le nombre de héros avec lequel je vais pouvoir l'attacher et relativement restreint. C'est du deckbuilding spécifique. Je ne dis pas que le bouclier est inintéressant mais cela reste pauvre en terme de choix de deckbuiding mais plus qu'un attachement qui ne s'attache qu'à un seul héros en particulier. |
|
| |
Akit0 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 12:28 | | | - Ilùvatar a écrit:
En plus en nain généré de la ressource pour poser le bouclier relève du détail ... Surtout qu'ils sont aussi noble et sont donc de sage capitaine ou des nains bien équipé D'après certaines naines, la plupart des nains sont bien équipés oui Je sors |
|
| |
Arrhias Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 14:11 | | | Légolas pourrait presque ajouter de la puissance d'attaque dans un deck caldara. Je pense que c'est à essayer sachant que couplé avec Galadriel avec sa Nenya.
Capa Galadriel, on engage Légolas, il redresse Galadriel que l'on réincline pour ajouter 4 en quete à légolas grâce à Nenya... avec un lumière de valinor légolas n'est pas incliné et peut attaquer...
Dernière édition par Arrhias le Mar 30 Aoû 2016 - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 14:37 | | | Ces illus... Les détracteurs du deckbuilding prémâché façon FFG voient ajoutée de l'eau à leur moulin, avec un événement qui fait piocher une carte et gagner une ressource, pour un couple de héros qui nécessite de défausser une carte et payer une ressource Sinon, je pense que ça va être sympa à jouer, mais je ne sais pas si ça sera très fort. Je veux dire, pour enclencher leurs effets, tu dois quand même quêter avec un perso qui a 1 et défendre avec un perso qui a 2 Bien sûr on peut les équiper, mais encore faut-il arriver à les placer. Autant je suis assez fan du bouclier, mais j'ai vraiment plus de mal avec l'arme. 2 ressources, en plus, pour une arme qui ne donne même pas +2 ... Cela dit bien vu Illuvatar pour la combo avec Beau et périlleux ! Sinon on peut aussi mettre Au Lever du Jour à Gimli, avec le bouclier on est sûr qu'il gagnera une ressource à chaque défense ! _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mar 30 Aoû 2016 - 17:48 | | | Deux bons héros (surtout Gimli).
Le bouclier, je le vois plutôt sur Gloin effectivement, voire sur Gimli (I ou II) ou Bombur (en défenseur). Mais hors de ces héros, je le trouve cher.
L'arme est très bien par contre quand on joue sylvain. |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Mer 31 Aoû 2016 - 8:16 | | | |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Ven 9 Sep 2016 - 16:37 | | | Comment ca se passe avec le [card]Casque aux Ailes de Corbeau[/card] vu que tout s'actionne en réponse? On peut tricherinterpreter en déclenchant le bouclier nain puis le [card]Casque aux Ailes de Corbeau[/card] puis [card]Au Lever du Jour[/card] puis [card]Héritier de Mardil[/card] ? |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Ven 9 Sep 2016 - 20:04 | | | Non. Si tu annules l'effet déclencheur d'un effet cet effet n'a pas pu avoir lieu. C'est quelque chose qui avait été dit avec de précédentes cartes. |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" Lun 12 Sep 2016 - 12:17 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" | | | |
|
| |
| 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" | |
|