Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

6e extension deluxe "The SAnds of Harad"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:08
Je confirme !

Mon dealer habituel m'as informé que j'aurais Sands of Harad ce Jeudi alors qu'il a seulement reçu la cité des corsaires vendredi dernier !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Thierry
Forgeron d'Erebor
Thierry


Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Aurillac (Cantal)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:31
Confirmé aussi de mon côté, sur Nice...j'aimerais bien qu'ils se calment un peu vu que j'achète tout en double et que Horreur à Arkham lcg arrive dans le même carton.

Argh...

A propos, comment fête-t-on l'anniversaire d'un dieu, Iluvatar?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue16/166e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:42
Ha ben tu vas être bon pour acheter une brebis vivante et une dague de cérémonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue9/186e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:57
Oui en effet horreur à Arkham JCE en français sort aussi dans ce carton. Çà en fait des cartes à tester Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:32

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue9/186e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 0:49
Le héros est planqué dans l'article. C'est plus sympa de le remettre ici Wink.

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Mec56-kahliel
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue2/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 0:51
Oh un ... Rôdeur avec du sable dans le slip !

A ce prix là, avec ces stats ultra réfléchie, ils pouvaient lui donner son trait "rodeur" quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue3/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:26
A voir en fonction des alliés harad bien évidemment (nombre et quantité)... Je suis un peu déçu d'avoir à m'attendre à avoir des masses d'alliés harad, c'est un peu contradictoire avec l'oeuvre originale...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue9/186e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:30
Plus j'y réfléchis moins je suis motivé par ce héros. Le premier effet est déjà fait pour TE. Et pour le second le fait que cela doive être un allié harad est je trouve une condition trop importante. Pour un héros aussi cher en menace, avec des stats trop équitablement réparties. Pas enthousiasmant.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue2/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 10:57
Ouep, je le trouve pas... Vraiment... j'veux dire... on va arriver au cycle 7 et ils nous sortent un "doublon-like" de héro avec des stats de rôdeurs...

Ils Pouvaient... franchement... mieux faire niveau conception...
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue1/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 11:31
Et s'il y avait une nouvelle mécanique Harad qui spawn les alliés depuis la défausse ?

(suposition car je n'ai pas vu toutes les cartes du prochain cycle)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue16/166e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:08
Pour le moment, les Harads ne sont pas très engageant. On verra avec le cycle complet si ça donne quelque chose.
Je ne peux pas m'empêcher d'approuver Aorakis sur le coté "copie d'un précédent".
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:20
phosgene a écrit:
Et s'il y avait une nouvelle mécanique Harad qui spawn les alliés depuis la défausse ?

(suposition car je n'ai pas vu toutes les cartes du prochain cycle)

Si c'est le cas, bientôt une alliance très fluf du Harad avec les Noldor! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue9/186e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:13
Ça serait étrange et malvenu de faite coup sur coup deux mécaniques proches.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:11
Hum si les Harad ont des effets intéressants en s'inclinant pourquoi pas, mais c'est sûr qu'il ne fait pas tant rêver que ça ce héros. On s'est "habitué" à mieux malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue2/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 0:08
Je trouve juste dommage de nous balancer ca, alors que certaines mécanique déjà existante mériterait un petit coup de boost, ou de peaufinage... d'attention...

Là on se tape en peu de temps, une "Corsaire" et un "Harad" ...

Mouais... le suivant ca va être quoi ? Un héro "Monture" ? ou mieux ! Un héro "Gollum" ou "Orc" ! ^^

A force de vouloir trop s'éparpiller, les aigles meurent... et les rodeurs... se... Euh...

Bref... on y est pas encore. On verra.

Ils lancent clairement pas une capacité (si copiée soit-elle) pareille pour ne rien faire derrière, ne fut-ce que le minimum...

Mais bon, perso, je m'en serai bien passé, pour les raisons citées plus haut.

Time will tell..
Revenir en haut Aller en bas
BigBisous
Hobbit curieux
avatar


Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Lons-le-Saunier

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:03
Aorakis a écrit:
Je trouve juste dommage de nous balancer ca, alors que certaines mécanique déjà existante mériterait un petit coup de boost, ou de peaufinage... d'attention...

Là on se tape en peu de temps, une "Corsaire" et un "Harad" ...

Mouais... le suivant ca va être quoi ? Un héro "Monture" ? ou mieux ! Un héro "Gollum" ou "Orc" ! ^^

A force de vouloir trop s'éparpiller, les aigles meurent... et les rodeurs... se... Euh...

Bref... on y est pas encore. On verra.

Ils lancent clairement pas une capacité (si copiée soit-elle) pareille pour ne rien faire derrière, ne fut-ce que le minimum...

Mais bon, perso, je m'en serai bien passé, pour les raisons citées plus haut.

Time will tell..

Exactement. Alors qu'on a rien ou presque pour les beornides, les dales ou les hommes des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue9/186e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:36
C'est le thème de l'extension d'aller dans cette région et de montrer qu'il y a des alliés de Sauron tout comme des """peuples libres""". Il est logique et intéressant qu'ils sortent des cartes harad. Comment voulez-vous qu'il y ait une mécanique Beornide alors qu'il y en a si peu? A un moment il y aura peut-être une dynamique autour des hommes des bois et à ce moment il y en aurai pas mal d'un coup car ils voudront qu'on puisse vraiment construire autour. Actuellement c'est pas du tout annoncé et je vois pas le soucis de faire harad plutôt qu'homme des bois.

Il faut savoir se tourner vers d'autres thèmes, tant pis si tous les vieux n'ont pas été bien fait. Il faut susciter l'envie de construire de nouveaux decks, pas se baser que sur l'ancien. On continuera d'avoir au compte-goutte des cartes pour des thèmes et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:47
Magnus a écrit:
phosgene a écrit:
Et s'il y avait une nouvelle mécanique Harad qui spawn les alliés depuis la défausse ?

(suposition car je n'ai pas vu toutes les cartes du prochain cycle)

Si c'est le cas, bientôt une alliance très fluf du Harad avec les Noldor! What a Face

Je vais tuer un orque pour ça !

Khaliel ou comment transformer la Harpe d'Argent en un courage inattendu pour n'importe quel personnage Harad Very Happy

Le héros ne me fait pas rêver pour l'instant, j'attend de voir arriver les alliés Harad pour me faire une idée. Je note qu'il est noble Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue9/186e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 11:09
Un courage inattendu en deux effets? Laisse-moi mon courage et en bonus, quand j'en ai envie, la possibilité de redresser un second personnage et la possibilité de jouer tous mes alliés si j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 11:27
Rouxxxor a écrit:
Un courage inattendu en deux effets? Laisse-moi mon courage et en bonus, quand j'en ai envie, la possibilité de redresser un second personnage et la possibilité de jouer tous mes alliés si j'en ai envie.

Pour un courage en deux effets ?

Non un courage tout court pour n'importe quel allié Harad en jeu.

Un courage ne marche que pour le personnage attaché. Ici, ça marchera pour n'importe quel personnage Harad. Je peux donc m'adapter en fonction du besoin.

Cela ne sera intéressant que si les personnage Harad ont un pouvoir intéressant :

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Mec57_cardfan_1

Est ce que c'est intéressant de redresser cet Harad pour pouvoir le réutiliser pour payer un Harad réduit de deux ? Pour l'instant je ne sais pas, mais si les alliés Harad sont forts et cher oui très intéressant.

Si comme Khaliel :

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Mec55-kahliel

Ils nous font ces objectifs en version alliés :

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Mec55-yazan 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Mec55-jubayr 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Mec55-firyal

Alors, je pense qu'il sera intéressant d'avoir un courage inattendu-like pour n'importe quel Harad peut importe à qui la harpe d'argent est attaché.


_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 11:50
Khaliel doit probablement bien aller avec Na'asyriah, en permettant de jouer quand même des alliés harad de la sphère 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 3433394170 sans devoir mettre un second héros 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 3433394170 .
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue9/186e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 11:56
Illuvatar -> La ou ton raisonnement, je trouve, pêche c'est que tu considères que c'est harpe qui détap. Pas du tout. C'est la capacité du héros. Joue n'importe quoi qui te permet de piocher des cartes et tu obtiendras le même effet qu'avec harpe d'argent (ce qui est systématiquement son problème d'ailleurs je trouve, surtout quand on peut défausser lumiére elfique).
Courage inattendu ne te permet pas de choisir à chaque tour quel harad mais il se suffit à lui-même. Et rien ne t'empêche de redresser en plus un harad par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 12:06
J'ai bien assimilé que c'est le héros qui donne la detap mais avec un contrecoup.

Avec la Harpe d'argent, je n'ai pas de contrecoup à l'utilisation de la capacité du héros. C'est elle qui va m'assurer la pérennité dans l'utilisation de la capacité de Khaliel.

La pioche que j'aurais, je ne la perd pas à l'utilisation de la capacité d'un héros. Je la garde pour jouer plus de carte et plus d'option de jeu. Pareil sans la harpe, tu vas perdre la carte Harad de ta main. Qui te dit que la pioche va t'amener à coup sur un allié Harad par la suite ? Rien, ici avec la harpe (ou les harpes), à partir du moment où j'ai un allié Harad en main, je peux utiliser la capacité de Khaliel autant de fois dans un tour (limite à une fois par phase) que de Harpe d'argent en jeu et ça tous les tours sans être dépendant de piocher un Harad.

En fonction, des alliés Harad (et de leur densité) qui vont sortir, c'est fort. Surtout que la Harpe peut servir à d'autres choses en fonction du deck en question.






_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Left_bar_bleue1/146e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 EmptySam 19 Nov 2016 - 22:51
Code:
Un héro "Gollum" ou "Orc" ! ^^
Un héros Sméagol serait sympathique (on a bien Grima) Very Happy

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" 6e extension deluxe "The SAnds of Harad" - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

6e extension deluxe "The SAnds of Harad"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» 5e extension Deluxe "The grey havens"
» Quel est votre scénario préféré de la deluxe Les Sables de Harad?
» Probleme extension Deluxe
» [achat] extension Khazad-Dum Deluxe
» [ACHAT] Cycles et Extension Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-