Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

[Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

[Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures] Discussion générale [Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures] Discussion générale - Page 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 22:24
Je viens de reussir ce scenario au deuxième essai en roulant dessus, une ballade de santé.
Au premier essai j'avais un deck Energie orienté baisse de menace, j'ai fait du sur place pendant 3 ou 4 tours et je me suis fait éclater lamentablement. J'ai réfléchi et pour reduire l'aléa au maximum j'ai fait un deck Gandalf-Eowyn 1-Glorfindel avec quasiment que des alliés Energie d'un coût de 2 et une dizaine d'attachements (lumière de Valinor, Gripoil, baton de Gandalf, Orchrist, Dart...).
Je quête comme un boeuf tres rapidement et pour les énigmes j'ai quasiment 80% de chance de réussir à tous les coups vu que presque toutes les cartes sont de la même sphère, du même coût et du même type !
Revenir en haut Aller en bas

[Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Cauchemar - Des cachots profonds et des cavernes obscures] Discussion générale
» [Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures] Le scénario bug à 4 joueurs
» Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF)
» [Question] {Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures} Répondre à une énigme avec un deck vidé [Résolu]
» [Les cachots de Cirith Gurat] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Saga : Le Hobbit-